Prologue

1.8K 63 2
                                    

{Je t'ai laissé partir il y a de cela 20 ans.

20 grosses années que je meurs à petit feu, je me hais de t'avoir laissé partir ma vie n'est plus que du gris depuis ton départ, je me déteste d'avoir choisi Tyler au lieu de toi, d'avoir gâché une vie de bonheur pour une vie pleine de malheur.

Tu m'avais donner quelque chose que tu n'aurais donner à personne et je l'ai brise en te laissant partie parce que j'ai était égoïste, tu ma fais vivre dès chose que personne n'avait réussi à me faire vivre.

J'aimerais tant te dire des choses qui me ronge de l'intérieur et qui ne veulent pas sortir, c'et chose que je ne peut dire à personne d'autres cas toi.

Je ne vis plus sans toi, je ne dors plus et je ne mange presque plus toute ma vie n'est que douleur sans toi, tu été la personne qui me faisait vivre et j'ai laisse tombe en te laissant partir.

J'aimerais te le dire en face mais il mais impossible de faire sortir c'est mots de ma bouche, il reste coincée sans même vouloir sortir, je ne peut pas te l'écrire non plus car à chaque fois que je commence a l'écrire, je froisse cette maudite feuille et la jette dans cette poubelle non loin du lit qu'on partageait avant.

Le mot avant apparaît toujours dans ma tête et c'est donc pour cela que j'écris dans ce journal qui te parviendra peut-être par le biais de Bonnie ou une autre personne qui m'aura découverte sous une autre facette.

Je ne serais plus jamais moi-même, je vais éteindre mes émotions et laisse la vie m'emporter ou elle le voudra, vous laissant faire votre vie sans que j'encombre tout sur mon passage.

Les autres ont déjà essayer de me faire entendre raison que je ne devais pas éteindre mes émotions mais je leurs est a tous répondu que une vie sans toi n'est pas une vie et que je ne pouvais plus vivre comme sa.

Voila ce que je n'ai pas eu le courage de d'écrire et que je n'aurais jamais le courage de te l'écrire car je suis lâche, oui je faible.

Faible de ne pas venir jusqu'à toi pour tout te dire et t'avouer ce que mon coeur veut t'avouer.

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais jusqu'à ce que la mort m'emporte ce qui n'arrivera jamais vu que je suis une hybride depuis que j'ai sauve Tyler mais assez parle de lui revenons à ce que je voulais te dire.

Je dois te laisser partir et refaire une vie sans que je sois la et que je gâche tout comme d'habitude, je t'aime sache le mais ne gâche pas ta vie pour moi vie la et je vivrais la mienne sans peur et sans émotions.

Voici tout ce que tu sauras, je ne peut t'en dire plus car je n'y arrive pas.

Tout ce qui te concerne Klaus est dans ce carnet ne culpabilise pas pour moi car je n'en vaut pas la peine, je veut juste que tu vive tranquillement.

Je t'aime Niklaus Mikaelson est c'est pour cela que je fait ça car je t'aime et que je ne veut plus souffrir car j'ai été faible de ne pas t'avoir rattrapé.

Bonne chance pour le reste peut-être qu'on se recroisera dans plusieurs années voir plusieurs siècles.}

•C.K•

Prologue 🙈
J'espère qu'il vous plaira !
Merci à voidchamalow pour l'idée
Salut, Bonne lecture 🃏⛔️
XOXO 💋

Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant