À cet instant-là, JungKook aurait été prêt à tout : à voir une météorite s'écraser dans la cour de l'établissement, à subir une apocalypse zombie, ou même à entendre NamJoon lui dire qu'il était enceinte et Suga lui révéler qu'il en était le père. Il aurait été prêt à voir et entendre tout et n'importe quoi, mais pas son meilleur ami.
Il le regarda s'avancer vers lui à la manière d'un mannequin, limite comme dans les films où le mec super cool arrive au ralenti avec les cheveux dans le vent, sauf que dans le cas actuel il n'y avait absolument aucun courant d'air, pas même un pet de mouche pour lui agiter trois poils sur le bras. Le film, il se le faisait tout seul dans sa tête.
TaeHyung prit place à côté de lui alors que son cadet avait tourné la tête afin de river son regard sur le tableau.
« J'arrive pas à croire que je suis arrivé après toi. Déclara-t-il finalement, assez doucement pour ne pas perturber ses camarades. »
C'était JungKook l'habitué des retards et, si en temps normal cette remarque l'aurait fait sourire, cette fois-ci il en grimaçait presque. Pour tout dire, il n'avait même pas répondu à son voisin, dont il ressentait à présent le regard sur lui. C'était bizarre, et gênant, mais surtout très bizarre. Jamais il ne s'était senti comme ça avec lui, à ressentir un certain malaise et à fuir son regard, et pourtant ils en avaient déjà fait des trucs étranges, mais jamais ça ne les avait séparés, ou pas comme ça en tout cas.
Les deux heures passèrent très lentement pour le plus jeune, qui faisait de son mieux pour éviter tout contact avec son aîné au risque de lui paraître impoli. Plusieurs fois il avait bien failli tomber de sa chaise en voulant vite se reculer quand le blond l'approchait un peu trop. Ça lui faisait de la peine, et il voyait bien que TaeHyung aussi n'était pas indifférent à son manège, mais c'était plus fort que lui. Il flippait un max et même s'il voulait lui parler de la veille pour tout remettre au clair, il se défilait à chaque fois. Aucun courage.
Pendant toute la pause, le noireau était resté enfermé dans les toilettes, prétextant avoir un coup de fil important à passer pour pouvoir s'isoler, et ses amis l'avaient laissé faire. JungKook, le seul homme qui allait aux toilettes pour téléphoner en toute intimité. Même si c'était étrange, aucun de ses amis ne lui avait fait de remarque, son comportement était différent de d'habitude et ceux-ci avaient sans doute dû le remarquer, mais il était passé outre leurs regards interrogatif et avait pris ses jambes à son cou. Il savait qu'il faudrait bien qu'il affronte son meilleur ami un jour ou l'autre, mais il n'était pas prêt, et le fait qu'ils n'aient pas cours ensemble maintenant était pour lui un soulagement.
Le plus jeune fila rapidement dans les couloirs de l'établissement à la fin de la pause, slalomant entre les élèves présents avant de récupérer son sac de sport dans son casier et d'aller se changer dans le gymnase de l'établissement. Il avait sport, matière dans laquelle JiMin avait posé une option afin qu'elle ait un plus gros coefficient pour lui lors de l'examen final. Le petit brun ne savait pas ce qu'il voulait faire plus tard, il vivait au jour le jour avec toute son innocence, mais il aimait réellement le sport alors pourquoi ne pas tenter quelque chose ? Il était d'ailleurs tellement bon pour ça que c'était presque évident qu'il ait été envoyé dans la meilleure classe de l'école. Si JungKook était avec lui, c'était plus par chance, il avait été particulièrement en forme lors de l'examen physique de l'année précédente donc il avait réussi à se glisser aux côtés de son aîné, en temps normal il aurait sûrement été dans un groupe moyen, sûrement avec HoSeok et TaeHyung. Les deux derniers, NamJoon et Suga, pas besoin d'un dessin pour savoir qu'ils étaient dans le groupe des moins sportifs, mais ça se voyait rien qu'à leur tête qu'ils étaient pas fait pour ça. Peut-être que s'il y avait une matière « sieste » ou « destruction » ils auraient eu la palme d'or.
VOUS LISEZ
Juste Quelques Secondes
FanfictionJungKook n'est pas gay, ou tout du moins c'est ce dont il a toujours été convaincu, mais lorsque son meilleur ami de toujours, TaeHyung, lui révèle penser l'être et l'embrasse pour en être sûr, il n'a d'autre choix que de sérieusement se remettre en...