2 mois son passé depuis la mort de Tyler et Caroline sourit, elle a prit du ventre et on dirait que le nouveau petit Mikaelson n'avait pas envie de reste coincé dans cette espace.
Love dit moi t'aurais pas vu ma chaussette ? - Klaus
Nan Nik je n'ai pas vu ta chaussette et puis qu'est-ce que j'en ferais ? - Caroline
Caroline avait exploser de rire après la fin de sa phrase, Klaus croisa ses bras sur son torse pour essayer de prendre un air sérieux mais rien ne fit.
Et Klaus j'ai retrouvé ta chaussette - ???
Caroline explosa encore plus de rire et sortir de la chambre pour retrouver son ami Bonnie qui tenait une chaussette par le bout des doigts.
Caroline se tordit de rire et s'avança vers Bonnie pour reprendre la chaussette et la lance à son copain qui la chercher désespérément.
Fait attention ou t'es affaires traine - Caroline
C'est pas ma faute - Klaus
Elle lui embrassa le bout des lèvres et descendit les escaliers pour attraper une poche de sang la caler entre ses canines et boire tout le contenu.
Elle s'essuya la bouche des dernières gouttes de sang qui collait et jeta la poche à la poubelle.
Klaus fit la même chose et enlaça sa belle par derrière, elle sursauta légèrement et posa sa tête sur son épaule.
Et les futurs parents la arrêter de montrer votre amour au monde entier - ???
Henrik si tu veut pouvoir embrasser une fille pense déjà à avouer que tu es amoureux de Hayley - Rebekah
Mais n'importe quoi Hayley est mon amie - Henrik
Et ses pour sa que tu dors dans sa chambre toute les nuits - Elijah
N'importe quoi mais qu'est-ce que vous racontez - Henrik
Henrik c'est bon arrête t'es bêtise - Stefan
Et c'est toi qui parle - Henrik
Bonobols - Kol
Tout le monde se retourne vers lui et Caroline arque un sourcil pendant que Kol sourit légèrement il avait réussi à détendre l'atmosphère.
Bon.. AIIIIIIIE - Caroline
Caroline ça va ? - Klaus
Non ça va pas gros crétin ton fils veut sortir - Caroline
Klaus commença à s'affoler et se tapa la tête contre le plan de travail, Rebekah explosa de rire et vint chercher Caroline pour la faire transférer à l'hôpital.
•C.K•
Caroline était en salle d'accouchement depuis 2 heures, elle n'en pouvait plus ses yeux était imbibé de sang et les veines sous ses yeux apparaissait, Klaus du hypnotisé tout les personnes dans la salle.
Poussé Madame - Docteur
Mais tu vois pas que c'est ce que je fais - Caroline
Klaus attrapa la main de sa douce qui lui écrabouilla les doigts, il gémit légèrement et embrassa ses lèvres.
Caroline poussa une dernière fois en y mettant toute la force qui lui rester en réserve.
Elle entendit des petits couinement, elle regarda Klaus à coter qui avait les yeux écarquillés, elle regarda l'infirmière qui tenait dans ses bras un petit louveteau.
Elle sourit et laissa retomber sa tête, Klaus lui embrassa les lèvres et ses plaies se refermèrent rapidement, Klaus hypnotisa rapidement un infirmier pour qu'il donne son sang à Caroline
Elle bu et se releva, elle prit son fils des bras de l'infirmière et l'emporta à l'extérieur bien enveloppé dans sa couette toujours sous forme de louveteau.
Ils est trop mignon - Rebekah
Jake Mikaelson - Caroline
J'aime bien - Klaus
Bienvenue dans la famille Jake - Bonnie
Ils lui embrassèrent tous le front et Caroline s'empressa de partie à vitesse vampirique de cette hôpital.
•C.K•
Klaus se réveilla en pleine nuit du au cri de son fils, Caroline bougea légèrement et Klaus la resserra contre lui.
Klaus c'est ton tour - Caroline
Il se leva sans grande conviction et prit son fils dans ses bras, il lui embrassa le front et partit se recoucher en le mettant au milieu.
Jake avait repris sa forme humaine depuis 2 jours ce qui les avait fait perdre le fil, il plaça Jake entre eux deux et ramena sa douche pour ne pas qu'elle tombe et qu'elle sache que le petit était la.
•C.K•
2 mois que Jake faisait ses nuits et que Klaus et Caroline pouvait dormir tranquillement, elle se colla un peu plus à Klaus en sentant un courant d'air lui caresser la nuque.
Klaus j'ai froid - Caroline
Oui j'ai froid aussi - Klaus
Il ramena un peu plus la couette sur eux et ses tempes, elle se laissa aller au caresse de son amant.
Klaus le petit - Caroline
Klaus se leva d'un coup et couru jusqu'à la chambre d'à coter, il revint deux minutes après avec Jake dans les bras.
Bon je crois pour la nuit tranquille c'est mort - Klaus
Elle sourit et le prit des bras de son père, elle l'installa contre elle et se blottit plus contre Klaus qui enroula son bras autour des deux personnes qui faisait son plus grand bonheur.
•C.K•
Chapitre 19 🙈
Chapitre court je m'en excuse 😥 Jake Mikaelson 😊 Klaus qui chercher sa chaussette 😅 Un froid venant de nulle part ?
Salut, Bonne lecture 🃏❤️
XOXO 💋
VOUS LISEZ
Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - Klaroline
FanfictionElle la laisser partir il y'a 20 grosse années, elle en meurt à l'intérieur et pour tout arrêter, elle fait taire ses emotions pour ne plus souffrir mais une personne fera tout pour qu'elle redevienne elle en donnant son journal a la personne conce...