Chapitre 8: Les sentiments révélés

480 33 4
                                    

Jae-ha est dans l'incompréhension totale, il ne sait pas comment le calmer. Shin-ah l'aime, il est sérieux ? Mais c'est un homme lui aussi, c'est impossible ! Le dragon bleu aime donc les hommes ?...Mais c'est difficile de répondre à ça, il n'a jamais regardé Shin-ah de cette façon. Il a du mal à sortir les mots de sa bouche par la surprise.

-"Tu...m'aimes d'amour?" Shin-ah fait oui de la tête et le serre encore plus fort, tout en mettant sa tête dans son cou.

-"S'il te plaît...ne...ne me repousse pas..." Dit-il, la voix déformé par les pleurs. Jae-ha ne peut pas le repousser, il lui fait tellement de peine...Il lui frotte le dos pour essayer de le calmer, il essaie de repousser le plus possible le moment où il devra lui dire que il ne ressent pas pas la même chose pour lui, ça va être dur...

-"Shin-ah, ne pleure pas..." Il lui caresse le dos, et ça a l'air de marcher, Shin-ah commence à se calmer.

-"Tu...me trouves répugnant?" Shin-ah se cachait contre le torse de Jae-ha, il avait tellement peur de sa réponse ! Jae-ha, répugné par Shin-ah ? Absolument pas !

-"Non pas du tout, tu as été courageux de me le dire." Shin-ah fixe Jae-ha, attendant une réponse ou une remarque de sa part; qu'il n'aborde pas le sujet principal le stresse plus qu'autre chose. Jae-ha évite le sujet, et commence à se lever pour aller rejoindre les autres. Il n'a pas envie de mettre un râteau à Shin-ah, c'est son ami quand-même ! Et puis Shin-ah est très sensible, alors quelle sera sa réaction?

Shin-ah cherche à lui parler et le retenir mais Jae-ha part en courant. Lui a-t-il menti? Est ce qu'il le dégoute? Ou est ce que Jae-ha le déteste? Il ne cherche pas à le rattraper, il a déjà tout dit, c'est peine perdu de toute manière. Il s'allonge sur le sol rempli de tatamis et pleure silencieusement, en serrant Ao contre lui. C'est fini, il vient de gâcher leur amitié et il ne voudra jamais de lui. Ce sentiment de solitude revient tout doucement s'imprégner en lui.

Jae-ha lui rejoint les autres, troublé par l'annonce de Shin-ah.

-"Shin-ah n'est pas là?" Dit Yona en regardant derrière Jae-ha.

-"Non, il a besoin de se reposer..." Il garde ce secret entre eux deux, Shin-ah n'a sûrement pas envie que tout le monde sache ce qu'il ressent pour Jae-ha.

Pendant tout l'après-midi la bande sort visiter la ville sans Shin-ah. Jae-ha n'arrête pas de penser à lui, il doit se sentir seul dans l'auberge...mais il doit sûrement avoir envie de réfléchir. Jae-ha aussi réfléchit depuis tout à l'heure, comment lui annoncer qu'il ne l'aime pas d'amour? Il adore Shin-ah mais pas de la même façon que lui. Aaah, c'est si compliqué ! Il n'arrive même pas à sortir une seule blague pendant la visite de la ville, c'est sa spécialité bon sang !

C'est la tombée de la nuit lorsque la bande revient à l'auberge, tout le monde a mangé dans un restaurant et a ramené de quoi manger à Shin-ah. Jae-ha prend la nourriture pour Shin-ah.

-"Je vais lui donner !"

-"Mais...il va bien ? Je m'inquiète pour lui..." Ah, Yona s'inquiète ! C'est pas bon ! Jae-ha marche à reculons vers la chambre.

-"Oui, ne t'inquiète pas pour lui, il veut juste rester seul avec moi, il a à me parler..." Oui, même si ça va le faire souffrir il doit lui dire ce qu'il ressent, sinon Shin-ah se fera de faux espoirs !

Il entre dans la chambre et découvre Shin-ah endormi par terre, le masque se détachant de son visage et le contour des yeux rouge et gonflé. Il a visiblement beaucoup pleuré à cause de lui, il n'aime pas ça...Il s'accroupit devant Shin-ah et lui enlève complètement son masque. Ses cils sont humides et on voit encore les traces de ses larmes sur ses joues. Il prend Shin-ah dans ses bras et le serre, il ne veut pas lui faire de peine mais il est obligé... Shin-ah lâche un petit gémissement lorsque que Jae-ha le prend dans ses bras, et toujours endormi il frotte sa tête contre son torse. Jae-ha à un pincement au coeur. Il n'a pas le droit d'être aussi mignon, pas après ce qu'il doit lui dire ! Shin-ah entrouvre les yeux, encore entre le sommeil et l'éveil.

-"Shin-ah..." Jae-ha ne sait pas par quoi commencer, il n'ose pas non plus le regarder. Shin-ah pose doucement ses mains sur les joues de Jae-ha, les yeux commençant à briller par les larmes, et le regarde de ses grands yeux dorés.

-"Jae-ha...je t'aime tellement que...j'en ai mal...c'est horrible...comme sensation...!" Il s'accroche à Jae-ha et le regarde d'une grande tristesse. Vous sauriez réagir correctement à ça ? Pas Jae-ha, il est perdu. Il ne lui a encore rien annoncé et Shin-ah souffre par sa faute.

Shin-ah rapproche lentement son visage de Jae-ha, en fermant à moitié ses beaux yeux. Jae-ha sait ce qu'il veut faire, mais impossible de le repousser. Ce qu'il attend arrive : Shin-ah, le visage devenant écarlate, pose lentement ses lèvres sur les siennes tout en sanglotant. Jae-ha n'a pas la force ni l'envie de le pousser pour qu'il arrête, il se contente juste de fermer les yeux. Après quelques secondes, Shin-ah rompt le baiser et lève ses yeux vers lui, encore rouge de gêne.

-"P... Pourquoi tu ne m'as...pas repoussé?"

-------------
Voilà le chapitre 8 !~ Mon pauvre bébé Shin-ah, il l'aime son Jae-ha 💗 mais il se laisse faire , un espoir est là ! Si vous avez remarqué j'ai essayé d'adopter le point de vue de Jae-ha X)  C'est sur un suspense que je vous laisse, hein? 😈 Mouahaha vous saurez tout dans le prochain chapitre :)

Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant