Pourquoi il ne l'a pas repoussé? Car Il ne veut pas le faire souffrir, alors il le laisse faire ce dont il a envie.
-"Je...ne veux pas te faire souffrir..." après ce qu'il vient de lui dire le visage de Shin-ah se crispe, et il baisse la tête.
-"Tu...ne m'aimes pas...hein?" Il tourne sa tête afin de ne pas montrer son visage déformé par les pleurs, il n'arrive pas à retenir ses larmes. Car il a tellement honte de lui avoir avoué tout ça, pour rien. Jae-ha aurait du le repousser, lui en coller une, mais ne pas se laisser faire si il ne l'aime pas, car ça le fait souffrir plus qu'autre chose. Complétement découragé, Shin-ah met ses mains sur les épaules de Jae-ha et met sa tête sur son torse.
-"S'il te plaît...Je sais que...tu n'aimes pas les hommes...mais essaie ! je t'en supplie..." Dit Shin-ah tout en s'accrochant à Jae-ha, les larmes remplissant ses joues. Jae-ha essaie de trouver une solution. Doit-il vraiment sortir avec lui? Car il ne veut pas lui faire de peine! Il est décidément trop gentil...
-"Je ne sais pas Shin-ah...Si je n'ai toujours pas de sentiments pour toi une fois qu'on sort ensemble tu vas encore plus souffrir!..."
-"Je...souffre déjà de toute manière...pardon de t'aimer..." Suite aux paroles de Shin-ah le cœur de Jae-ha se resserre, il se met à le serrer fort dans ses bras. Voir le visage dépité et rempli de tristesse de Shin-ah c'est trop pour lui, il doit lui faire retrouver le sourire par n'importe quel moyen.
-"D'accord Shin-ah, je veux bien sortir avec toi, je vais essayer. Peut-être que je découvrirais une attirance pour les hommes, qui sait..." L'expression de Shin-ah se met à changer. Il ouvre grand les yeux et la bouche, interloqué. Il n'y croit pas, Jae-ha veut bien sortir avec lui? C'est trop beau...Aucun son n'arrive à sortir de sa bouche, plein d'émotions s'emmêlent dans sa tête, il n'arrive plus à réfléchir et tout ce dont sa gorge arrive à sortir ce sont des sanglots. Jae-ha, attendri par sa réaction, l'embrasse sur le front pour lui confirmer ses paroles. A se blottir contre lui, Shin-ah ressemble à un petit animal, c'est adorable.
Mais...lui aussi ne commence-t-il pas à ressentir certaines choses pour le dragon bleu? Depuis que Shin-ah s'est rapproché de lui, il lui a trouvé pleins de bons côtés et veut absolument le protéger. Mais il aime les femmes, il le sait bien ! Leurs courbes charmeuses, leur belle poitrine que n'ont pas les hommes, leur pouvoir séducteur et leur magnifique sourire...Vers quel sexe est-il tourné au juste? Il est persuadé d'aimer les femmes, pourtant...s'imaginer lui et Shin-ah s'embrassant, se touchant et se faisant l'amour ne le dégoute pas, c'est une pensée assez agréable quand il y réfléchit, tout aussi agréable qu'imaginer cela avec une femme. Comment on appelle ça déjà? Etre bisexuel? Aimer tout aussi bien les hommes et les femmes...Ca a un sens, il ne l'avait pas réalisé mais oui, Hak lui faisait de l'effet quand il l'avait rencontré à Awa, même si le "Je te veux !" qu'il avait sorti n'avait pas de sous-entendus pour lui.
-"Allez calme-toi Shin-ah..." Il lui caressait gentiment la tête pour le calmer, tout en le serrant contre lui. Il va attendre un peu avant de dire à Shin-ah qu'il est Bi et qu'il l'aime. Il en est pas encore sûr, surtout pour ses sentiments envers Shin-ah. Il lui dira tout ça quand il en sera sûr.
Shin-ah se sent tellement bien, contre l'homme qu'il aime. Il va essayer de faire tomber Jae-ha amoureux de lui, il faut que ça marche entre eux deux ! Il sent que ses yeux sont gonflés à cause des larmes, que ses joues sont rouges et le chauffent, et qu'il tremble de partout. Il ne doit pas être beau à voir...surtout que c'est devant Jae-ha qu'il est comme ça. Alors il prend son masque que Jae-ha a enlevé pour cacher son visage. Mais la main de Jae-ha se pose sur la sienne.
-"Ne met pas ton masque Shin-ah, j'adore voir ton visage !" Il lui reprend le masque.
-"Mais...mon visage est rouge et mes yeux sont gonflés...je ne veux pas que...tu me voies comme ça..." Dit Shin-ah en mettant ses mains devant son visage. Jae-ha lui prend les poignets et enlève ses mains tout en s'approchant plus près de lui.
-"Ca ne fait rien, je trouve ça mignon au contraire !~" Tout en disant ces mots, Jae-ha pose son front contre celui du dragon bleu en souriant, avant de lui faire un petit bisou sur le nez, ce qui fait sursauter Shin-ah. Aaah, ses réactions sont tellement mignonnes ! Maintenant que Jae-ha "sort" avec Shin-ah il peut laisser ses envies s'exprimer, car avant que Shin-ah lui avoue tout ça il n'aurait jamais osé lui embrasser le front ou encore le nez, même si il en avait envie. L'amour est doucement en train de prendre le dessus sur l'amitié. Il ne doit plus retenir ses gestes à propos de Shin-ah et il va voir où son cœur lui dit d'aller dans les prochains jours, vers l'amour ou l'amitié.
-------------
Chapitre 9 posté~ enfiiiiin oui xD enfin Jae-ha veut bien ! mais c'est pas terminé car ses sentiments ne sont pas encore clairs et il se pose pas mal de questions 😏Lui Shin-ah est aux anges, il est trop content ❤ A bientôt au prochain chapitre les otakus x3
VOUS LISEZ
Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]
FanfictionFanfiction sur le couple Shin-ah x Jae-ha d'Akatsuki no Yona. Shin-ah, le légendaire dragon bleu, est d'un naturel timide et la conversation n'est pas son fort. Il n'ose parler à aucun membre du groupe...il admire Jae-ha, le dragon vert, pour sa f...