Louane & guillaume

22 2 0
                                    

La journée passe aussi vite quel à commencé. Je vous enleve les détails de cette journée.
Les filles et moi allons chez moi, pour allez plongée dans la piscine et la je reçu un message de Guillaume qui disait j'ai un problème ma mère et mon père sortent se soir et ma mère veux parler à ta mère.

Moi : Ah bon ?? Alors pour la piscine tu peux venir ? Et la je vois qu'il la lut mes il ne me répond pas.

Les filles vont se changer d'un coup ma mère m'appelle de en- bas.

Ma mère(madame franchise ):m'appelle d'un coup on dirais que j'ai fait quelques chose? louane !!!!!!

Moi: oui maman

Ma mère:Se soir Guillaume viens dormir à la maison car s'est parents doivent aller quelques part!

Moi:Ah bon ?

Ma mère: Oui
Allez je vais faire les courses pour la semaine,si tu a besoin de quelques chose tu m'envoies un message ok

Moi: okez maman

La je monte vite me changer pour mettre mon nouveau maillot que j'ai acheté dans le Sud chez ma grand mère.Je vois les filles jalouse de mon maillot de bain.
On va se baigner et s'amuser dans ma piscine avec la musique à fond d'un coup je vois mon frère faire s'est devoir sur la table de la terrasse avec les filles ont sort car il doivent rentré.
Elle se r'habille et rentra chez elle. Mes devoirs sont déjà fait et en plus on n'en a pas.
Guillaume arrive avec sont sac pour dormir à la maison, sa maman parle avec mon frère pour lui dire quelque truc.

J'accompagne Guillaume en-haut pour lui montrer ou il va dormir, il va dormir sur un matelas dans ma chambre près de mon lit.
Il pose sont sac sur le matelas,il me regarde et me dit que sa lui manque nos délire et nos rigolade ect....
Je le regarde et lui dit t'inquiète pas moi aussi sa me manque tout ça.
Je lui dit ta ton maillot de bain pour te baigner dans la piscine,il me dit Oui.
Je vais dans la salle de bain comme sa il peut se changer dans ma chambre, je l'attend dans le couloir et il arrive et me dit que j'ai un beau maillot de bain.
Moi :Merci mon guigui
Lui:derien ma loulou
On descent les escaliers aussi vite que on les avaient montés quand on arrive en - bas .Je reçois une demande amie,quand je regarde j'ai reste choquer

Devinez qui m'a demandé en amie ?
*Esque la demande d'amie...?
Elle va même me rendre de plus en plus distance avec élise car elle est amoureuse de stephan et que elle veux pas me le dire mes elles est jalouse .... *

Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant