Chapitre 4 : Le marché

649 36 2
                                    

Jae-ha se pose en compagnie de Shin-ah dans un marché de province. Il a l'air assez grand et vend pas mal de choses. Jae-ha commence à visiter, suivi de Shin-ah et sort de son manteau une feuille que lui a donné Yeon avec tout ce dont il a besoin : médicaments, vêtements chauds, ingrédients de cuisine et couvertures...Il va en avoir pour un bout de temps à acheter tout ça ! Heureusement que Shin-ah est avec lui, ils vont se diviser les tâches !

-"Bon ! On va se répartir le travail ! Toi Shin-ah tu vas acheter des vêtements chauds et plusieurs couvertures ! et moi je vais acheter les médicaments et de quoi manger ! on se retrouvera ici quand on aura terminé, d'accord?"

-"d'accord..." Shin-ah se met à partir dans une direction pour chercher d'abord les couvertures. Il en voit qui sont à un très bon prix et en achète une pour tout le monde, elle sont chaudes...idéal pour cet hiver ! Il les range tant bien que mal dans le sac se trouvant sur son dos, et garde le deuxième pour les vêtements. Heureusement que ses sacs sont grands, il n'aurait jamais pu tout ramener sinon ! Il se dirige vers un marchand vendant des vêtements d'hiver, homme et femme. Il en achète pour chacun, en prenant en compte leurs goûts vestimentaires, ainsi que pour lui.

Il aperçoit une écharpe couleur verte pâle et l'achète aussi, il la prend pour Jae-ha, il est sûr que ça lui ira comme un gant ! Mais...pourquoi pour Jae-ha? Mais oui, car il veut devenir son ami ! Est-ce un geste d'amitié ça? Il n'en sait trop rien, l'amitié n'est pas son fort, et puis il n'est pas trop sûr de la nature de cette relation. Mais que peut-il avoir d'autre que de l'amitié avec Jae-ha? Il lui apprendra sûrement ce que c'est, lui.

Il se rend à l'endroit où Jae-ha et lui s'étaient séparés, les sacs pleins à craquer. A rester immobile à attendre, il commence à avoir froid. La neige tombe toujours, alors il se frotte les mains pour tenter de se réchauffer. Voyant que son maître a froid Ao se frotte contre sa joue en lançant des "pûkyu".

-"Ho, tu étais là Ao..." Shin-ah lui caresse la tête et Ao a l'air d'aimer ça. Il voit Jae-ah arriver, les sacs remplis aussi, avec plusieurs filles qui le suivent.

-"Allez les filles, je dois rentrer ! Ravi de vous avoir rencontrées ♥" Les filles, déçues, se dispersent dans le marché. Shin-ah est énervé, ça lui arrive très rarement. C'est à cause des filles? Sûrement, mais pourquoi ? Il ne veut pas y réfléchir et se précipite vers Jae-ha, ils sont de nouveau tout les deux. Il en profite pour sortir l'écharpe verte pâle d'un des sacs et lui enroule autour du cou en se mettant sur la pointe des pieds.

-"C'est...pour toi, pour avoir...bien chaud..." Il ne peut s'empêcher de faire un petit sourire, c'est la première fois qu'il offre un cadeau à quelqu'un ! Jae-ha, touché par le geste de Shin-ah, se met à rougir légèrement et fait un grand sourire chaleureux.

-"Ho merci beaucoup Shin-ah, ça me fait super plaisir !" Il lui tapote la tête amicalement. Shin-ah est tout content lui aussi, il a fait plaisir à Jae-ha et ça le rend heureux. Le considère-t-il comme son ami maintenant? Il l'espère ! Jae-ha se met accroupi, dos à Shin-ah, prêt à le recevoir sur son dos.

-"Allez viens, on rentre !" Shin-ah fait oui de la tête et se met sur le dos de Jae-ha, avec Ao sur sa fourrure blanche. Jae-ha prend appui sur sa jambe droite avant de se propulser dans les airs.

Shin-ah s'accroche de toutes ses forces à lui, être si haut le perturbe mais savoir qu'il est avec Jae-ha le rassure, il est sûr que si jamais il lâchait prise il le sauverait. Même si le voyage ne dure que quelques minutes, il profite de ce moment pour poser sa tête sur le dos de Jae-ha et fermer les yeux. Il sent le vent glacial le frappant de plein fouet, mais serrer Jae-ha aussi fort le réchauffe. Etre tout les deux aussi haut lui fait presque penser qu'ils sont dans un autre monde. Il pourrait rester comme ça pendant des heures, il se sent bien et en sécurité. Il commence à somnoler mais au bout de quelques minutes il sent une baisse d'altitude et rouvre les yeux. Ils sont arrivés. Il est un peu déçu, il aurait aimé profiter encore un peu de ce trajet dans les airs en compagnie de Jae-ha, son nouvel ami.

-------------

Voilà le chapitre 5 !~ C'est le marché, Shin-ah passe du temps avec Jae-ha 😉 aaaah ils sont trop mignons *-*

J'imagine trop les tenues d'hivers des personnages, ils doivent être trop chou 😍 ceux que j'aimerais le plus voir en tenue d'hiver sont Jae-ha et Shin-ah évidemment, et Yona, avec une tenue traditionnelle d'époque et des gants, et aussi des bottines blblbl ❤ haheum pardon mon esprit de fangirl s'est manifesté xD lui Jae-ha le le voit bien avec un long manteau assez clair ouvert, d'esprit Chinois, un pull tricoté, ses bottes on les garde car Jae-ha sans ses bottes c'est pas Jae-ha (ok j'arrête mes délires) bon il pourrait avoir des bottes fourrées et il a évidemment l'écharpe de Chin-ah ^-^ 
Chin-ah lui sa veste à manches courtes qu'il a habituellement serait à manches longues, il aurait une veste à fourrure blanche par dessus avec des gants lui couvrant le bout des doigts, sa genre de tunique serait raccourcie et il aurait de plus grandes bottes~ Voilà MissNielsen la styliste s'est manifestée et vous a fait un pavé, à bientôt au prochain chapitre qui arrive bientôt ! :3


Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant