Petit sondage.
À votre qui dans TheVampiresDiaries ou même TheOriginals a le plus souffert ?
Je dirais que dans TheVampiresDiaries : Caroline a bien vécu des choses difficiles après Elena a souffert aussi mais ce n'est pas la même chose car elle c est un double petrova. Mais Caroline à beaucoup souffert entre sa mort à elle, sa difficulté à contrôler son côté Vampire, ses sentiments envers Tyler et Klaus, la mort de sa mère, la pseudo mort de Bonnie et celle d'Elena, son amour pour Stefan et sa mort. Et même son mariage a faillit louper.
(Désolé pour le spoil de la série mais ne lisez pas si vous ne l'avait pas vue)
Et dans The Originals : Klaus il a souffert quand sa fille est ne, il ne voulait pas qu'elle meurt, il est perdu dans ses émotions, tout les problèmes de la Nouvelle-Orléans lui retombe dessus, la mort de Camille, sa torture pendant 5 ans par Marcel, ses sentiments envers Caroline, les trahisons de sa famille, Mikael et même son vrai père, sa mère aussi et j'en passe.
À vous de me dire à qui vous pensez.
•C.K•
Klaus se réveilla dans son lit les bras encerclant la taille de Caroline encore endormit, il la relâcha pour se lever et descendre en bas, il prit une poche de sang et salua tout le monde.
Klaus tu aurais pu mettre un tee-shirt quand même - Rebekah
Flemme je viens de me lever Bekah - Klaus
Enfile sa maintenant. Hayley bave limite - ...
Love t'es pas drôle - Klaus
Fallait rester au lit. Bonjour tout le monde - Caroline
Bonjour Caroline - Elijah
Et Hayley j'aurais besoin d'information sur une personne tu pourrais faire sa pour moi - Caroline
Qui sont ces personnages - Hayley
M et C - Caroline
Pourquoi parle tu de Marcel et Camille ma douce - Klaus
Ce ne sont même pas eux - Caroline
Elle fit un clin d'œil à Hayley qui partir direct à la rechercher d'information, Caroline s'assit et but son verre de sang pendant que Klaus enfile son tee-shirt, elle rigola et s'étouffe avec sa boisson.
Putin j'en ai marre - Caroline
Calme toi ma douce tout va bien - Klaus
J'en ai mit partout et tu crois que ses normal, je sais pas boire souviens Stefan la première que tu ma fait boire du sang humaine, je t'ai tout recraché à la tronche - Caroline
Oui je m'en souviens et après ta mère m'a pris pour un psychopathe violeur d'enfant - Stefan
Et je lui est répondu que tu était bouchée pour une petit épicerie - Caroline
Ils éclatèrent de rire pendant que les autres prenait conscience des paroles, Hayley revint avec un dossier et le donna à Caroline qui le lit et sourie.
Humm. Croustillant tout sa, il se pourrait que si j'en tue un l'autre viendrait à mourrir aussi - Caroline
De quoi tu parle Care' - Rebekah
Une malédictions lance sur Camille et Marcel, je vais lui faire payer à cette petite peste de se confronter à moi - Caroline
Nan tu n'y toucheras pas, je ne veut pas que tu meurt - Klaus
Tant pis ma meute d'hybride est déjà ici - Caroline
Elle descend de son tabouret aussi vite qu'elle venu et sort dehors pour accueillir sa meute, elle leur indiqué les ordres et monta là-haut s'habiller.
Elle embrasse Klaus qui l'attrape par les hanches et la plaque au mur bloquant ses poignets au dessus de sa tête.
Klaus pas maintenant, je.. je.. j'en ai pas envie - Caroline
Ah bon - Klaus
Il caressa la jambe de la jeune fille qui gémit de plaisir, il la porta et profita du moment pour monter et faire ce qu'il avait à faire.
•C.K•
Tu ma fais perdre un temps précieux - Caroline
Mais il est bien passer ce temps - Klaus
Bon j'y vais - Caroline
Elle vola un baiser à Klaus et partit de la demeure pour arriver chez Marcel, ses hybride était là entrain de s'occuper dès bébé vampire, elle s'avança dans la foule et s'arrêta, elle prit de la hauteur et s'attaqua à la première personne venu c'est à dire Camille, elle lui sauta dessus et lui brisa la nuque avec lui avoir arracher le coeur, elle s'avança vers Marcel et un combat commença.
•C.K•
Ils se prenaient des coups chacun, Marcel en avait assez alors il toucha la ou sa faisait mal.
Tout sa et de ta faute, la mort de Camille, la mort de plein de gens, la haine que Klaus te porte et même la mort de TA MÈRE - Marcel
Caroline se stoppa direct et elle vit rouge, c'est yeux changèrent de couler passant du jaune or au rouge sang ses pupilles ne se voyer plus, ses os craquèrent un par un bientot elle devenue une louve, elle grogna et tout le monde sauf ses hybrides se reculèrent, elle fit un signe de tête à sa meute et ils se transformèrent aussi, elle re concentra son regard sur Marcel et se jette sur lui pour le griffer au torse, elle le mordit sur tout le haut du torse, elle ne pouvait plus s'arrêter.
Un massacre se faisait dans la cour de cette demeure tout les loup de la meute de Caroline se battait arrachant les pots des derniers vampires.
Caroline commença à partir suivit de sa meute quand un dernier vampire sortit de nulle part, elle se retransforma et enfila des vêtements et fut stupéfaite de voir qui était la, elle se jeta sur lui encore sous l'effet de la colère.
Il la jeta contre un mur et elle se releva, elle lui asséna des coups, il l'attrapa par la gorge.
Mikael - Caroline
Et se fut le trou noir elle ne voyait plus rien, il lui avait briser la nuque et il repartir après avoir posé la blonde inconsciente sur son épaule.
•C.K•
Chapitre 7 🙈
Mikael est revenue ? Que va-t-il se passer ? Que vont devenir les autres ?
Salut, Bonne lecture 🃏⛔️
XOXO 💋
VOUS LISEZ
Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - Klaroline
FanfictionElle la laisser partir il y'a 20 grosse années, elle en meurt à l'intérieur et pour tout arrêter, elle fait taire ses emotions pour ne plus souffrir mais une personne fera tout pour qu'elle redevienne elle en donnant son journal a la personne conce...