Chapitre 8

8.6K 784 345
                                    

Comme le jour précédent, le noireau fut l'un des premiers à se réveiller. Ses yeux s'ouvrirent doucement et tombèrent sur une chevelure blonde qu'il ne connaissait que trop bien. Tout naturellement, il leva immédiatement la main vers celle-ci, la caressant du bout des doigts, avant que le propriétaire ne se retourne en un léger grognement. Le plus jeune tomba alors nez-à-nez avec le génie du groupe, son sourire disparaissant tout d'un coup en se rendant compte qu'il s'était trompé sur la personne qui dormait à ses côtés. Il regarda sa main, puis les cheveux de NamJoon, avant de faire l'aller-retour entre les deux plusieurs fois. Il n'avait fait que lui caresser les cheveux, par accident en plus de ça puisqu'il pensait qu'il s'agissait de son meilleur ami, mais il en faisant ça il avait eu l'impression de trahir ce dernier et, pire encore, de se trahir lui-même. Il ne fallait pas se méprendre, JungKook n'était pas fâché contre la catastrophe ambulante du groupe, mais même si TaeHyung lui avait clairement expliqué qu'il avait embrassé ce dernier purement dans le but de comprendre où il en était, il était tout de même un peu remonté dès qu'il les voyait tous les deux trop proches. C'était son voisin qui avait embrassé NamJoon, mais c'était pourtant ce dernier que lui mourrait d'envie de détester, alors qu'il n'était qu'à un quart responsable. Il n'était pas fâché contre le deuxième blond du groupe, mais moins celui-ci approchait son meilleur ami, mieux lui se portait.

« Kookie ? Demanda une voix encore plus grave que d'habitude parce que la personne qui prononçait ces quelques mots chuchotait. Qu'est-ce que tu fais ? »

Ledit Kookie lança un regard affolé vers son ami d'enfance, debout devant lui en train de ranger ses affaires dans son sac. Ce dernier fronçait les sourcils, tentant de comprendre la situation, alors que son cadet avait l'impression d'avoir été pris sur le fait, en train de faire une bêtise. Le noireau regarda NamJoon, endormi devant lui, avant de se tourner vers le blond en agitant les mains devant lui, tentant de lui faire comprendre silencieusement que ce n'était pas ce qu'il croyait. Le reste du groupe était encore en train de dormir à côté d'eux, et il ressentit le besoin de se lever et de tirer TaeHyung avec lui à l'étage afin de lui parler sans prendre le risque de réveiller qui que ce soit. Il ne savait pas ce que le blond avait vu, ce qu'il en avait compris, et même si au fond il n'avait rien fait de réellement mal il ressentait cette horrible sensation dans sa poitrine qui lui criait de tout mettre au clair avec lui. Juste au cas où.

Le plus jeune de la bande tirait son Hyung derrière-lui, en le tenant par la manche de son pull parce qu'il ne voulait surtout pas le prendre par la main. Il ne le voulait pas, allez savoir pourquoi, ça le faisait un peu flipper. Il entra dans une chambre au hasard, et repoussa la porte derrière eux sans pour autant la refermer. Les volets étaient ouverts et la lumière du jour permettait qu'ils n'aient pas à allumer de lumière pour pouvoir se voir. Il devait être quoi, bien 10h du matin ? Ils étaient vraiment tous de gros dormeurs dans cette bande.

« Je... Tae, c'est pas ce que tu crois, d'accord ? Dit-il.

- Ce que je crois de quoi ? Demanda le blond comme s'il tentait de faire avouer à son cadet ce qu'il avait bien pu faire.

- D'accord, j'ai caressé les cheveux de NamJoon-Hyung, et ça a dû te paraître très bizarre, mais je t'assure que c'était un accident ! Il était de dos, tu sais, et il a la même couleur de cheveux que toi alors j'ai cru que... »

Alors qu'il parlait, un léger sourire espiègle s'était étiré sur les lèvres du plus vieux alors qu'il se rapprochait tel un félin de son cadet, celui-ci étant anxieux et visiblement de plus en plus gêné de le voir agir de la sorte avec lui. En vérité, TaeHyung avait vu toute la scène des yeux, il était réveillé depuis un bon moment et avait bien vu la tête qu'avait tiré son meilleur ami en remarquant que c'était NamJoon face à lui. D'ailleurs, en temps normal il aurait bien ri de la scène, mais il connaissait la tendance qu'avait son voisin à se torturer l'esprit avec des choses futiles, alors il avait décidé d'en jouer un peu. Juste pour s'amuser.

Juste Quelques SecondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant