Chapitre 7

8.1K 771 488
                                    

Le lendemain matin, en se réveillant, JungKook avait presque eu la peur de sa vie. Il avait entendu un bruit alors qu'il était encore allongé sur son matelas, les yeux fermés. Il ne savait pas quelle heure il était ni même s'il faisait jour dehors, mais il n'avait pas envie de se lever. Pourtant, ce petit bruit qu'il entendait persistait, c'était comme un bourdonnement, un crépitement... Un crépitement comme du feu, le chalet était en train de prendre feu ?!

Le noireau ouvrit d'un coup les yeux, choqué et le coeur battant à mille à l'heure en se disant qu'il allait peut-être finir en chipolata, mais se calma bien vite en tombant sur le visage de son meilleur ami. Ce dernier le regardait aussi, l'air déconcerté sûrement après l'avoir vu se réveiller d'un coup, mais ses traits se détendirent tout aussi rapidement et il lui sourit. Si l'endroit où ils étaient était réellement en train de périr entre les flammes, il n'y avait que très peu de chance pour que TaeHyung soit encore là. S'il était pas capable de l'attendre le matin de peur d'arriver en retard en cours, il allait pas rester ici à attendre de se faire cramer ses belles petites fesses...

Le blond était allongé juste devant lui, ses yeux mi-clos exprimant le fait qu'il n'avait pas dû se réveiller bien longtemps avant lui, et le plus jeune de la bande ne put s'empêcher de le trouver tout simplement adorable. TaeHyung était tout simplement irrésistible, peu importe le moment de la journée où ce qu'il était en train de faire. Il était beau le matin, le midi, le soir, lorsqu'il souriait, lorsqu'il dessinait, ou bien même lorsqu'il avait juste le malheur de marcher. C'était à croire que son voisin avait été créé seulement dans le but de lui montrer à quel point l'être humain pouvait être beau. Bordel.

TaeHyung leva la main et alla naturellement la poser sur la joue de son cadet, effleurant sa peau du bout des doigts. Bien que la respiration du concerné se fit un peu plus courte, ce contact ne lui coupa pas le souffle pour autant et il put continuer de respirer jusqu'à voir ce qu'il se passerait ensuite. Le noireau leva à son tour sa main afin de venir la poser sur celle de son camarade. Pas pour la retirer, peut-être juste pour lui dire qu'il pouvait continuer, peut-être pour lui dire qu'il aimait ça. Sans un mot de plus, le regard du plus vieux dériva vers les lèvres rosées de son ami d'enfance et il s'approcha doucement de lui, à un rythme si lent qu'on pouvait presque douter du fait qu'il était réellement en train de bouger. Le plus jeune le regarda faire et lorsque son aîné ne fut plus qu'à quelques centimètres de son visage, quand il sentit doucement son coeur commencer à tambouriner dans sa poitrine, il ferma à son tour les yeux. Et il attendit, comme ça, quelque chose qui ne vint tout simplement pas. TaeHyung s'était perdu ou quoi ?! Il était juste en face de lui, ce tocard.

JungKook rouvrit les yeux, son visage se déformant en une moue mécontente, mais fit place à de l'incompréhension en voyant le regard de son meilleur visiblement troublé, regarder ailleurs, la main toujours posée sur sa joue. A son tour, le plus jeune tourna la tête et tomba sur SeokJin, debout à leurs pieds une poêle à la main, visiblement en train de les regarder.

« Faites comme si j'étais pas là hein, terminez ce que vous étiez en train de faire. Déclara-t-il en les fixant d'un air suspicieux. »

Le hyung de la bande ne les lâchait plus du regard alors qu'une odeur de cramé venait titiller leurs narines. Il sembla hésiter un instant, son regard volant entre la cuisine et ses deux camarades qui allaient visiblement passer un stade, avant de ronchonner et de s'en aller en constatant que ses cadets n'allaient rien faire.

Juste Quelques SecondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant