Chapitre XVI : Qui êtes-vous ?!

425 24 2
                                    

1 mois que Caroline courrait à droite et à gauche pour le mariage de sa belle-sœur, Rebekah stressait car aujourd'hui elle était censé aller faire ses essayages pour sa robe.

Rebekah sort de cette voiture MAINTENANT - Caroline

Nan hors de question - Rebekah

Caroline s'avança vers Rebekah et la tira jusqu'à la boutique, une femme les accueilli et les emmène jusqu'au exposition les plus chers.

Celle-là tant pense quoi ? - Caroline

Nan moi je veut celle-là - Rebekah

Caroline sourit et sortit une robe extrêmement magnifique de son emballage, elle poussa Rebekah dans la cabine et lui tendit.

Rebekah ne mit pas longtemps à en ressortir avec la robe sur les épaules, elle tournoya et s'arrêta devant le miroir.

Sa robe était longue et sans bretelle elle tenait avec juste la poitrine de l'originelle, elle était ouverte au milieu pour découvrir ses jambes.

Celle-là - Rebekah

Si Madame la veut Madame l'aura - Caroline

Caroline appela la vendeuse pour lui donner l'argent et lui dire de l'emballer au plus vite, Rebekah sourit de toute ses dents et elles sortirent du magasin avec la robe.

Elles marchèrent tranquillement mais ce fut de courte durée, Rebekah tomba au sol les mains sur la tête et une affreuse migraine.

Qui est la ? - Caroline

Vous allez tous mourir un par un - ...

Qui êtes-vous ? - Caroline

Votre pire cauchemar - ...

Et la migraine s'arrêta Rebekah se releva et grogna entre ses dents avant de jurer de se venger.

Ça va ? - Caroline

Beaucoup mieux maintenant - Rebekah

Continuons - Caroline

Elles continuèrent leurs journée shopping et préparation du mariage, elles rentrèrent à la fin de la journée le sourit au lèvres et les bras rempli de sac.

Wow pourquoi ne pas m'avoir appeler - Katerina

Peut-être parce que tu était trop occupé à te faire mon frère - Rebekah

Les filles explosèrent de rire ensemble avant de ranger leurs achats et redescendre pour boire un verre de sang.

Soudain celui de Rebekah éclata dans ses mains ce qui tacha son tee-shirt, elle grogna et explosa.

J'en ai marre la personne qui a fait sa se dénonce - Rebekah

Vous allez tous mourir - ...

Qui êtes-vous à la fin ! - Caroline

Votre pire cauchemar mes enfants - ...

Caroline explosa et jura à la personne qu'elle l'a retrouverai pour la tuer, elle finirent par passer la journée tranquillement avec les garçons.

Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant