Il me regarde avant de repondre puis tourne la tête vers elle et lui fait un sourire avant de repondre.
Aymen: ouais bien sûr.
-------------------------------[ On a perdu quelques batailles, pour la guerre on était pas d'taille]
-----
Il me degoute au plus haut point, il a envie d'me foutre le seum? Il y arrive.
Il veux me faire du mal? C'est fait.
Moi? J'fait rien, j'laisse le tout puissant faire les choses.Moi: Amine on y va?
Amine: Ouaiiis.
Lyes: vous allez où ?
Amine: a la fête foraine.
Bilel: yeeeh pourquoi nous on y va pas?
Moi: parcque c'est une sortie entre moi et l'bonhomme. Allez salam.
J'prend mon sac et Amine et sort de la villa.
On prend le bus et on arrive assez vite à la foire.On fait plusieurs manège adapter à son âge et on mange pleiiiin de cochonnerie, des chichi, churos au chocolat, pomme d'amour, frite et pleiiiin d'autre truc.
On a plus manger que fait de manège.On achète un barabe à papa et on se promène un peu.
Moi: tu sais c'est qui Ilhem?
Amine: j'crois c'est la copine à Tonton Aymen.
Moi: ah il a une copine?
Amine: ben moi je croyez c'était toi mais j'les est vu faire un bisou et il ma dit que c'est elle sa copine maintenant.
Moi: hmm, et elle est gentille au moins?
Il me regarde droit dans les yeux.
Amine: c'est toi la plus gentille et la plus belle Tata.
J'lui sourit. Il est trop mignon.
Moi: tu veux faire la pêche au canard?
Amine: ouii.
Il le fait et gagne un poisson. J'lui prend l'aquarium avec et la nourriture.
Il se promène avec son petit poisson dans ses bras. Trop choupinou.On fait encore un petit tour et on rentre à la villa les Bras charger de doudou et de nourriture.
J'toque a la porte et Ilhem vient m'ouvrir.
Elle me sourit, j'lui rend vite fait son sourire et elle me laisse rentrer.Amine: PAPA?!!!
Naysser: ouais??
Il sort sa tete de la cuisine et un large sourire se pose sur ses lèvre à la vie de son fils, il est trop chou avec son enfant. J'vous jure il l'aime mais d'une manière!! Bon normal mais sa s'voit dans ses yeux et c'est sa qui est beau.
Ils sortent tous de la cuisine et vienne s'assoir au salon, même Aymen et Ilhem.
Moi j'massois sur le canapé et regarde Amine qui leur raconte la journée qu'on à passer.