Partie 43.

885 69 8
                                    

J'passe à peine la porte du sephora que j'sent on me retourne.
J'tourne la tete brusquement et tombe sur....
-----------------------------------
{ C'est terminé... }
🤷🏽‍♀️
---

Une fille: vous avez fait tomber votre tiquet.

Moi: merci.

J'le prend et rejoind Suzanna qui m'attend devant le zara.

On rentre et c'est la même chose. Elle m'conseille j'la conseille.
Elle prend quelque truc et moi aussi puis on sort vers un autre magasin.
Quand on m'vois maintenant on s'dit pas que y'a quelque mois j'vivais avec des coupure d'électricité, j'manger 1x par jour et j'me doucher à l'eau froide. Sa s'voit pas que j'ai dormi dans une ruelle pendant presque 1 mois.
Sa se voit peut être pas mais moi j'le sait. Moi j'sais s'que j'ai vécu et s'que j'ai endurer.

J'vous épargne le reste de la journée, j'ai bien rigoler avec elle. J'pense c'est la seule fille avec qui j'ai autant rigoler. Enfaite c'est la seule amis fille que j'me suis fait en presque 19ans.

Vers 17h elle me dépose chez moi et s'en vas chez elle.

{....}

J'me réveille en sursaut par des bruit venant de derriere ma porte.
Quelqu'un qui toque et qui me crit d'ouvrir.

J'cours à moutier réveiller et vais ouvrir.
J'vois Lyes à moitier mort devant ma porte.
J'le porte difficilement et le fait rentree puis l'allonge sur mon lit.

Moi: Lyes? Lyes???

Il pu lalcool! J'les jamais vu dans un état pareil.

Moi: eh oh?

J'lui donne des p'tite claque et il ouvre les yeux.

Lyes: sohar! Elle veux pas d'moi, elle va s'marier. J'ai fait l'con avec elle w'Allah j'regrette. Sohar aide moi, la laisse pas s'marier j'laime w'Allah. Dit lui Sohar, si lui que j'laime.

Moi: je.. d'accord j'lui dirais.

Lyes: putain, j'aurais pas du w'allah j'aurais pas du.

Il me sert Le Bras fort, j'ai mal mais il a plus mal que moi alors j'le laisse me serrer Le Bras.
J'prend sa tete et la pose contre moi et lui caresse les cheveux histoire de le calmer un peu.

Moi: Lyes?

Lyes: hm?

Moi: pourquoi tu lui dit pas que tu l'aimes?

Lyes: sa va changer quoi? Elle est avec lui pas avec moi. C'est lui qui va l'épouser pas moi. Il la fait sourire moi j'les fait pleurer.

Moi: tu lui a demander pardon?

Lyes: non.

Moi: tu sais, des excuses et des actes sa change beaucoup de choses.

Lyes: tu pardonnerais à Aymen s'quil ta fait?

Moi: non.

Sohar | Âme sensible, cœur chavireur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant