Point de vue de Stéphan
- pourquoi Guillaume parle à louane?
-il parle de quoi?
- il parle sur qui?
-pourquoi il sont proches comme ça ?
-pourquoi il veux me la piquer ?Pourquoi sa m'énerve tellement qu'il parle avec louane?Il m'arrive quoi je suis vraiment amoureux de louane!*Je me pose tellement de questions que je crois que je vais explosé je crois faut que je m'explique avec Guillaume.
Stéphan: heu!!! Vous vous êtes dit quoi avec louane d'un air énervé
Guillaume:Elle m'a demandé quelques chose?
Stéphan: Quoi !!! Elle ta demander quoi?
Guillaume:Je vais t'expliquer un truc que tu sais pas?
Stéphan:Quoi ?
Guillaume:Moi et louane sa fait très longtemps qu'on se connaît? Son grand frère (Luc) et le miens (Hugo) son meilleur ami depuis des années.
Je la connais depuis très longtemps quand on était petits, on était toujours fouré ensemble quand nos parents était réunient.Stéphan: Ah bon !!!? Pq tu me la jamais dit en montant le ton de sa voix.
Guillaume:bein!!! Je sais pas, Ah!!! Je dois te dire un truc?
Stéphan:Quoi??
Guillaume: Je suis invité,à allez dans sa piscine se soir avec s'est copine ?
Stéphan:fâché dit ouais, je m'en fou elle te plaît pas je te fait confiance.Tu fait gaffe tu la drague pas trop ok !
Guillaume:t'inquiète pas s'est juste une très bonne amie
Point de vue des filles et surtout de louane.
Avec les filles on s'amuse trop bien au foyer,on chante et surtout élise commence à nous parler de stephan, elle dit au fille que j'ai trop de chance d'avoir fait un devs en Français avec lui.
La élise et laura sont allez au toilette et après il vont vite passer au cassier chercher les affaires de Svt qu'on a après !Sakina:alors louane comment sa vas?
Moi:bien pourquoi !
Sakina:Et pourquoi avant tes aller parler à Guillaume.
Moi: parce que,je l'ai inviter à la piscine avec vous ?
Sakina:Quoi louane ?
Moi: bein quoi s'est juste un amie que je connais depuis presque 10 ans
Sakina: okez !! Tu me le dirais si c'était plus que ami?
Moi:(timide et s'est pas quoi repondre) Mais oui t'inquiète
Sakina: okez... ( pense)
Pensée à sakina:
je pense qu'elle dit la vérité mes s'est bizarre.Ils sont bizarre faux que je trouve leurs secrets.
Quel est le secret que louane et Guillaume cache depuis presque 3 ans ?
Vont t'il avouer leurs secrets a leurs parents ou leurs frère et soeur ou leurs amie les plus proches?Description des personnages:
Sakina:moyenne (1m67),ronde avec des formes.Elle à un gros popotin et des gros sein,teint bronzé de peau.
Cheveux brun court toujours bouclé avec un tayenday violet.
Gros caractères,adore vraiment faire les problèmes au gens quel aime pas.
Gueule beaucoup mais elle est très sympa comme même. Défois insupportable sur les bords. Tombe beaucoup de fois amoureuse (les garçons lui font beaucoup de mal à cause de Sont physique).Ps:Elle n'est pas du tout sportif(adore faire du vélo)et fan de Ronaldo on se disputent beaucoup. Je n'aime pas du tout Ronaldo car pour moi il fait trop son boss et sa j'aime pas.
Ma copine laura et moi on l'aime pas du tout.
On préfère l'équipe de France ou d'autre mais pas Ronaldo.
VOUS LISEZ
Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!
Fiksi Remajalouane âge de 15 ans, a des amis qui sont souvent amoureuse. Elle est en 3eme. Elle doit travailler avec un gars qu elle supporte pas et en plus sa copine élise l'aime. jusqu'à que lui déclare sa flamme à quelqu'un mais avant ça il va jouer un jeux...