Partie 3.

1.4K 101 13
                                    

Elle croit quoi? Que je n'est pas peur de notre créateur? Elle croit que ça ne le fait rien de voler des gens?
Elle croit que je n'est pas de coeur?

En tout cas elle a raison. J'ai perdu mon honneur et ma dignité quand j'ai voler ces quelque légume de mèrde.
-------------------
✨✨

Je me réveille sur le toit.
J'ai du dormir Ici.

Je decsnend en bas, déjeune, m'habille et sort de la maison.

Je peux plus rester Ici à les voire me regarder de travers.

Elles savent que je fait SA pour elle!

Je m'assois sur le bord de la route à penser quand une voiture s'arrête devant moi.

Je laisse ma tete baisser et reste assise pensant que la personne va passez sans me parler.

...: euh madame?

Je soulève ma tête et vois un homme.

Moi: oui?

Lui: euh oe vous savez pas c'est par où la cité ****Jme suis perdu wallah.

Moi: SI c'est tout droit puis vous prenez à gauche au rond point et vous verrez un panneau avec plusieurs cité, elle est dedans vous suivez le chemin.

Il me remercie puis s'en vas.

Je reste assise sur le trotoire puis au lever du soleil je me leve et rentre chez moi.

Tissar: TA voler quoi aujourd'hui?

Ne répond pas à ses piques Sohar soit plus intelligente.

J'enlève mon pull et m'assois par terre à coter de manar.

Tissar s'en vas et manar ce rapproche de moi.

Elle: sohar il faut que je te dise quelque chose mais stp n'en parle pas à tissar.

Moi: tqt pas.

Elle: je... Tu vois le fils des ****

Moi: les kabyles du batiment d'a coter?

Elle: oui.

Moi: il a quoi?

Elle: tout à l'heure je suis partie à la laverie et il est venu me voire et il m'a fait un clin doeil avec un sourire. Sa veux dire quoi?

Moi: franchement je sais pas. Les truc comme ça c'est pas mon truc.

Elle: tu sers à rien.

Moi: Mdddr je sais.

{...}

Je vous passe quelque mois.
Je n'est plus rien voler depuis l'autre fois.

Tissar a trouvé un travail, sa rapporté pas trop mais assez pour nous nourrir.
Les factures reste impayé et sa m'gaot prendre conscience que j'dois chercher du travail.

Sohar | Âme sensible, cœur chavireur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant