« Je crois que je suis gay. »
JungKook laissa d'un coup tomber son stylo sur son cahier de mathématiques, tournant la tête vers son aîné qui était allongé sur le lit à côté de lui. Ils étaient encore tous deux vêtus de leurs uniformes scolaires, étant rentrés des cours tout juste une heure plus tôt. C'était souvent leur rituel, ils se retrouvaient le soir et faisaient leurs devoirs ensembles et discutaient à peu près de tout et de rien. Hors, ce soir, le sujet de discussion semblait être bien différent de ce à quoi le plus jeune s'attendait.
« Pardon ? Demanda-t-il comme s'il espérait avoir mal compris.
- Je crois que je suis gay. »
TaeHyung ne semblait pas plus perturbé que ça par sa propre déclaration. Il avait sans doute dû y penser beaucoup de fois avant d'oser le révéler à son meilleur ami, mais si pour lui cela semblait normal, son camarade, lui, n'en revenait tout simplement pas.
TaeHyung, gay ? Il l'avait vu sortir avec tellement de filles qu'il n'en revenait tout simplement pas. Peut-être que c'était une blague ? Le concerné lui révélerait peut-être dans quelques instants qu'il avait dit ça juste pour voir sa réaction, même s'il n'en voyait pas tellement l'utilité, il avait toujours eu un humour assez particulier.
« T'en es pas sûr... ? Demanda-t-il alors que le blond secouait négativement la tête.
- Non, je suis pas sûr. »
Pourtant, il l'avait dit. Il n'était pas sûr de sa propre orientation sexuelle mais il n'avait pas hésité une seule seconde à en faire part à son meilleur ami, ne craignant même pas sa réaction.
« Mais, t'as déjà embrassé un garçon ? Questionna le plus jeune alors que le blond lui répondait de nouveau par la négative. Mais comment tu peux penser que t'es gay alors ?
- Je sais pas, Kookie, mais je crois que c'est le cas, c'est comme ça.
- Bah il te reste plus qu'à essayer pour en être sûr, alors. »
La réponse semblait si évidente au garçon aux cheveux d'ébène. Si son ami n'avait jamais embrassé de garçon, alors c'était plutôt normal qu'il ne puisse pas être certain de son orientation sexuelle, il fallait qu'il essaye pour en avoir le coeur net. Peu importe comment, mais il n'y avait qu'en vivant la chose que le concerné pourrait en être certain.
« T'es bien gentil toi mais ça se fait pas comme ça. Répondit le plus grand. Tu crois que je vais aller voir un gars au hasard et lui dire « Salut, je suis peut-être gay, ça te dirait que je te roule une bonne grosse pelle pour en être sûr ? »
- T'es pas obligé de lui rouler le patin du siècle en lui fourrant ta langue profondément dans la gorge, juste un bisou ça devrait suffire.
- Mais même, je trouverais jamais quelqu'un qui veut. »
Le plus jeune haussa simplement les épaules, se replongeant dans ses devoirs qu'il avait un peu plus tôt entamés. Il ne voyait pas tellement comment aider son meilleur ami et le problème ne le concernait pas réellement donc il ne cherchait pas plus loin. Son camarade galèrerait sûrement un peu, les hommes qui clamaient fièrement le fait d'être homosexuels ça courait pas les rues dans leur pays, mais ce n'est pas comme si lui pouvait y faire grand chose ou lui présenter quelqu'un. À sa connaissance, JungKook ne fréquentait que des hétéros, ou alors ils se gardaient bien de lui dire le contraire.
« Tu voudrais pas essayer avec moi ? »
Le noireau écarquilla d'un coup les yeux, dévisageant son ami qui s'était redressé afin de s'asseoir sur le matelas, soudainement déterminé, son regard sérieux posé sur lui.
« Juste quelques secondes, en toute amitié, pour savoir. Tu peux faire ça pour moi ? »
Devant le manque de réponse de son cadet, tant il avait été surpris par la demande, TaeHyung considéra qu'il s'agissait d'une réponse positive et s'approcha progressivement de son cadet alors que celui-ci tentait de reculer. Il posa l'une de ses mains derrière la nuque du garçon et glissa naturellement l'autre dans ses cheveux, comme s'il avait fait ça toute sa vie, alors que le plus petit sentait son visage s'enflammer à mesure que les secondes passaient. Lentement, il commença à s'approcher.
« Tae... Murmura le plus jeune alors qu'il sentait le souffle chaud de son aîné frôler ses lèvres. »
Ledit Tae ne prêta pas attention à la supplication de son cadet et franchit les derniers centimètres qui les séparaient, liant ses lèvres aux siennes en un baiser doux, simplement en surface. Il ne voulait ni brusquer ni abuser de la gentillesse de son meilleur ami, déjà qu'il n'avait pas vraiment pris en compte les protestations de celui-ci bien qu'elles n'aient pas été très virulentes. Il avait juste besoin d'être sûr de ce qu'il avançait. Ils étaient amis depuis le jardin d'enfant, se connaissaient comme s'ils s'étaient fais mutuellement, alors ils pouvaient bien se rendre ce genre de services. À sa place en tout cas, TaeHyung n'aurait pas hésité une seule seconde si cela permettait à son cadet d'y voir un peu plus clair.
L'initiateur du contact mit finalement fin à l'échange en sentant son téléphone vibrer dans sa poche, s'en emparant alors que JungKook s'était momentanément transformé en statue, les yeux écarquillés.
« C'est ma mère, je dois y aller. Lança-t-il, tronquant son ton sérieux pour retrouver sa naturelle gaieté. À demain Kookie ! »
Il embrassa la joue du concerné avant de s'enfuir comme un voleur. JungKook ne prenait pas la peine de raccompagner son camarade, celui-ci était venu tellement souvent qu'il prenait désormais ses aises chez lui, un peu comme s'il était de la famille, et de toute façon il n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Son souffle était court et, sans savoir réellement pourquoi, il avait l'impression de sentir ses mains trembler. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ?! Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas pourquoi TaeHyung avait agi ainsi qu'il ne comprenait pas, c'est la raison pour laquelle son coeur s'était emballé comme ça dans sa poitrine sans qu'il ne puisse y faire quoi que ça.
Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ?
VOUS LISEZ
Juste Quelques Secondes
FanfictionJungKook n'est pas gay, ou tout du moins c'est ce dont il a toujours été convaincu, mais lorsque son meilleur ami de toujours, TaeHyung, lui révèle penser l'être et l'embrasse pour en être sûr, il n'a d'autre choix que de sérieusement se remettre en...