Chapitre III : De nouveaux toi

1.2K 47 11
                                    

Klaus avait passé toute la semaine à essayer de rallumer les émotions de Caroline mais sans succès, elle était toujours accroché dans sa chambre, il lui donner régulièrement du sang pour la nourrir mais il n'arrivait pas à lui rallumer ses émotions.

Il se posta devant son miroir et se passa de l'eau sur le visage, il se déshabilla et entra sous l'eau à moitié chaude, il posa une main sur la paroi froide et baissa la tête laissant l'eau couler et évacué les problèmes.

Il s'enroula dans sa serviette et sortit de sa salle de bain ne pensant même plus que Caroline était accroché au plafond avec ces chaînes, elle le détailla et se mordit la lèvre inférieure.

"Ne crack pas - Pensa t'elle"

Il ne s'habilla par maintenant pensant être seule et s'arrêta devant son miroir, sa peau était presque blanche et il n'avait plus de raison de vivre, il entendit du bruit mais ni fit pas attention.

Il se retourna mais finit par terre un poids était sur lui et des gouttes d'eau tombe sur son torse, il sentait des mains sur son torse et des cheveux lui chatouille le visage.

Je.. suis.. désolé Klaus.. vraiment désolé pardonne moi sil te plait - Caroline

Il déplaça les cheveux pour y découvrir le visage de sa belle ravagé par les larmes ses yeux était rouge et elle semblait désespéré, il se releva et partit s'asseoir dans son lit, elle le rejoint et se blotti contre lui les larmes coulent encore sur ses joues.

Tout va bien love tout va bien - Klaus

Je suis un monstre aussi horrible que toi ou Stefan - Caroline

Il lui caressa les cheveux jusqu'à entendre la respiration lente de la blonde, il se retira et la déshabilla pour lui faire enfiler un tee-shirt à lui, il s'habilla lui aussi et se recoucha, il ramena la blonde son dos contre son torse et embrassa le lobe de son oreille, il huma le parfum de la belle pour finir par fermer les yeux.

•C.K•

Elle ouvrit les yeux et se rappela ou elle était et ce qui c'était passé, il avait réussi à rallumer ses émotions rien qu'en se promenant en serviette, elle sourit et sentit un bras entouré sa tête et bientôt un corps colle au sien, elle se retourna et tomba nez à nez avec celui de Klaus.

"Ce visage ma tant manqué mais je ne dois pas, son plan cul pourrait arrive - pensa t'elle"

Elle le contempla encore un peu et un seul mot lui vint en tête, il avait un visage d'ange même endormi, il était beau, elle sourit en repensant à tout ces moment qu'elle avait passé avec lui.

Elle huma son parfum et regarda se qu'elle porte, il avait du la déshabille et lui enfiler le tee-shirt, elle posa sa tête sur l'épaule du blond, elle referma les yeux et se rendormit.

•C.K•

Il se réveilla après avoir sentir un poids sur son épaule, il ouvrit les yeux pour découvrir sa belle blonde la tête pose sur son épaule encore endormi, il la contempla et elle bougea légèrement et ouvrit un œil puis le deuxième, elle le regarda et se releva pour baisser la tête.

Excuse moi - Caroline

Pourquoi ? - Klaus

Je ne peut pas faire sa et tu as ton plan.. tu as Camille - Caroline

Mon "plan cul" comme tu la si bien dit toute la semaine -Klaus

Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant