La nuit a été agréable pour les deux dragons. Shin-ah s'est endormi dans les bras réconfortants de Jae-ha, qui le serrait avec amour. Ils ont passé toute la nuit à se réchauffer mutuellement, leurs corps étant l'un contre l'autre. Jae-ha l'a secrètement embrassé lorsqu'il dormait pour savoir si il trouvait ça agréable, mais c'est un secret.
Il est environ huit heures du matin lorsque que Jae-ha se réveille, il s'étire et regarde Shin-ah qui dort encore, le serrant fort comme si il ne voulait pas qu'il s'en aille. Jae-ha profite de ce moment pour le regarder, car voir son visage endormi est très plaisant. Passant sa main sur la joue de Shin-ah, une envie lui vient à l'esprit : voir son corps. Il ne l'a vu que brièvement cet automne aux sources chaudes, il veut le voir à nouveau. Il se souvient que contrairement aux apparences, Shin-ah est musclé. Heureusement Shin-ah a juste gardé son pull bleu nuit, il pourra lui enlever sans le réveiller.
Jae-ha, avant de retirer son haut, passe une de ses mains sous celui-ci, et sent ses abdominaux bien sculptés, ainsi que ses pectoraux. Juste le fait de sentir son torse l'excite, il veut voir. Il lui soulève simplement son pull jusqu'à la poitrine pour être sûr de ne pas le réveiller. C'est magnifique. Son torse blanc est si beau...comment le torse de Shin-ah peut-il l'exciter à ce point là? Il en est si excité qu'il commence à...bander? Le dragon vert se met à rougir, qu'est ce qui lui prend?! Il a une soudaine envie de le toucher, de le...de le...non, il ne doit pas penser à ça ! pas tout de suite ! Il ne sait même pas si ses sentiments sont bien réels ! Il attendra. Il remet le pull de Shin-ah, le cour battant dans sa poitrine. Il reste immobile à regarder le dragon bleu dormir.
Puis Shin-ah se réveille quelques minutes plus tard. Il se rend compte que Jae-ha n'est pas à côté de lui mais il s'aperçoit bien vite que celui-ci s'entraîne à la flute à côté de la fenêtre. Il s'approche doucement vers lui, et écoute la belle musique qu'il est en train de jouer. Jae-ha s'arrête de jouer et lui offre un beau sourire.
-"Bonjour Shin-ah? Bien dormi?"
-"Oui...merci Jae-ha, tu...m'as réchauffé cette nuit...en me serrant contre toi..." Dit Shin-ah tout en rougissant. Jae-ha se met à le regarder tendrement, et part de la fenêtre pour se diriger vers lui.
-"On va rejoindre les autres? j'ai faim moi ! ~" Shin-ah fait oui de la tête, enfile son masque ainsi que sa tunique et tout les deux se dirigent vers l'entrée ou le groupe se rejoint lentement. Yeon, qui était dehors, revient avec un sac de nourriture.
-"Allez-y mangez, je me suis levé tôt ce matin pour aller acheter à manger !"
-"Merci Yeon !" Dit Yona tout en l'aidant à porter le sac. Toute la bande se regroupe dans un jardin extérieur de l'auberge pour s'assoir autour d'une table faite pour ça. Tout le monde se régale, décidément Yeon sait bien choisir les plats, ce petit-déjeuner est excellent ! Une fois fini de manger Yona se dirige vers Shin-ah.
-"Shin-ah, est ce que tu as une destination particulière à nous conseiller dans la ville grâce à ta vue?" Shin lève son masque pour laisser paraître ses grands yeux dorés. Il regarde le paysage mais d'un coup sa vue est brouillée, il voit tout noir pendant quelques secondes et il est prit de vertiges. Pour garder l'équilibre il est obligé de prendre appui sur Yona.
-"Qu'est ce qu'il t'arrives Shin-ah?!" Jae-ha se précipite à côté de lui, inquiet. Tout les autres sont dans le même état que lui et attendent de savoir ce qui se passe.
-"Ce...C'est sûrement la fatigue...ne vous en faites pas pour...moi..." Jae-ah sait bien que ça ne tourne pas rond, il remarque que Shin-ah tremble. Il lui enlève son masque, et pose ses mains sur ses joues.
-"Tu mens Shin-ah, dit-nous ce qui se passe !" Shin-ah dérive le regard, ne regardant ni Jae-ha, ni le reste du groupe. Mais Jae-ha le regarde dans les yeux, il ne peut pas dériver le regard et le regarde à son tour. Le regard de Jae-ha est rempli d'inquiétude...il ne peut pas mentir et son visage se crispe violement, il ne veut pas dire ces mots. Mais il est obligé. Il ne sait pas mentir.
-"...Un nouveau dragon bleu est né." Tout le groupe reste sous le choc et Jae-ha tombe à genoux.
-------------
Voilà le Chapitre 10 ! ~ Merci d'être aussi nombreux à suivre cette histoire ! >w< alors là oui, j'ai fait ma grosse sadique, vous vous y attendiez pas hein? èwé j'ai été inspirée par le one-shot de Yona de @LunaStar251, passez le voir je le trouve génial*^* bref oui Shin-ah est très mal :,( Il peut en avoir entre 4 et 15 ans à vivre, mais je pencherais plus pour un futur assez proche car son prédécesseur Ao est mort lorsqu'il était encore petit, ça a l'air de se transmettre car par exemple les dragons verts meurent assez vieux, Garou, le prédécesseur de Jae-ha est mort à 27 ans et Jae-ha qui en a 25 est toujours en vie. Bonne chance Shin-ah...T_T Et vous à plus au prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]
FanfictionFanfiction sur le couple Shin-ah x Jae-ha d'Akatsuki no Yona. Shin-ah, le légendaire dragon bleu, est d'un naturel timide et la conversation n'est pas son fort. Il n'ose parler à aucun membre du groupe...il admire Jae-ha, le dragon vert, pour sa f...