Je me réveille il est 6h50 pile,je vois Guillaume encore dormir la je prends mes habbit et va dans la salle de bain pour me doucher.
Après avoir pris une bonne douche du matins,je m'habille en short noir et un haut épaule nus blanc et des socquettes blanche.
Après je nettoie de nouveau mon visage avec mon produit antibouton et je le rince mon visage et met un crème hydratante pour bien hydratée et du mascara pour mes cils et du fond de teint pour cacher mes bouton du matin.Quand je sors de la salle de bain il est 7h10,je dessens les escaliers , je vois ma mère entrain de faire le petit déjeuner pour moi et Guillaume.Elle me fait le bisous du matin et me demande où est Guillaume?Je monte vite en-haut et je vois qu'il est pépère dans le lit.JE saute sur le matelas pour que il se réveille.
Guillaume:rohhh!!! Maman laisse moi dormir?
Moi:réveille toi ?réveille toi ?Guillaume??? Allez bouge toi et non je suis pas ta maman mes louane.
Lui:rohhh?? Laisse moi tranquille!! 2 minute de plus!!
Moi:non tout de suite?? Sinon je vais te jetter un vers d'eau sur ta tronche.
Lui:(m'attrapant par le pied en me fessant tomber sur le matela et en me serant dans s'est bras)
Alors tu fait quoi là? ? Tu peux même plus bouger tu est dans mes bras.Moi:lâche moi ?On va être au retard sinon en plus j'ai faim?
Lui: Tu me fait un bisou sur la joue et je te lâche?
Moi:non mais allez ???? Je le pousse du mattela et il se lève.
Lui:Eh??? Mon bisous stp!! Ou je pleure.
Moi:(lui fait un bisou sur sa joue droite)voilà maintenant habbit toi et je t'attend en bas?
Lui:(râle)okez?
-Je dessens les escaliers et va dans la cuisine,je met la chaîne de la musique et prend mon petit déjeuner car l'autre en-haut est trop long à se préparer.
Point de vue de Guillaume:
-Oh mon dieu,j'ai eu un bisou? Je suis trop content.
Louane je l'adore s'est mon ex meilleure amie car entre nous y a eu la distance et une engueulade.Cette soirée,on s'est beaucoup rapproché mais pas dans le sens amoureux mais amicale car notre amitié ma manquer.
ALLEZ faut que je dessend sinon loulou va me tuée car on est au retard.
Point de vue de louane:
Enfin?Il était long comme même!Il est pire que nous les filles.
Je débarrasse mon petit déjeuner et m'assois parterre pour mettre mes chaussures.
Je le regarde manger,il me fait trop rire car il est claqué.
Vous savez pourquoi( il s'est endormi à 2h du matte car il regardé des vidéos sur YouTube)Je suis presque prête,je monte les escaliers et va dans la salle de bain pour me brosser les cheveux et nettoyer mes dents.
Je dessens dans le salon et met ma veste en cuir et la quesque,je vois il est prêt s'est un miracle.Je prend mon sac et attend devant chez moi car laura et sakina vienne me chercher et Guillaume et déjà partie avec lilian.Je saute dans les bras de mes copines et on va au collège.
Je lui raconte sur le chemin ma soirée mouvementé avec mon frère (luc)et Hugo(frère de Guillaume).Il ont était choquer et il me parle aussi de leurs soirée quand on arrive au lycée .
Je vois élise et Raphaël parler quand elle me vois .
Elle arrive tout de suite et me dit punaise?? J'ai appris un de ses truc.Sakina,laura et moi:Ah??Bon quoi!!
Élise:Stéphan m'aime vraiment??
Sakina:Ah bon ?
Élise:oui Raphaël ma raconté des choses que Stéphan lui a dit.
La on arrêt de parler et on vois la bande des meufs pas fréquentable.
Arrive vers nous et là:Juliette(la chefs de la bande)Alors louane comment va ton frère.
Moi: Pourquoi cette question ?
Juliette: non comme ça ? (Avec un sourire de vipère)
Moi: Oh non s'est à cause de toi ? Que mon frère et rentrer comme ça ? (Commence à avoir la colère qui monte)
Juliette:Éh ouais,t'avais pas qu'à me voler Guillaume et julian.
Moi:Tes conne ou quoi ?Si ta un problème avec moi s'est avec moi.
T'es débile toi ou quoi.
Attend toi j'ai tout enregistrer avec mon téléphone portable (iphone rose gold).Je te jure mon frère va porté plainte contre ton frère de merde qui tape les gens pour rien?
Et déjà julian ne t'aime pas et Guillaume s'est mon ex meilleur ami
Et tu le sais très bien alors maintenant dégage sinon,je vais te faire la misère je te jure.Juliette:Oh comme j'ai peur tu oserais même pas faire ça?
Et non je suis pas débiles,je suis juste une grosse peste et j'adore faire ça.
Et ouais j'ai un problème avec toi un gros même ?
Mon frère au moins s'est pas une tapette comme le tiens et celui de Guillaume.
Et ouais je sais que vous êtes ex meilleur ami et j'adore ça?La je vois Guillaume et toute sa bande deriere Juliette.
Guillaume:Mes tes folle ou quoi? Va te faire soigner,tes vraiment grave vassi casse toi sinon je crois que je vais faire un malheur et t'approche plus de moi et louane ok?
Julian: euh??? Juliette je t'ai jamais aimé et en plus je t'aimerai jamais de la vie.
T'es qu'une folle et en plus j'aime pas les filles comme toi.
Garde ça bien dans ta tête de malade mental.Juliette: putain dit pas ça ??? S'est à cause de louane que vous m'aimer pas.
Et non je suis pas une folle et une malade mental okez ???
Okez baye les nul???Elle part avec sa bande de peste. J'envoie l'enregistrement à ma mère et à la mère de Guillaume.
J'étais tellement énervé que j'arrive pas à me calmer que j'ai dûs allez loin de Juliette sinon....? Y auras eu un clash !!
Dring Dring:
Sa sonne,je vais en Allemand avec ma copine sakina.
J'attends devant la salle d'allemand en attendant que la prof n'est pas la je met mon tel en mode avion.
Quand la prof arrive,elle me regarde bizarrement car:De 1:depuis que la peste de Juliette ma dit quesque sont frère à fait à mon grand frère,j'ai la rage en moi.
2: pasque comme je suis énervé,je suis tout deriere et en plus aujourd'hui j'ai pas le sourire.
Comment va se passer le cours d'allemand?
Description :
Juliette:grande,maigre,brune aux cheveux bouclé avec les yeux bruns.
S'est une peste,une vipère,très jalouse et adore faire les problèmes.
Très chiante et surtout méchante et très gros caractères en plus elle est mal polie de ouf.Frère Juliette:grand,maigre,brun au yeux vert.
Sportif,supporte pas sa soeur. Très chochotte et en plus il a le même caractère de Juliette mais moins qu'elle. Adore les meufs (avec de gros sein et popotin).
*très impatient et protège Comme même sa soeur.
*et s'est un de s'est pervers de ouf?
S'est l'ex meilleur ami à mon frère.
VOUS LISEZ
Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!
Ficção Adolescentelouane âge de 15 ans, a des amis qui sont souvent amoureuse. Elle est en 3eme. Elle doit travailler avec un gars qu elle supporte pas et en plus sa copine élise l'aime. jusqu'à que lui déclare sa flamme à quelqu'un mais avant ça il va jouer un jeux...