Une seule personne errait dans cette rue desserte ou personne n'oser s'aventurer, elle tenait contre elle un petit journal au reliure en cuir, la pluie tomber sur les pavés et se fracasse par terre dans un bruit sourd et innocent.
Elle marchait seule dans cette rue immonde ou seule la lune éclaire le chemin jusqu'à un grand portail noir, elle poussa les grilles et frappa à la porte de la demeure qui s'ouvrit sur un homme en costume toujours soigneusement repasse et sans plie.
Elijah Mikaelson ? - Inconnu
Oui c'est moi. Qui est-ce ? - Elijah
Elle abaissa sa capuche et leva la tête vers l'homme prénommé Elijah tenant toujours fermement le livre contre sa poitrine.
Hayley. Hayley Marshall louve de la meute de Caroline Forbes - Hayley
Pourquoi êtes-vous ici ? - Elijah
Voici donnez le à M. Klaus Mikaelson et à personne d'autre, il ne s'ouvrira cas lui et à personne d'autre - Hayley
Elle lui tendit le carnet et partie à vitesse grand V, il referma la porte complètement abasourdi et se décida à monter là-haut, il ouvrit la porte pour découvrir Klaus peignant une blonde.
Nik - Elijah
Il se retourne vers son interlocuteur le pinceau à la main et l'autre à la bouche, la blonde rigole légèrement mais se reçois un regard noir de la part d'Elijah.
Elijah que me vaut cette visite dans mon atelier ? - Klaus
Une Femme est arrivée et ma donner ceci tu dois le lire et ne jamais t'arrêter - Elijah
J'en ai rien à faire moi - Klaus
Lis sa imbécile - Elijah
Il se résigna à prendre ce carnet mais le déposa aussitôt sur une table pour finir sa peinture.
•C.K•
Il avait finit sa peinture, il s'essuya les mains et pris le carnet pour s'asseoir dans un fauteuil au coins du feu et ouvrit ce livre inconnu.
Il commença sa lecture.
{Ce carnet appartient à la plus faible du monde : Caroline Forbes}
Il sentit un sentiment de tristesse l'envahir mais il continua sa lecture.
{Je n'ai même pas chercher à le retenir ni même à lui courir après, je suis resté comme imbécile sur le pied de cette porte le regardant s'éloigne loin de moi...}
Il tourna la page.
{Je me hais et il me hait tout sa parce que je ne suis qu'une pauvre fille qui n'a pas su avoir confiance en l'homme qu'elle aime et donc qui a dû pousser le bouchon trop loin...}
Je ne te hais pas ma douce loin de la - Klaus
Il continua sa lecture jusqu'à une page.
{Et voila je me hais encore plus, je devais le faire, je n'avais pas le droit de faire sa mais j'ai du le faire tuer cette petite chose qui grandissait en mois depuis 2 mois, je me hais de plus en plus chaque jours...}
Il tourna rapidement la page ne voulant pas en savoir plus et il tomba sur la dernière page quelle avait écrite, il la lu et relu plusieurs fois avant de réaliser qu'elle avait éteins ses émotions pour son bien à lui.
Il tourna la dernière page voyant un mot écrit derrière.
{Le bébé hybride ne vit plus mais il tue, elle est caché en Espagne dans une grande maison, vous la trouverez facilement c'est la demeure la plus chère de tout la ville venez s'il vous plaît.
H.M}
Il referma le cahier pour le lancer à travers la pièce et tombe à genoux les joues dégoulinante de larmes par ce qu'il venait de lire et ce qu'il venait d'apprendre tout d'abord il avait appris qu'elle ne vivait plus sans lui, qu'elle avait été enceinte de lui mais qu'elle l'avait tue et pour finir qu'elle avait éteins ses émotions pour ne plus faire de mal à personne.
La blonde de tout à l'heure entra et courra vers lui mais il l'a rejeta et elle tomba en arrière.
Klaus que se passe-t-il - ...
Dégage d'ici. JE T'AI DIT DE DÉGAGE D'ICI CAMILLE - Klaus
Je m'en vais c'est bon - Camille
La dénommé Camille sortie de la pièce et claqua la porte de la maison derrière elle, Elijah qui avait tout entendu monta les escaliers pour retrouver son frère déchirent ses toiles.
Il le stoppa mais Klaus se détacha de lui et sortit la peinture de Caroline, il la fixa et l'attacha au mur.
Elijah compris tout de suite qu'il s'agissait de Caroline et il essaya de consoler son frère qui se leva d'un bond attrapant une valise sur son passage pour y fourrer des affaires.
Que fais-tu ? - Elijah
Rejoindre celle que j'aime mais qui a tout gâché - Klaus
Je t'accompagne alors -Elijah
Nous partons dans 10 minutes - Klaus
Sur ces derniers mots Elijah partir faire sa valise et Klaus finissait la sienne, il s'attarda vers sa table de nuit, il ouvrit le tiroir pour en sortir le collier de la blonde, il l'avait pris avant leurs dispute.
•C.K•
Klaus avait hypnotisé l'hôtesse de l'hôtel pour avoir une chambre dans la ville ou c'était installé Caroline, ils avaient pose baguage très tôt ce matin et ils avaient décidé d'aller directement jusqu'à chez elle, Klaus ouvrit le portail d'un coup de pied et entra jusqu'à la maison, il ouvrit la porte et...
•C.K•
Chapitre 1 🙈
Que pensez-vous de sa ? Caroline avait un bébé dans son ventre mais la tuer pourquoi ? Que peut-il bien ce passer quand il ouvre la porte ? Klaus va-t-il réussir à rallumer les émotions de sa douce ?
Salut, Bonne lecture 🃏⛔️
XOXO 💋
VOUS LISEZ
Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - Klaroline
FanfictionElle la laisser partir il y'a 20 grosse années, elle en meurt à l'intérieur et pour tout arrêter, elle fait taire ses emotions pour ne plus souffrir mais une personne fera tout pour qu'elle redevienne elle en donnant son journal a la personne conce...