Ici s'achève donc l'aventure de nos chers petits. :c J'espère que vous ne serez pas déçus de la fin et dans le pire des cas... Wesh, non, me marravez pas dans les commentaires s'il vous plait. xD
Ils avaient couru vite, vraiment, mais aucun des deux garçon n'avait réussi à rattraper SeokJin, il y a de cela un an plus tôt, lorsque celui-ci s'était enfui afin de prévenir chacun des garçons de la bande qu'un couple venait de se former parmi eux. Les réactions avaient été mitigées bien que toutes positives. NamJoon, qui avait été le premier à être appelé alors que le surveillant courait autour de la table de la cuisine, avait simplement avoué ne rien avoir remarqué et déclara que s'ils étaient heureux comme ça, alors c'était le plus important. JiMin et HoSeok avaient été très réceptifs, clamant haut et fort qu'ils étaient ravis et voulaient être les parrains des futurs enfants qu'ils auraient. Quant à YoonGi... Bah, il avait dit n'en avoir rien à faire mais au fond, le surveillant savait très bien que lui aussi était heureux pour le nouveau petit couple. Maintenant, il n'avait plus qu'à s'occuper de l'espoir et du sucre du groupe, puis il pourrait enfin se concentrer sur le génie de la bande. Bon sang, n'y avait-il donc vraiment que JiMin pour aimer réellement QUE les filles ? Pour sa part, lui n'avait jamais été attiré une seule seconde par les filles, il avait toujours eu conscience de son penchant pour les hommes, en ce qui concerne les autres membres de la bande... Le cas des deux plus jeunes semblait plutôt clair même si le blond n'était pas indifférent aux charmes des femmes, le noireau il n'en savait trop rien. Le cas de Suga était un mystère, même si celui-ci avait visiblement des tendances homosexuelles pour le rayon de soleil de la bande, ce dernier qui semblait pourtant totalement attiré par les femmes. Restait plus qu'à le convertir. Puis RapMonster... Bah, c'était comme les heures de colle qu'il lui fichait, qui a dit qu'il aurait le choix ? Il comptait bien faire en sorte qu'il soit incapable de lui résister.
Quoi qu'il en soit, l'annonce du couple avait été bien accueillie et même si les deux jeunes s'étaient montrés un peu timides l'un envers l'autre au début de leur relation, ils semblaient totalement s'épanouir à présent. JungKook ne comptait même plus les jours passés aux côtés de son aîné, il n'était décidément pas prêt à faire ça toute sa vie, il savait seulement que leur relation était partie pour durer et qu'il se sentait heureux à ses côtés. C'était tout ce qui comptait. De son côté, TaeHyung était aux anges également et à aucun moment il n'avait regretté d'avoir franchi le pas avec son meilleur ami, il le ressentait comme une évidence. C'était lui, le bon.
Bien évidemment, comme dans tous les couples, ils avaient eu quelques disputes, parfois même très virulentes lorsqu'il était question de jalousie, mais ça finissait toujours par s'arranger. Ils passaient chaque heure, chaque seconde à s'aimer mutuellement et bien que le noireau n'ait toujours pas été capable de poser des mots dessus et d'exprimer clairement ce qu'il ressentait à son Hyung, celui-ci n'avait jamais douté de ses sentiments lorsqu'il regardait au fond de ses prunelles noires ou par toutes les marques d'affection qui le prouvaient. Même s'il ne le lui avait encore jamais dit, à aucun moment le blond n'avait douté de l'amour que son dongsaeng lui portait.
---
JungKook quitta l'établissement aux côtés de son petit-ami, son écharpe bien enroulée autour de son cou dans laquelle il cachait la moitié de son visage afin de se protéger de la fraîcheur de l'air. L'hiver était maintenant terminé mais le temps ne s'était pas énormément réchauffé pour autant et le bout de son nez était à présent rouge mais, malgré ça, juste parce que le blond était à ses côtés, il se sentait bien. Celui-ci marchait à sa gauche et le plus jeune ne pu mettre que sa main droite dans la poche de sa veste, celle de l'autre côté servant à ranger son portable. Il regretta de ne pas avoir mis de gants quand il releva sa main et agita ses doigts devant son visage. Ses petits doigts boudinés qu'il comparait si souvent à des knackis balls mais que son amoureux trouvait tellement mignons. Il avait tellement froid qu'il se demandait si, en arrivant, sa main aurait toujours bien cinq doigts et pas quelques-uns en moins. Il baissa finalement sa main et, contre toute attente, TaeHyung la prit dans la sienne, entrelaçant leurs doigts sans un mot de plus, avant de rapprocher le plus jeune de lui afin de glisser leurs deux mains liées dans sa poche. Le blond releva la tête afin de regarder le ciel alors que son cadet, lui, baissait la sienne encore plus afin de se camoufler un peu plus derrière son écharpe. Pas pour se protéger du froid cette fois-ci, juste pour cacher les rougeurs de son visage et le léger sourire qui étirait ses lèvres à présent. Le rythme de son coeur s'était emballé mais à présent, il appréciait cette sensation de tambourinement dans sa poitrine qui le réchauffait de la tête aux pieds. Il aimait sentir son coeur sur le point d'imploser mais, encore plus, il aimait celui qui lui provoquait ce sentiment. Il n'avait pas encore été capable de lui dire mais, oui, il aimait TaeHyung comme il n'avait jamais aimé personne, et peu importe ce que ce dernier faisait, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Accepter de sortir avec lui avait été la meilleure idée qu'il ait jamais eu.
VOUS LISEZ
Juste Quelques Secondes
FanfictionJungKook n'est pas gay, ou tout du moins c'est ce dont il a toujours été convaincu, mais lorsque son meilleur ami de toujours, TaeHyung, lui révèle penser l'être et l'embrasse pour en être sûr, il n'a d'autre choix que de sérieusement se remettre en...