Bref, même niveau physique j'leur ressemble pas.
----------------------------
{ Et pour un peu d'oseille j'aurais niker des mères}
----------------
Ils sortent et moi j'reste là a rien faire.
Y'a rien à faire de toute façon. J'ai fini le ménage, le repas j'ai encore du temps avant de le faire et j'mennuie.Faut j'm'occupe sinon Jvais me mettre à réfléchir et j'en ai pas envie.
J'decide de cuisiner. J'aime pas sa mais sa m'occupe alors j'le fait.
J'decide de faire une paella au fruit de mère mais avant faut je sache si Naysser il aime les fruit de mer.
Beh oui j'travail pour lui donc c'est en fontion de ses goût que j'fait à manger.J'penche ma tête par la cuisine.
Moi: Naysser t'aime les fruits de mer ?
Naysser: Ahhh j'kiff!
Moi: et les autres aussi?
Naysser: ouais tqt.
J'rentre ma tete et me lance dans ma préparation, paella et tiramisue oreo Nutella.
2h plus tard.
J'fini de nettoyer la cuisine quand j'entends des voix nouvelle puis la porte d'entrée de refermer.
Naysser: ahh mon frère bien ou quoi??? Sa fait longtemps!
...: tqt mon sauce, j'repart plus y'a pas mieux qu'Paris w'Allah! Putain sa sent bon!
Naysser: rire, le nouveau trésor d'la maison qui prépare à manger.
...: tu t'es marier?!!!
Naysser: jamais wsh c'est une nouvelle tipeu elle travaille ici.
Jentend les voix se rapprocher et j'reste concentrée sur ma vaisselle.
Naysser: Soso ?
J'me tourne et voix Naysser accompagner d'un gars.
Moi: oui?
Naysser: lui c'est Kamil, il va vivre ici maintenant.
Moi: d'accord, salam aleykum.
Kamil: aleykum salam.
J'me retourne et les entend chuchoter puis partie de la cuisine.
Il a un charme de fou ce Kamil. J'vous jure il a une tete waw! Ma Sha Allah.J'pose la table et décide dallez réveiller Lyes, sa fait quand même longtemps qu'il dort!
Il va rater le repas et j'pas envie qu'il vienne me soûler pour que j'le ressert!J'sort de la cuisine. Naysser Bilel et Kamil son assis sur le canapé à jouer à la play.
Moi: Naysser j'vais réveiller Lyes.