Chapitre 11: Amour éphémère

429 28 2
                                    

Jae-ha n'y croit pas, ce n'est pas possible...pourquoi maintenant?! Il n'y a plus besoin d'un autre dragon bleu, Shin-ah est irremplaçable! Jae-ha est sur le point de pleurer. Toute la bande est aussi sous le choc, personne ne veut y croire. Mais la tête de Shin-ah montre bien qu'il ne ment pas : Son regard est devenu livide, et ses yeux brillent par les larmes.

-"Shin-ah, viens." Jae-ha lui tend les bras,et celui-ci vient contre le dragon vert en pleurant à chaudes larmes. Zeno et Ki-Jae viennent se joindre à eux et tout les quatre se serrent fort, d'un amour fraternel. Zeno a l'impression de revivre la même scène que lorsque lui et les premiers dragons se sont séparés, c'est étrange...

-"Shin-ah, reste fort pour nous, d'accord? On te soutiendra jusqu'au bout !" Tout en disant cela, Jae-ha se met à pleurer, ainsi que Zeno et Ki-Jae. Les dragons pleurent-ils en sachant qu'ils vont perdre un ami ou est ce que c'est leur sang de Dragon qui se manifeste car il vont perdre un frère de sang? Aucun des dragons ne le sait. Yona s'approche de Shin-ah et lui prend les mains.

-"Je ne sais pas pour combien de temps tu en a encore à vivre mais sâche que moi, Hak, Yeon, Jae-ha, Ki-Jae et Zeno nous ne t'oublierons jamais, et même si un autre Dragon bleu vient te remplacer un jour tu resteras le Dragon bleu que j'ai été allée chercher et accueillir, tu seras irremplaçable dans nos coeurs Shin-ah..." En entendant cela, ces mots si gentils de la part de tout le monde, Shin-ah a un pincement au cœur, il ne mérite pas tout ça...

-"Je...merci..." le dragon bleu sent que son pouvoir commence à être aspiré par le nouveau dragon venant de naître, il met ses mains devant ses yeux. Il a l'air horrifié, complètement paniqué. Il ne veut pas devenir aveugle, il ne veut pas finir comme Ao ! Il a si peur, même si il sait que ça arrivera dans plusieurs années... Jae-Ha met ses mains sur les joues de Shin-ah, et regarde ses yeux magnifiques remplis de larmes et devenus rouges.

-"Shin-ah,n'aies pas peur, je serais tes yeux. Je resterais à tes côtés et je te guiderais lorsque tu ne verras plus assez bien, d'accord? "

-"...d'accord...gh..." Il reste contre Jae-ha, il se sent protégé d'absolument tout avec lui, même de la mort.

-"Nous allons aller te chercher des soins pour atténuer ta douleur aux yeux Shin-ah!  Jae-ha reste avec lui !" Yeon embarque toute la troupe dehors, paniqué de cette révélation soudaine, il doit  pouvoir faire quelque chose pour lui, même minime ! Lui Jae-ha prend Shin-ah dans ses bras et l'emmène dans leur chambre. Il lui passe de l'eau froide sur les yeux pour essayer d'atténuer la douleur, le temps que les autres aillent chercher des médicaments.

-"Ça fait du bien Shin-ah? "

-"...oui, merci..." Jae-ha l'embrasse sur le front pour le rassurer.

-"Shin-ah, je sais que je ne devrais pas dire ça maintenant.. mais je suis tombé amoureux de toi, pour de vrai. Je veux absolument te protéger..." Devant les yeux ahuris de Shin-ah, Jae-ha pose ses lèvres sur les siennes. Après quelques secondes il rompt le baiser et pose sa tête sur le torse de Shin-ah.

-"C'est trop tard...Je t'aime, mais ça sera un amour éphémère, je vais souffrir..."

-"J...Jae-ha...pardon..." Les deux dragons se serrent l'un contre l'autre, et s'embrassent avec amour.

-"Je serais là Shin-ah, et jusqu'à la fin je t'aimerai, et après aussi..."

-"J'auré aimé...qu'on soit des hommes ordinaires, avec une espérance de vie normale..."

-"Je sais Shin-ah, j'aurais aimé moi aussi..." Il se touche la jambe droite et soupire.

-"De toute façon je mourrais un jour moi aussi, et aussi Ki-Jae..."

-"Ne...dis pas ça Jae-ha..." Le dragon vert pose sa tête dans le cou de Shin-ah. Et le regarde avec tristesse.

-"Profitons d'être ensemble, jusqu'au bout..." Shin-ah aciesque et lui prend la main. Il profitera de ses dernières années aux côtés de Jae-ha. Jusqu'à la dernière seconde. Il veut passer ses derniers instants avec l'homme qui l'aime.

------------

Le 11e chapitre,enfin, ça faisait quelques jours que je n'avais pas écrit x) et oui c'est super triste 😢 On approche des derniers chapitres, donc comme vous pouvez le supposer la fin sera la mort de Shin-ah 😭 ça sera une bad end mais si vous voulez je pourrais faire des chapitres spéciaux où Shin-ah ne meurt pas, ça sera des chapitres good end ^^ car sinon mes pauvres bébés x,( voilà, prochain chapitre bientôt ^^

Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant