Les gars parte dans un fou rire.
J'les regarde désespérer et vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau.
------------------------"Le lendemain"
J'métire, j'suis de bonne humeur.
J'vais à la douche, j'me lave m'habille et vais faire ma prière.J'depose mon voile sur mon lit une fois fini et j'descend à la cuisine.
Il est tôt, j'ai l'temps d'faire un p'tit dej.J'prepare tout et range un peu le temps qu'ils se réveillent.
J'mange mes céréales quand Aymen fait son entrée.Il a la tete dans l'cul mais il est trop beau c'est abusé. Sa beauté elle est exagérer j'vous jure.
C'est pas une frappe internationale mais c'est ma p'tite frappe à moi.Il me regarde et m'fait un bisou sur le front.
Il s'assoit en face de moi.Moi: tu veux quoi?
Aymen: chocolat au lait stp.
J'lui verse le lait dans un verre et rajoute du chocolat en poudre.
J'lui tend son verre ainsi que des oreo.
Il mange en silence.
J'suis pas bavarde alors sa m'gene pas.J'fini mon déjeuner et lave mon bol et ma cuillère puis vais m'assoir dans le salon pour regarder la télé.
Y'a oggie et les cafard. J'decouvre et j'kiff. J'ai jamais vu de dessin animé quand j'étais petite.
Pas assez d'argent pour s'acheter une télévision.
Du coup j'suis pas spécialement attirer par les série, les films et tout le reste. J'peux largement m'en passer.Bref, j'suis à fond dans mon truc quand jentend mon téléphone sonné sauf qu'il est dans la cuisine ou se trouve Aymen.
Y'a personne qui m'appelle, personne na mon num aussi à part Aymen, Lyes, Naysser et Tarek.
Tarek, putain de mèrde.J'me lève et vais dans la cuisine, j'vois Aymen assis entrain de finir son verre.
J'vais vers lui, il me suit du regard.J'prend mon téléphone.
Moi: ta répondu?
Aymen: ouais.
Moi: c'était qui?
Aymen: personne.
Moi: mais c'est oublier que c'est quelqu'un.
Aymen: ben la c'est personne.
J'deverouille le téléphone et vais dans l'historique d'appelle, vide.
J'vais dans mes message, y'a plus ceux de Tarek.
J'regarde dans mes contact, il y est plus non plus.Moi: ta supprimer Tarek?
Aymen: j'ai fait plus.
Moi: tu la bloquer ?
Aymen: sa va t'es forte au jeu des devinette.
J'le regarde, sur le coup j'le prend mal.
Moi j'vais pas dans son téléphone, j'repond pas à ses appelles, j'fouille même pas. Et j'me permetterais pas de bloquer quelqu'un sans sa permission même si c'est la plus grosse des putes.
Il m'aurais demander de le supprimer j'laurais fait sans discuter, j'aurais même envoyer un message à Tarek lui disant que j'suis poser et que mon gars n'accepte pas que j'parle avec lui.
Moi j'marche correct, j'fait pas dans les coup bas.