Partie 24.

1.2K 99 7
                                    

Merci pour les votes et les commentaire sa m'fait grave plaisir les filles, keur sur vous❤️

Au final le médecin m'a dit que je sortais dans deux jours et que j'avais besoin de beaucoup de repos, en plus du traumatisme crânien que j'ai y'a le surplus de fatigue et d'effort physique.
Jén ai pour 1 mois de congé payé c'est pas la belle vie?

---------------------------

J'vous passe les deux jours, j'ai eu des visite de tout le monde, Lyes Naysser Amine Aymen Bilel Kamil.

J'prend mon sac et arrange mes cheveux. Je sort aujourd'hui et c'est Lyes qui vient me chercher.

J'met ma veste quand la porte s'ouvre et Lyes et Aymen rentre dans la chambre.
En voyant Aymen j'ai ressentir un peu de honte par rapport à la dernière fois mais aussi un peu d'joie.
J'sais pas pourquoi mais j'suis contente qu'il soit la.
J'suis contente de voir le gars que je déteste. J'me comprend pas.

J'sourit de toute mes dents en les voyants.
J'suis tellement heureuse de quitter ce trou à rat!

Lyes: comment elle va ma p'tite handicaper du cerveau préfère?

Moi: tg entre toi et moi c'est toi qu'à un problème au cerveau.

Lyes: dit la meuf qu'à un traumatisme crânien.

Moi: pff.

On descend à l'accueil et je signe quelque papier puis me tire de cette endroit.

En sortant de l'hôpital j'marrette et m'étire en respirant un bon coup!

Moi: vous savez j'ai envie dallez ou la?

Lyes: parle moi pas de hauteur ou j'te nike.

Moi: t'facon j'm'en fou de ton avis! J'suis en vacance j'vais allez passer 1 semaine à la montagne pepere!

Lyes: MDR tu va nul part.

Moi: on verra.

On monte dans la voiture de Aymen et moi j'passe derriere.

J'm'allonge sur la moquette.

Aymen: une trace de chaussure et j'te monte en l'aire.

Lyes: sa risque de lui faire plaisir elle kiff l'altitude.

Moi: nananan. Pff.

J'retire mes pieds et m'assois.

Lyes: explique moi pourquoi tu veux t'en allez à la montagne?

Moi: parsque j'aime bien tout s'qui est en haut. Et la montagne c'est en haut.

Lyes: tu tombe du montagne tatterit dans le vide.

Moi: justement, c'est le vide que j'prefere. Tu pense plus à rien, tu laisse t'es problème en bas et tu monte la tete tranquille l'esprit vide. C'est sa que j'kiff.

Aymen: t'es pas toute seul dans ta tete.

Moi: je sais, j'ai envie d'les faire dégager et y'a que en hauteur que j'y arrive.

Sohar | Âme sensible, cœur chavireur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant