Chapitre 9

7.9K 797 378
                                    

Moi pas savoir écrire de commentaire mais moi quand même essayer pour vous prévenir que ceci être le dernier chapitre. >.>

Ouais, sorry, je largue ça comme une bombe en mode "normal" alors que non, ça ne l'est pas du tout. xD J'ai jamais pris le temps d'écrire quelque chose sur chaque chapitre que je postais, avant celui-ci, et je m'en excuse, je pensais qu'on aurait un petit encadré spécial pour ça, à part du chapitre mais non, c'est en plein dedans, alors j'allais chercher longtemps. xD

Bref, du coup, ça c'est le dernier chapitre, et juste après viendra un petit épilogue, enfin, rien de bien extraordinaire quoi. :c


Le menton appuyé dans la paume de sa main, JungKook regardait le paysage défiler par la vitre arrière du véhicule. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils avaient entamés le chemin du retour et même si la discussion allait bon train dans le van, il ne se joignait pas à celle-ci, bien trop préoccupé par ses pensées. Comme pour l'aller, il était à l'arrière du véhicule, TaeHyung assit à côté de lui, et la vision de ce dernier lui donnait des palpitations. Comme la toute première fois qu'ils s'étaient embrassés, ce dernier était parti et avait ensuite fait comme si de rien n'était. Comme si la scène qui s'était déroulée dans la chambre du chalet n'avait jamais existée et que son esprit avait tout inventé. Au final, ça se terminait toujours de la même façon, l'un ou l'autre finissait toujours par s'enfuir à reculon, et le plus jeune ne savait plus trop quoi en penser.

Son esprit avait beau lui dire que le blond était son meilleur ami, rien que son meilleur ami, il entendait son coeur en arrière plan murmurait quelque chose comme « un meilleur ami avec de jolies lèvres et de belles petites fesses ». Un meilleur ami diablement séduisant et qui, il fallait se rendre à l'évidence, ne le laissait visiblement pas indifférent. Il ne savait plus quoi faire de tout ça, si TaeHyung avait réussi à se rendre compte de quelque chose en l'embrassant, lui avait l'impression que chaque baiser lui faisait un peu plus perdre la tête à chaque fois. Pourquoi est-ce que c'était aussi dur, pourquoi est-ce qu'il ressentait cette espèce de blocage en lui ? Même s'il avait du mal à le reconnaître, et qu'il n'était pas encore question de sentiments, peut-être qu'il voulait également le blond... Et ça le faisait flipper.

Le regard du plus jeune se posa sur la main de son meilleur ami, qu'il laissait négligemment reposer sur sa cuisse alors qu'il était en train de s'endormir sur son siège. Même ses doigts étaient beaux, et il se sentait ridicule d'en arriver à de telles extrémitées. Enfin, c'était que des doigts quoi, et il arrivait à les trouver magnifiques juste parce que c'étaient ceux du blond... Lui avait des petits doigts boudinés à côté, comme des knackis balls. Des mains d'enfants, en soit, même si elles n'arrivaient pas encore au niveau de celles de JiMin. Lui avait dû arrêter sa croissance quand il avait 12 ans, il ne voyait pas d'autres explications, à part prendre du muscle il ne faisait plus grand chose.

Le noireau regarda sa propre main avant de l'approcher timidement de celle de son hyung, mais de se rétracter au dernier moment. Bon sang, ressaisis-toi JungKook ! Il était vraiment faible face à son meilleur ami. Ce dernier, comme s'il avait eu conscience des doutes du plus jeune, avait bougé dans son sommeil et s'était penché vers lui afin de poser sa tête sur son épaule. D'abord surprit, le Maknae de la bande avait finalement décidé de laisser son ami d'enfance dormir ainsi sur lui. Il avait du mal à l'avouer mais même une chose aussi futile que ça suffisait à lui faire monter le feu aux joues, et un sourire s'étira sur les lèvres du surveillant en voyant la scène dans le rétroviseur intérieur du véhicule. A son tour, non sans rester concentré sur la route, il tourna légèrement la tête vers le siège à sa droite où NamJoon était nonchalamment en train de roupiller aussi, la bouche ouverte, à la limite de se baver dessus. Pourquoi est-ce qu'il était pas aussi mignon que TaeHyung lorsqu'il dormait, celui-là ?! Bon sang, il avait vraiment bien choisi celui qu'il lui plaisait. Mécontent, SeokJin frappa violemment la cuisse du jeune homme à ses côtés afin de le réveiller en sursaut, feignant ensuite ne pas savoir ce qu'il s'était passé. Non mais oh.

Juste Quelques SecondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant