Chapitre X : Mikael (petite pub à la fin)

572 23 3
                                    

Klaus se réveilla avec la ferme intention de tuer Mikael, il prit une douche rapide et s'habille pratique, il attendait sa belle avec impatience, elle arriva comme prévu à l'heure exact.

Prend une douche et habillé pour être habile - Klaus

Elle posa aucune question et fit ce que Klaus lui avait demander, il descendit et expliqua son plan au autre qui acquiescèrent tout était en place et la batailler aller pouvoir commencer.

•C.K•

Caroline et Klaus avait décampe à midi pile, Bonne et Kol préparait le sort, Elijah et Hayley se préparer mentalement tandis que Rebekah et Stefan étaient prêt à accueillir la fureur de M. Mikaelson.

Klaus déposa sa belle et retourna à la demeure, Mikael venait d'arriver et saisit Rebekah par le cou.

Ah un partisans du batard qui me sert de fils - Mikael

Vous allez mourir ici et maintenant - Klaus

Oh le batard en personne - Mikael

Klaus attrapa le bracelet que Bonnie lui tendait et il l'accrocha à son poignet, les coups fuses partout, Klaus morder Mikael parfois et les autres l'aider.

Soudain la porte s'ouvrir sur LockWood, un gentil toutou à son papa, il les dévisagea et se jeta sur Rebekah pour la mordre mais Stefan l'éjecta et ce jeta sur lui prit d'une folie meurtrière.

Une chevelure blonde attrapa le bras de Klaus pour lui enlever le bracelet et le mettre au sien, elle regarda Mikael avec une mine de dégoût comme si, il ne valait rien et elle lui enfonça la moitié du bras dans le corps, ils lâchèrent tous Mikael qui tomba à terre.

Le bracelet c'était détacher du poignet de Caroline pour venir s'encree dans le coeur de l'homme qu'ils considéraient comme leurs père avant.

Bonnie récite son sort et le corps de Mikael se secoua de violent spasme, il s'écroula au sol ou du sang sortait de sa bouche et bientôt de ses yeux, Caroline sourit bêtement pendant Bonnie rigola t'elle une folle.

Mikael tombe inerte, ils l'avaient vaincu, enfin ils pourraient vivre heureux enfin peut-être, LockWood se réveilla et frotta sa nuque un regarde se tourna vers lui et il grimaça prenant ses jambes à son coup pour partir loin d'ici.

•C.K•

La lumière de la lune éclaire difficilement une petite maisonnette en pierre, une cheminé fumée, un homme et une Femme était assis devant un feu de cheminée crépitant, il l'avait pris sur ses genoux pour l'embrasser mais elle c'était brusquement recule.

Ils faut les prévenir - ...

Plus tard - ...

Ce sont ta famille - ...

Les Mikaelson sont et resterons ma famille pour toujours et à jamais - ...

•C.K•

Caroline se réveilla avec un sourire au lèvres, il avait réussi à vaincre Mikael avait seulement un plan de la magie cela prouve que personne ne devait s'en prendre à eux.

Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant