Shin-ah et Jae-ha reviennent vers le campement, avec leurs sacs biens remplis des achats demandés par Yeon.
-"Nous sommes revenus ! On a tout acheté Yeon !" Lance Jae-ha. Yeon vérifie leurs achats pour voir si ils n'ont rien oublié. Il a l'air satisfait.
-"C'est bien les gars, vous n'avez rien oublié et vous ne vous êtes pas trompé !" Il prend les médicaments et les range dans son sac à lui, et prend les ingrédients de cuisine de côté pour ce soir. Il prend également sa tenue d'hiver achetée par Shin-ah.
-"Ça a l'air de la bonne taille, super !" Yona, qui est réveillée, se dirige vers eux.
-"Bonjour les garçons !" Elle voit une tenue pour elle, une tenue d'hiver traditionnelle de Kôka. Elle sourit, visiblement contente.
-"Merci beaucoup !" Jae-ha fait une tape dans le dos de Shin-ah.
-"C'est Shin-ah qui a acheté les vêtements, il a bien choisi n'est-ce-pas ?" Shin-ah se met à rougir, il n'est pas habitué aux compliments.
-"Oui, tu as très bien choisi, merci Shin-ah !" Dit Yona d'un sourire rayonnant. Chacun se dirige vers les sacs afin de prendre leurs tenues chaudes, et chacun de leur côté ils changent de tenue. Une fois changés tout le monde se regarde et se complimente. Hak est obnubilé par Yona, il la trouve trop mignonne !
Shin-ah lui regarde Jae-ha des pieds à la tête, les vêtements qu'il a choisi lui vont à la perfection. Mais est-ce normal de regarder ainsi un homme et le trouver beau? Ne doit-il pas regarder Yona à la place? Non, ça serait inapproprié, c'est la Princesse tout de même !
Jae-ha fait un tour sur lui même, il semble scintiller.
-"Je suis magnifique !~" Dit-il en faisant une pose de mannequin, devant le regard blasé de Hak. Dans un petit coin de sa tête Shin-ah a envie d'approuver ce qu'il dit mais il secoue la tête. Il doit garder ses compliments pour une femme il a dit ! Mais il aimerait tellement lui dire...Quelle serait sa réaction? Est-ce que ça lui ferait plaisir? Shin-ah réfléchit trop, il préfère se taire, c'est ce qu'il fait le mieux de toute façon.
Soudain il reçoit une boule de neige dans le dos. Il se retourne et remarque que c'est Zeno qui vient de la lancer.
-"Vu qu'on est tous parés pour l'hiver, bataille de boules de neiges !!" Il lance plusieurs boules et Ki-Jae s'en reçoit une dans la tête.
-"Booouh..." Il prend plusieurs boules dans sa main droite et les lance sur Zeno. Jae-ha lui est motivé, il lance une boule sur Shin-ah. Le dragon bleu se cache derrière un arbre, il n'ose pas trop participer.
-"Allez, joue ! Si tu veux on fait équipe Shin-ah !" Lance Jae-ha. Il l'emmène dans un arbre et ils lancent des dizaines de boules à tout le groupe.
Cette bataille de boule de neige dure une heure, et finit par des fous rires et et des cachettes improbables. Shin-ah se trouve toujours avec Jae-ha, sur l'arbre, et pour l'une des rares fois de sa vie, rit aux éclats, la tête sur le torse de Jae-ha. Jae-ha aussi rit à pleins poumons, il a de la neige partout, sur les cheveux, sa tête, et son manteau. Shin-ah éternue, avoir reçu de la neige partout lui donnait froid. Jae-ha enlève son écharpe et l'enroule autour du cou de Shin-ah.
-"Tu peux la garder le temps de te réchauffer !" Il lui sourit et lui frotte les bras pour le réchauffer. Shin-ah le laisse faire, il est content que Jae-ha prenne soin de lui, ça doit être aussi un geste d'amitié !
-"Merci Jae-ha..." Il met l'écharpe au niveau de son nez pour se réchauffer le plus possible. Jae-ha se met à rire de plus belle.
-"Mettre l'écharpe aussi haute avec ton masque te fait une de ses têtes !" Il se tient le ventre. Shin-ah enlève donc son masque, les yeux baissés. Il a les oreilles, les joues et le bout du nez rouge écarlate. Jae-ha fait un sourire attendri.
-"Oh mon pauvre Shin-ah, t'as l'air frigorifié !" Il lui fait un gros câlin amical en lui frottant le dos, ce qui réchauffe efficacement Shin-ah.
-"Merci...de me réchauffer..." Il ferme les yeux, il se sent tout de suite mieux.
Il est temps de descendre, la bataille est terminée, et Yeon commence à préparer le repas de ce soir. Jae-ha descend le premier.
-"Saute dans mes bras Shin-ah, je te rattrape !" Dit-il en lui tendant les bras. Shin-ah n'est pas rassuré mais il a confiance en Jae-ha, alors il remet son masque et saute dans ses bras. Il pose les pieds à terre.
-"Bon, allons aider Yeon pour le repas, je commence à avoir faim moi !" Shin-ah fait oui de la tête et suit Jae-ha.
-------------
Voilà le 5e Chapitre !~ petite bataille de boules de neiges ! Ça se rapproche lentement entre Shin-ah et Jae-ha 😏 trop mignon *-* le chapitre 6 sera posté sûrement demain ^^
VOUS LISEZ
Le délicat cœur d'un dragon [Shin-ah x Jae-ha]
FanfictionFanfiction sur le couple Shin-ah x Jae-ha d'Akatsuki no Yona. Shin-ah, le légendaire dragon bleu, est d'un naturel timide et la conversation n'est pas son fort. Il n'ose parler à aucun membre du groupe...il admire Jae-ha, le dragon vert, pour sa f...