Cette soirée est vraiment géniale, tout le monde rigole autour du feu et le dîner préparé par Yeon est excellent. Après le repas, chacun va se coucher dans sa tente. Jae-ha prend la main de Shin-ah, et se couche avec lui. Mais bizarrement Shin-ah a l'air tendu, et baisse la tête.
-"Shin-ah, ça va?" Jae-ha met sa main sur sa joue.
-"Je...ne veux pas que cette journée s'arrête..." Sa voix est tremblante, ce n'est pas normal...Le dragon vert veut lui enlever son masque mais Shin-ah pose ses mains sur les siennes.
-"non...arrête..." Jae-ha a malheureusement compris, mais il espère se tromper. Il serre fort son homme dans ses bras.
-"Ne me dit pas...que...?" Shin-ah, en guise de réponse, enlève son masque ainsi que sa fourrure blanche cachant ses cheveux.
Impossible.
Jae-ha ne peut pas y croire, pas maintenant. Les cheveux du dragon bleu ont perdu une grande partie de leur couleur. Ses cheveux d'un bleu éclatant ont laissé place à un bleu pâle, d'un air délavé, manquant de couleur. Ses yeux ne brillent plus de leur éclat doré habituel, ils sont devenus ternes et livides : il vient de devenir aveugle.
-"Shin-ah...non...! Pas maintenant !!" Jae-ha se met à pleurer. Il ne veut pas qu'on lui retire l'homme qu'il aime ! Il s'accroche de toutes ses forces à lui.
-"Jae-ha...ne pleure pas s'il te plaît, je veux que mes derniers instants soient heureux..." Dit Shin-ah en frottant le dos de son dragon vert qui est en larmes. Pour le calmer il l'embrasse tout en lui caressant sa joue mouillée par ses larmes.
-"Je...Je t'aime...ne pars pas !" Articule Jae-ha entre deux sanglots.
-"Je t'aime aussi Jae-ha, plus que quiconque...s'il te plaît, donne-moi tout ton amour maintenant, pour que je ne regrette pas de mourir..." Dit Shin-ah d'un triste sourire. Jae-ha lui rend difficilement son sourire, le visage crispé et inondé par les larmes.
Pour ce dernier soir avec Shin-ah, Jae-ha lui a fait l'amour, avec encore plus de passion, de tendresse et d'amour que toutes les autres fois. Il veut se rappeler de la sensation de son corps, de son odeur et de sa belle voix pour toujours. Les deux amants, après ce moment d'amour intense,se rhabillent et se serrent l'un contre l'autre, ne voulant plus se lâcher : la peur de se séparer est terrifiante. Shin-ah se sent partir, il sent ses forces le quitter.
-"Jae-ha...je t'aime...à bientôt." Dit Shin-ah en embrassant doucement Jae-ha sur la joue. Le dragon vert le regarde avec de grands yeux, et tandis que des larmes coulent, il l'embrasse après lui avoir dit une dernière fois "Je t'aime". Shin-ah passe lentement ses bras autour de son cou et ferme ses yeux.
-"Moi aussi...je t'aime..." Lorsque que Jae-ha rompt le baiser, c'est terminé : Le dragon bleu ne bouge plus, et ses yeux restent fermés.
-"Shin...ah?" Jae-ha passe sa main sur sa joue, mais aucune réaction de la part de son chéri. Il se met à crier de douleur et s'accroche au corps sans vie en pleurant son nom.
-"SHIN-AH !! NON !" Les premiers à arriver sont Ki-Jae et Zeno, ayant ressenti la mort d'un des leurs. Puis viennent Yona, Hak et Yeon, alertés par les cris de Jae-ha. Tout le monde comprend à l'instant où ils le voient en larmes à côté de Shin-ah qui ne bouge plus. Tout le groupe pleure le dragon bleu, leur ami qu'ils adoraient plus que tout.
Cette nuit, tout le monde voyage vers le village du dragon bleu, afin de lui apporter le corps de Shin-ah. À l'aube, ils sont arrivés, la fatigue remplacée par la tristesse. Une fois entrés dans ce village souterrain au centre des montagnes, où vivent les habitants du village, les dragons s'avancent, ainsi que Jae-ha portant à contre coeur le corps du dragon bleu, recouvert d'un drap blanc.
-"Montrez vous ! Nous vous apportons le corps de l'ancien dragon bleu !" Des personnes masquées apparaissent derrière les portes recouvertes de rideaux, avant que le chef du village arrive, suivi du...nouveau dragon bleu, âgé d'à peu près quatre ans. Jae-ha n'était pas près à le voir, voir celui qui a tué l'homme qu'il aime. Ses yeux deviennent humides, déjà rouges par ses nombreuses larmes coulées lors de la mort de Shin-ah.
-"Donnez-le moi, nous allons le placer aux côtés des anciens dragons bleus." Jae-ha, les mains tremblantes, lui donne son corps. Le groupe a eu l'autorisation d'assister aux funérailles de Shin-ah, aux côtés des villageois. Une fois terminé, le dragon bleu s'avance vers Yona, a-t-il ressenti la même sensation que les autres dragons lorsqu'ils l'ont vue pour la première fois?
-"Bonjour, je m'appelle Yona. Le moment venu nous irons te chercher, mais tu es encore trop jeune pour venir avec nous..." Jae-ha aurait du mal à supporter qu'un autre dragon bleu arrive dans le groupe, à la place de Shin-ah. Ça doit être la même chose pour les autres, mais c'est inévitable.
Épuisé, le groupe part du village, l'ambiance est vraiment différente de d'habitude. Personne ne parle et un sentiment pesant règne pendant le trajet. Une fois un campement installé tout le monde se couche, fatigués d'avoir pleuré, et de toute une nuit de voyage sans dormir. Jae-ha rêve de Shin-ah, il rêve qu'il est à ses côtés, tout comme la veille. Il devra attendre mais un beau jour il retrouvera Shin-ah au paradis, lorsque lui aussi sera remplacé par le dragon vert né il y a un an de cela. Il le retrouvera lui, ainsi que son prédécesseur Garou. Pendant qu'il vit encore, il s'occupera d'Ao qui se retrouve tout seul, et essayera de profiter de la vie, afin que Shin-ah soit fier de lui une fois qu'ils se rejoindront. Il sera fort, pour l'homme qu'il aime. Pas un jour il n'oubliera de penser à lui. Cet amour éphémère continuera après la mort, cette fois-ci pour l'éternité.
--------------
Et voilà, c'est fini 😭 C'est une bad end trop triste oui, je sais x,( Mais comme je vous l'ai dit je reprendrais à partir du Chapitre 10 dans des chapitres bonus pour faire une good end, pour que ça finisse bien 😁 Et merci beaucoup, mon histoire a dépassé les 300 vues, je vous adore ❤ Je ne sais pas quand je reprendrais l'histoire en good ending mais sûrement bientôt, je veux vous remonter le moral après ce dernier chapitre TwT à bientôt~
VOUS LISEZ
Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]
FanfictionFanfiction sur le couple Shin-ah x Jae-ha d'Akatsuki no Yona. Shin-ah, le légendaire dragon bleu, est d'un naturel timide et la conversation n'est pas son fort. Il n'ose parler à aucun membre du groupe...il admire Jae-ha, le dragon vert, pour sa f...