Partie 19.

1.2K 92 10
                                    

J'avance dans le noir. J'suis une battante "une p'tite guerrière" comme disait mon pere allah y rahmo.
J'étais très proche de mes parents. J'les aime à en mourir. Ils sont peut être plus de se monde mais ils resterons dans mon cœur jusqu'à s'quil s'arrête de battre.
---------------------------------

{Le temps passe gros pas là douleurs}

J'fini de faire la vaisselle en reprenant mon souffle.
J'peux plus m'la voir! Madame à décider d'aménager ici pour quelques mois.
J'sais même pas comment elle se permet de dormir dans une maison où il n'y a que des hommes mais bon j'connais ses valeurs et ses principes maintenant.

J'pose l'éponge à sa place et m'assoit exténuer sur une chaise haute.
Ouais même sur une chaise j'ressent Le besoin d'être en hauteur mdr.

J'sort mon téléphone de la poche de mon tablier.
Il affiche 16h02. Plus que 4h, 4h a m'taper sa vielle gueule et j'pourrais enfin rentree chez moi.

On franchis la porte de la cuisine, j'range mon téléphone et voit Bilel et Lyes.
Ils s'assoit en face de moi et commence à m'parler.

Lyes: mon plus grand rêve à moi c'est d'être enfermer dans un Carrefour avec toute les galeries ouverte. Putain le bête de repas que j'vais m'faire! J'm'arreterais même plus de manger même pour respirer.

Bilel et moi: rire.

Bilel: moi mon plus grand reve c'est d'rouler dans une bête de voiture de courses sur un bête de terrain jusqu'à s'que j'nike les pneus d'la gova.

Moi: vous êtes con.

Lyes: toi c'est quoi ton plus grand reve?

Moi: hm, moi j'reverais d'vivre en altitude, loin de tout. En hauteur, tellement haut que personne ne puisse y monter. J'reve de tranquillité, que l'argent soit plus un problème et d'un peu d'bonheur.

Bilel: tu demande pas grand chose.

Moi: hm mais c'est qu'un reve. J'demande peut être pas grand chose mais c'est quand même irréalisable. J'suis voué à finir dans ma tour à m'niker l'dos toute l'a journée à faire le ménage ces des gens pour pouvoir payer les factures.

Eux: [...]

Moi: bref j'ai faim. Vous voulez goûter mon fraisiers?

J'crois j'ai niker un peu l'ambiance mdr.

J'leur sert une part de gâteau chacun.

Moi: bon vous comptez pas vous mariez? Vous êtes vieux quand même!

Lyes: j'suis marier à la bouffe, j'suis quelqu'un d'fidele et tant j'ai pas remplis mes 10 case de ma carte de fidélité au tacos j'trahis pas le sang.

Moi: rire, mais toi t'es bête! Et toi Bilel?

Bilel: j'ai ma hlel mais j'pense pas au mariage encore.

Moi: tu devrai, vous faite du hram bêtement. Si elle t'aime et que tu laime marier vous sa change rien. Sa arrange juste les choses.

Bilel: ouais. Et toi?

Moi: moi? Pouuuuf j'suis pas prête de finir marier.

Sohar | Âme sensible, cœur chavireur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant