Il allume un truc et le met dans sa bouche, sort son téléphone qui sonne et répond à l'appelle.
Lui: y'a quoi?
....
Lui:tu commence à m'casser les couilles.
...
Lui: te prend pas pour ma meuf t'es bonne qu'à baiser.
...
Lui: ****** j'tes dis m'les brise pas on s'voit ce soir.Y'a Allah!!! J'espère de tout mon cœur que c'est pas elle!
--------------------
✨✨Lui: Tissar j'tes dis m'les brise pas on s'voit ce soir.
Tissar c'est pas un prénom que tout le monde a et puis sa veux dire quoi ca? Depuis quand ma soeur elle baise? Enfin si c'est ma soeur. Depuis quand elle oublie les valeur que nos parents nous on appris? J'espère que c'est pas elle w'Allah pask j'serais vachement déçus, j'veux pas d'une pute comme soeur.
Et en plus ce gars la il a un truc qui te donne pas envie de l'apprécier. Il vend et il baise, c'est pas quelqu'un de fréquentable! Et puis à voir comment il c'est énervé sa se voit qu'il rigole pas.
Il s'en va enfin et moi je finis par m'endormir.
{....}
Ma journée de travail enfin terminer je me depeche de rentree dans ma ruelle mais avant je décide de passer voir si la jeune femme d'hier et encore la et hamdulilah elle n'est plus la.
J'espère qu'elle a suivit mon conseil et que sa famille à fini par lui pardonner ses erreurs.
Une fois dans ma ruelle je prend place à coter de mon mur et essaye de m'endormir.
Je m'fait pitié, à peine trois jours que je dort dans cette endroit et je me l'approprie déjà.
Quel est l'imbécile qui va être heureux de vivre dans une ruelle et de dormir entre un mur et une baine à ordures? Personne à part moi.{....}
Il fait beaucoup trop froid cette nuit, c'est insupportable et j'ai rien du tout pour me couvrir.
Bon eh bien ma nuit est terminé j'arriverais pas à me rendormir avec cette froideur.Je me suis acheter un petit téléphone hier soir, les téléphones à 10€ pour pourvoir voir l'heure.
J'aurais bien acheter une montre mais vu le prix que sa coûte non merci.
Et puis j'ai même pas de carte SIM dedans il me sert simplement à m'informer de l'heure.Je l'allume et il affiche 3h48.
Je me lève, prend mes affaires comme à mon habitude et quitte cet endroit.
À chaque fois que je franchis la limite de cette ruelle je me sent libérer d'u poids et un peu vivante cat en y retournant je me rappelle que je ne suis qu'une femme sans logement et délaissé par sa famille.
Je ne suis qu'une moins que rien.Bref, je décide de me rapprocher de mon lieu de travaille et opte pour le parc de l'autre jour.
J'y vais et m'assoir sur un banc isoler.
En face de moi il y a un troupeau d'homme d'une vingtaine d'années a peu près.
Je les entend parler fort et rigoler.Par précaution j'm'enfonce dans mon banc et essaye de m'faire le moins voyante possible.
J'crois que mes efforts non pas marcher vu que 1 des gars se rapproche de moi.
J'me lève pour partir mais j'sens une chaleur son mon Bras et en un mouvement j'tourne vers le gars.
Il m'veux quoi? J'vais lui rentrer dedans bêtement.!
Moi: lache mon bras.
Lui: fait pas la désirer si t'es la à s't'heur si c'est que t'es pas si sainte.
Moi: lache moi putain!
Il fore sur mon bras et j'sens les nerfs me monter. Soit j'lui rentre dedans maintenant soit j'ferme ma gueule. C'est le soir, et y'a personne pour m'venir en aide. J'suis pas en position de force, j'fait même pas la moitier de son poids et y'a dès spectateur pas prêts de réagir.
Moi: lache moi s'teu plait.
Lui: ah sa commence a perdre c'est couille hein?
Moi: toi ta perdu les tienne au moment où ta voulu t'en prendre à moi.
Il fronce les sourcils et j'sent sa main se serrer sur mon bras puis il m'attrape violemment par le coup.
J'fait tomber mon sac par peur.Lui: t'fait la folle avec qui? J'te viole ici et maintenant et t'en meurt, personne viendra t'aider sal clocharde!
J'lui fout un coup dans les couilles, il se tord de douleur et j'lui crache un gros molard avant de prendre mon sac et d'partir en courant.
A cette instant j'maudit Tissar, j'la maudît j'mavoir jetter dans la gueule du loup, j'fait p'tetre la fille qu'a peur de rien mais à s'moment même j'perdu mes ovaires, j'assume plus.
J'les imaginer entrain de m'violer et ses potes entrain de rigoler.Ouais j'deteste mes soeur, Tissar et Manar, elle aurais pu prendre de mes nouvelles et venir à mon aide mais nan. Madame c'est marier elle en oublie celle qui l'a nourris et aider quand son cœur saignée.
J'suis pas comme elles moi, j'trahis pas les gens, j'leur aurais jamais fait mes coup d'pute qu'elles mon fait. C'est pas des soeur, c'est pas une famille sa.
J'vois bien, j'ai compris, maintenant c'est chacun pour soit.Œil pour œil dent pour dent.
Apres 10 Minutes de courses j'fini par atterri devant une dès tour de ma ruelle.
J'me pose sur celle si histoire de reprendre mon souffle quand j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir puis se refermer.J'espère que c'est pas un autre fou violeur qui réagis à la moindre insulte parce que j'ai plus la force de courir.
J'tourne ma tête vers l'entrée et vois le gars 1 de hier soir, d'ailleurs lui il a récupéré sa cam ou pas?
Sa pique si il l'a toujours pas eu et puis j'aimerais pas être à la place de gars 2, j'aurais quitter l'pays.J'me rappelle de la peur qu'il ma fait hier rien quand parlant et tourne immédiatement la tete.
Sur le coup j'prefere être entre les main du con de tout à l'heure que à coter de gars 1.Ouais il fait peur à ce point.
J'prend mon sac et m'en vais sous l'œil attentif de gars 1, j'termine dans ma ruelle et m'effondre au sol.
Moi qu'avait plus envie de dormir j'en ai retourner l'envie tout d'un coup.J'ferme les yeux et termine ma nuit.
{...}
J'ouvre un œil et aperçois un truc noir devant moi, c'est quoi ce bordel? Me dite pas j'suis devenu aveugle en dormant!?
Jle referme et réouvre mes deux yeux en même temps, l'ombre noir se transforme en visage.
J'sursaute à cette image et cogne ma tete contre le mur.
Maintenant en plus d'avoir peur j'ai mal.
Mais c'est quoi cette journée de mèrde putain!!!!