Après le repas préparé par Yeon, tout le monde est rassasié, alors Jae-ha se ramène avec une bouteille de saké.
-"Vu qu'on a tous bien mangé, pourquoi ne pas finir la soirée avec de l'alcool?" Les autres ont l'air visiblement d'accord, mais Shin-ah tient très mal l'alcool, surtout que le saké est fort. Il essaie de se dissiper sans un bruit mais Jae-ha le rattrape par la main.
-"Allez Shin-ah, boit toi aussi ! Ça va être drôle !" Il ne peut pas refuser, mais il se sent mal à l'aise. Le groupe commence à boire, Jae-ha le premier. Hak fait attention à la dose de saké que se sert Yona, elle ne s'y connaît pas autant qu'un certain dragon vert. Jae-ha sert Shin-ah et s'approche de lui.
-"Fait aaaaah..." Shin-ah se met à rougir et ouvre la bouche, puis avale le saké que Jae-ha lui fait boire. Il sent déjà son effet et a quelques vertiges. Jae-ha lui, tient très bien le saké et commence à taquiner Ki-Jae, qui est par terre la tête dans la neige, probablement à cause du saké.
Shin-ah, en voyant cette proximité entre les deux hommes, à des larmes qui commencent à couler. Il n'arrive pas à s'arrêter, c'est sûrement l'effet de l'alcool qui accentue ses émotions. Son corps est figé, il les regarde se chamailler mais un sanglot lui échappe. Jae-ha se retourne dans sa direction.
-"Hé, ça va?" Il s'approche de lui tendit que Shin-ah recule. Ses vertiges s'accentuent et il tombe à terre.
-"Houlà, tu tiens mal le saké dis-donc !" Il s'agenouille devant Shin-ah, et lui enlève son masque. Le dragon bleu de se débat pas, il ne ferme pas les yeux et son visage de se crispe pas. Il pleure, le regard perdu dans les yeux couleur améthyste de Jae-ha. Ce dernier équarquille les yeux, il n'a jamais vu Shin-ah dans cet état. Il se met à rigoler.
-"T'es trop mignon comme ça ! Je peux enfin voir tes yeux ! " Shin-ah réagit et baisse les yeux, il ne veut pas que son pouvoir blesse Jae-ha.
-"Tu dois avoir l'alcool triste ! Viens on reboit un coup ! Tout les autres sont au tapis !" Jae-ha reboit une gorgée et il sert Shin-ah en petite quantité. Mais Shin-ah refuse.
-"Je...ne veux pas...j'ai des...vertiges..."
-"d'accord, c'est pas grave~" il reboit plusieurs fois puis commence à délirer.
-"Tu sais mon petit Shin-ah, les femmes me fatiguent, elles sont si compliquéééées..." Il s'allonge dans la neige en regardant les étoiles.
-"Je suis magnifique, j'ai tout pour plaire mais aucune femme ne me fait d'avances, je suis si triste !!" Shin-ah l'écoute dans sa folie, mais en même temps il comprend ce qu'il dit. C'est vrai, lui aussi ne comprend pas les femmes, il trouve Jae-ha si attirant....Il se tient la tête. Voilà, lui aussi se met à penser à n'importe quoi ! C'est juste un homme après tout ! Il devrait plutôt garder ces compliments là pour une femme...peut-être...
Jae-ha s'approche de lui, et met sa tête sur ses cuisses. Shin-ah baisse les yeux vers lui et en profite pour remettre son masque, pour pouvoir le regarder sans danger.
-"C'est quoi ton type de fille toi? les filles discrètes noooon?" Son type de fille? Shin-ah n'y a jamais réfléchi, il n'est jamais tombé amoureux et Yona est la seule fille qu'il côtoie. Il se met à réfléchir mais n'arrive pas à répondre.
-"Je...ne sais pas..." que Jae-ha pose cette question et qu'il ne sache pas répondre le déprime, alors il boit plusieurs nouvelles gorgées de saké. Il se met à voir trouble, sa conscience est en train de disparaître sous l'emprise de l'alcool. Qu'est-t-il en train de faire? il ne sait pas, il est dans un état second. C'était donc ça d'être ivre? Il ne comprend pas ce qu'il se passe autour de lui ni ce qu'il fait, et en plus de ça les sons sont brouillés, comme si il était sous l'eau, quelle étrange sensation...Son corps lui agit seul, sans sa conscience pour le diriger et le remettre sur le droit chemin, cette même conscience sent soudain quelque chose de doux embrasser ses lèvres. Il sent une chaleur contre son corps, il ne saurait déterminer la nature de cette chaleur. Tout ce qu'il sait c'est que cette chaleur est si réconfortante...Il n'arrive plus à réfléchir, il se laisse sombrer dans le désir. Puis c'est le noir total.
--------------
Yoooo! Fanfiction de Jae-ha et Shin-ah ! je me suis rendue compte que j'avais oublié de marquer ça au 1er chapitre et même celui-ci alors je modifie pour vous expliquer et vous dire coucou quand même :,D
j'aime trop cet anime et manga, c'est l'un des seuls shôjo que j'aime, il est génial *-* mes deux bébés sont donc Jae-ha et Shin-ah, je les ship trop ensemble alors bam, fanfic ' xD je pense que y'aura plus de chapitres que la fanfic' de Shuu et Kaneki^^
VOUS LISEZ
Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]
FanfictionFanfiction sur le couple Shin-ah x Jae-ha d'Akatsuki no Yona. Shin-ah, le légendaire dragon bleu, est d'un naturel timide et la conversation n'est pas son fort. Il n'ose parler à aucun membre du groupe...il admire Jae-ha, le dragon vert, pour sa f...