J'sort de la cuisines et vais m'assoir sur le canapé.
Quelque Minutes plus tard Aymen en sort aussi.
Il m'regarde puis....
------------------------------------Il me regarde puis monte dans sa chambre. Sûrement pour réconforter sa meuf.
J'aurais jamais cru qu'elle oserais penser que j'lui volerais sont gars. J'suis pas comme ça, j'vole pas les gars des gens. J'suis pas une petasse, j'suis pas comme elle moi.
Je cherche même pas à aimer un gars j'vais pas m'amuser à en aimer un qui est en couple et en plus avec ma "soeur".
J'les vois sortir un à un de la cuisine, j'en déduit qu'ils ont fini et que j'doit rangé tout l'bordel.
J'fait s'que j'ai à faire et une fois fini j'attaque le dîner.
Il est presque 20h bientôt l'heure de la débauche.J'fait du poulet frit avec des frites et une salade.
Pendant que j'cuisine Lyes et Amine rentre dans la cuisine.Moi: vous voulez un truc?
Amine: tonton Lyes il ma dit que c'est bien de te regarder faire la cuisine alors j'suis venu.
Moi: ton tonton il ment. Va regarde la télé c'est mieux.
Amine: tonton il ment jamais!
J'repond pas et les laisse s'assoir.
Lyes: vous avez les mêmes yeux.
J'regarde Amine et ses vrai qu'on a les mêmes sauf que les miens sont un peu plus foncé. J'les tient de mon pere allah y rahmo❤️
Amine: Tata So pourquoi Titi elle c'est énerver? C'est pas ta faute si toi et tonton vous êtes amoureux.
Moi: on est pas amoureux. On s'aime pas justement.
Amine: Beh tout à l'heure on aurait dis vous vous aimez.
Moi: et toi tu connais un truc à l'amour deja?
Amine: Beh oui j'suis sortie avec beaucoup de fille! J'suis une beaugosse moi!
J'rigole suivis de Lyes.
Il est trop henoune quand il parle j'vous jure.Moi: mais ta quelle âge?
Amine: j'ai 6ans.
Moi: t'es encore petit.
Amine: mais j'suis beau c'est mon avantage.
Moi: oui MashaAllah.
J'termine le repas avec Amine qui parle. Il parle plus que Lyes! D'ailleurs lui il a pas beaucoup parler il a fait que rigoler. En même temps quand tu discute avec Amine tu peux que en mourir de rire.
Il est drole ce gosse.{...}
J'pose le petit déjeuner attenant qu'ils se réveille et l'premier à descendre c'est Amine.
Il a une tete trop mignonne. Il vient juste de se réveillé et j'crois il est encore dans les vape.