Chapitre 7 : Voyage qui a réponse à tout

512 33 2
                                    

Ça y'est, le groupe reprend enfin la route : Ils se sont levés de bonne heure et se dirigent vers une petite ville du royaume de Kôka. Chacun porte deux sacs, contenant leurs affaires et provisions. La marche durera probablement une demi-journée, si ils marchent d'un bon pas. Lui Shin-ah sera utile, il regardera avec ses yeux de dragon si la route est encore longue.

Contrairement à d'habitude, au lieu de marcher tout derrière, il est à côté de Jae-ha. Il ne va pas s'ennuyer pour une fois, il va "essayer" de lui parler. À moins que ça ne soit surtout Jae-ha qui lui parle...

-"Dis Shin-ah, enlève ton masque !" Jae-ha essaie de lui prendre mais lui refuse, il tient fermement son masque avec ses deux mains.

-"Je ne veux...pas te blesser...et je n'aime...pas qu'on me regarde... sans mon masque..." Il baisse la tête, il sent ses joues se réchauffer. Et puis quand Jae-ha le regarde, il arrive difficilement à détourner du regard, il le trouve si beau... Jae-ha est déçu, il adore les yeux dorés de Shin-ah, il soupire. Shin-ah regrette son geste, il l'a rendu triste...

-"Mais je...peux te prendre la...main?" Il sent que ses joues commencent à devenir toutes rouges, et que son coeur s'accélère dans sa poitrine. Le sourire de Jae-ha revient tout de suite.

-"Bien sûr Shin-ah !" Alors le dragon bleu entremêle doucement ses doigts à ceux de Jae-ha et serre sa main, il ne peut s'empêcher de sourire. Mais... est-ce que c'est vraiment un geste d'amitié ça? Est ce que ça ne serait pas...un geste d'amour? Prendre la main de son partenaire tout en lui souriant timidement... Shin-ah devient tout rouge. Aimer Jae-ha ? L'aimer d'amour ? Ce n'est pas normal ! Il doit se débarrasser de ses sentiments là, quels qu'ils soient. Mais c'est trop dur, que ça soit de l'amour ou pas les sentiments qu'il a envers Jae-ha sont trop forts, c'est trop tard...

Il a honte de ses sentiments pour lui, comment peut-il être attiré par les hommes? Mais en y réfléchissant tout devient clair...La jalousie qu'il a ressenti quand Jae-ha jouait avec Ki-Jae, et au marché, quand il était entouré de filles ! Et ce moment où ils étaient dans les airs, et qu'il le serrait si fort...Il ne voulait plus le lâcher. La seule chose qu'il aimerait faire en ce moment serait de l'embrasser, mais pas question de faire ça, c'est impossible que Jae-ha aime les hommes.

Tout le reste du trajet Shin-ah se tait, écoutant Jae-ha qui lui parle. Il n'arrive plus à le regarder, pas après ce qu'il croit ressentir pour lui.

Ils arrivent au village en milieu d'après-midi, et Yona va chercher une auberge accompagnée de Hak. En attendant le reste du groupe mange un en-cas, Zeno le premier. Peu après Yona revient, toujours avec Hak.

-"Nous en avons trouvé une vraiment pas chère ! Suivez-nous !" Yona, tout en souriant, emmène le groupe à l'auberge. Les chambres seront partagées entre deux personnes, cela reviendra moins cher.

-"Sympa comme endroit !" Lance Jae-ha. Il regarde par la fenêtre, et la ville remplie de neige est magnifique. Le reste de la bande fait de même. Lui Shin-ah voit encore plus loin. Il peut voir les montagnes enneigées entourant la ville, et chaque maison et chaque commerce le toit rempli de neige, que le Soleil reflète.

-"Avant toute chose allons nous installer et retirer nos bagages des sacs !" Lance Yeon, qui se dirige vers une des chambres. Chacun fait la même chose, et Jae-ha est content de retrouver sa flûte.

-"Ah elle était là !" Il la pose sur le rebord de la fenêtre et vide le reste des sacs. Shin-ah fait la même chose et retrouve Ao dans un des sacs, mangeant un morceau de pain.

-"Ao... qu'est c'est ce que tu fais?"Il le retire du sac et Jae-ha ne peut pas s'empêcher de rire. Une fois les bagages enlevées des sacs et rangés Jae-ha s'assoit sur le bord de la fenêtre, et prend sa flûte.

-"Tu veux que je joue Shin-ah?" Celui ci fait oui de la tête, il adore quand Jae-ha joue d'un instrument, que ce soit la flûte ou le Erhu d'Awa. Ses musiques sont si douces...

Jae-ha ferme alors ses yeux et commence à jouer d'un son doux. Shin-ah ferme également les yeux , le dos appuyé contre un mur, pour mieux apprécier la musique. Il la trouve magnifique, ça correspond totalement à Jae-ha. En écoutant ce joli son sortant de sa flûte Shin-ah a des images apparaissant dans sa tête, et sur chacune de ces images Jae-ha est là, tantôt à Awa, tantôt avec lui en train de lui tenir la main. Il a l'impression que cette musique raconte l'histoire de Jae-ha...Une fois la musique terminée, Shin-ah se retrouve contre lui, a le serrer très fort.

-"Sh... Shin-ah?"

-"Je...t'aime Jae-ha..." Dit-il tandis que des larmes coulent le long de ses joues.

------------

Chapitre 7 ! YES ! Enfin Shin-ah se rend compte de ses sentiments ;w; Maaaais ce n'est pas encore gagné, est ce que Jae-ha va les accepter, ou va-il prendre du temps à réaliser qu'il l'aime lui aussi? Je ne sais pas moi même xD au filling comme on dit ~ Rendez-vous au prochain Chapitre !

Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant