Après de longues minutes, Shin-ah décide de retrouver Jae-ha, il veut des explications ! Après avoir remit son gilet de fourrure et ses bottes, il part à sa recherche dans l'auberge.
-"Jae-ha...? Où est-tu?" Malgré ses appels, pas de réponse...Le dragon bleu se sent tout triste, pourtant ce n'est pas de sa faute. Après un tour complet de l'auberge Jae-ha est miraculeusement revenu dans la chambre, tout penaud, et les yeux baissés.
-"Jae-ha, tu es là ! " Shin-ah lui prend doucement les mains. Il aimerait savoir ce qui a prit à Jae-ha, a-t-il fait ça à cause de son pouvoir? Même lui ne connaît pas tout les secrets des yeux sacrés du dragon bleu.
-"Est-ce que...je pourrais savoir pourquoi tu as fait ça tout à l'heure...? C'était...pour te moquer de mon amour pour toi?" Après un sursaut le dragon vert pose ses mains sur ses épaules, prit de panique.
-"Non ! Bien sûr que non Shin-ah ! Loin de là !..." Ca n'avance pas plus Shin-ah, Il se contente d'un petit soupir.
-"En fait...c'est que...J'ai soudainement eu envie de...de toi." Pour cacher son visage devenant rouge, son amant se contente de tourner la tête, c'est vraiment embarrassant à dire ! Même si il se considère comme pervers, il ne se pensait pas aussi timide avec Shin-ah...
-"Qu...quoi?" Jae-ha? Envie de lui? Houlàlà, lui aussi sent ses joues bouillir et devenir écarlates...Si Jae-ha ne se serait pas enfui, ils auraient fini par coucher...ensemble?
-"C'est parce que je t'aime...Depuis qu'on sort ensemble tu ne fait que me faire tomber sous ton charme, je connais des facettes de toi que je ne connaissait pas. Tu sais, c'est la première fois que je réagis de la sorte face à un homme, mais pour moi tu n'es pas n'importe lequel..." Shin-ah secoue la tête, il doit être rouge des pieds à la tête ! Oh mon dieu, c'est enfin arrivé ! L'homme qu'il aime a les mêmes sentiments que lui ! Son chéri lui enlève son masque avant de l'embrasser passionnément.
-"Vu que nos sentiments sont partagés, je peux continuer ce que j'ai commencé mon petit Shin-ah?~" En guise de réponse, le dragon bleu lâche un petit rire.
Les deux hommes l'ont enfin fait, unis l'un à l'autre. Ils ont fait l'amour, symbole de leur relation toute nouvelle. L'un comme pour l'autre, c'est une première, jamais ils n'ont eu ce genre de contact avec un autre. Ils ont pu découvrir le plaisir du sexe, le fait de s'abandonner à un plaisir jamais ressenti, uni à la personne que l'on aime.
Par précaution, les deux dragons se rhabillent, Yona ou quelqu'un d'autre pourrait débarquer! Shin-ah se sent bien contre le beau dragon vert, il y a quelques jours il n'aurait jamais pensé se retrouver ainsi dans ses bras, à se faire câliner de la sorte... Ao a visiblement l'air jaloux, il se glisse entre Jae-ha et Shin-ah. C'est aussi peut-être pour se réchauffer.
-"Jae-ha?"
-"Hum?"
-"Merci beaucoup." Dit le dragon bleu d'une toute petite voix terriblement craquante. Jae-Ha lui répond par un baiser.
-"C'est à moi de te remercier, c'est une relation innatendue pour moi mais je suis sûr que je serais plus heureux qu'avec quiconque !"
-"Oh...Jae-ha..." Lui aussi se sent plus heureux que jamais, c'est la première fois qu'il a le droit à ce genre de compliments.
-"Les garçons, vous êtes réveillés? " Ah, voilà Yona! Les deux amants se séparent rapidement.
-"Oui, où allons nous aujourd'hui ma petite Yona?~"
-"Visiter la ville, ça doit être magnifique sous la neige !"
-"Oui c'est vrai, rien qu'à voir par la fenêtre c'est très joli ! On arrive !" Après un bon petit déjeuner tout le groupe part visiter la ville enneigée. En dernière position dans la file, Jae-ha et Shin-ah se tiennent doucement la main. Leur relation est pour l'instant secrète mais viendra le jour où ils le diront à la princesse. La connaissant, elle sera sûrement très heureuse pour eux !
Les deux dragons s'aimeront toute leur vie, aussi éphémère soit-elle. Jamais ils n'oublions leur courte vie passé ensemble, jamais. Même après la mort.
-------------
La Good end est finie elle aussi ! Et voilà 😉 j'espère que j'aurais remonté le moral à certaines après la bad end 😂 Je suis vraiment contente de toutes les vues sur cette fanfic', Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fan de Yona, ça me fait plaisir ! ^^ Comme je l'avais marqué au dernier chapitre je commencerai une nouvelle fanfiction dans certainement pas longtemps, tout dépendra le temps que je mettrais à finir l'anime, car comme vous savez pour faire une bonne fanfic' il faut très bien connaître l'univers afin de créer notre propre histoire 😁 voilà voilà on se retrouvera à ma prochaine fanfiction, encore merci les otakus 😘
VOUS LISEZ
Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]
FanfictionFanfiction sur le couple Shin-ah x Jae-ha d'Akatsuki no Yona. Shin-ah, le légendaire dragon bleu, est d'un naturel timide et la conversation n'est pas son fort. Il n'ose parler à aucun membre du groupe...il admire Jae-ha, le dragon vert, pour sa f...