Partie 2.

1.4K 107 5
                                    


Je suis la plus jeune et la plus maligne d'entre nous.
J'arriverais à nous sortire d'ici.
J'y arriverai InshaAllah.
----------------
✨✨

Tissar: tu va ou?

Moi: stp tissar te mêle pas de ça.

J'enfile mon vieux jogging datant des années 50 et d'un pull à mon pere.

Bref aujourd'hui j'ai prévu d'aller au marché, Il faut que je trouve de quoi nous nourrir.

{...}

Jarrive dans un grand marcher.
C'est encore le matin il doit être dans les environ de 8h.

Je cherche un peu et vois un homme qui vend des légumes à même le sol. C'est ça qu'il nous faut.

Je me dirige vers lui. Il y a plein de femme autour de lui.

Je sais pas encore comment je vais faire pour les prendre avec moi mais je vais vite trouver une solution.

Moi: Salam Aleykum, c'est combien le kilo?

Lui: SA dépend du légume, lequel il te faut?

Je lui dis se que je veux et il me donne se que je demande.

Lui: c'est tout ce qu'il te faut?

Moi: oui je vous dois combien?

Lui: sa ferra....

....: wa lhaj! C'est combien ça??!

Il se tourne pour lui parler et moi j'en profite pour me faufiler entre les gens et m'en allez. Je l'entend crier de loin et moi je prend mes jambes à mon coup puis m'en vais.

Je cours du plus vite que je peux quand je fonce dans quelqu'un et fait tomber mes poches, putain si il a niquer mes légume j'le nike! Questu raconte Sohar t'es peut être suivi alors ferme ta belle gueule et cours!
Je me relève aussi tôt. Remet bien mon pull sans prêter attention à la personne en face, j'récupère ma poche.

Moi: pardon.

Je continu mon chemin sans faire attention à la personne.

{...}

Moi: tissar tu va nous preparer plein repas avec ça!

Tissar: t'as pas honte?? T'a pas honte de voler des gens et de ne meme pas t'en vouloir un peu?!

Moi: qui te dis que je ne regrette pas ce que je fait? Pourquoi t'es jamais contente?!!
C est toi ou c'est moi qui fait le hram et qui va récolter?!!!
C'est moi alors stp TA moral tu te la garde!

Je balance la pomme de terre que je tenais entre les mains et monte sur le toit de notre tour. Le seul endroit qui m'permet de m'évader.

Elle croit quoi? Que je n'est pas peur de notre créateur? Elle croit que ça ne me fait rien de voler des gens?
Elle croit que je n'est pas de coeur?

En tout cas elle a raison. J'ai perdu mon honneur et ma dignité quand j'ai voler ces quelque légumes de mèrde.

Sohar | Âme sensible, cœur chavireur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant