Chapitre VIII : Mystic Falls

600 26 4
                                    

1 an après :

Les originels avait fait tout le France pour retrouver Caroline mais aucune trace la seule ville qu'il leur rester était Mystic Falls.

Klaus gara sa voiture de la Mystic Grills, il ouvrit la porte et s'assit au bar, il commanda un bourbon et l'amena à ses narines, il le posa violemment sur le plan du bar et regarda la personne qui l'avait servit. Gilbert.

Hey Gilbert veux tu finir un coeur arraché ?! - Klaus

Klaus je n'ai pas peur de toi - Gilbert

Mon petit Jérémy tu devrais depuis que ma femme à été enlevée, j'ai une envie soudaine de tuer des gens - Klaus

Tu parle de qui Camille ou Caroline - Jeremy

Ma femme c'est Caroline est sa le resteras - Klaus

Il demanda un nouveau verre mais cette fois sans verveine, il le bu et partie avec sa voiture vers son ancienne à demeure qu'il avait acheté avant.

Il parcouru l'escalier pour s'engouffrer dans sa chambre, son odeur était toujours ici, sur les vêtements, sur le lit et même la petite poubelle ou toute les feuilles fichu était entreposé.

Il s'effondra sur le lit en pleurs, sa femme lui manque terriblement, il s'empara d'un des tee-shirts de Caroline et le porta à son visage pour humer l'odeur qui s'en dégageait.

Il cria de rage et se jura de tuer cette homme immonde, il pris une douche rapide et appela tout le monde pour leur prévenir qu'il était arrivé et qu'il pouvait venir.

Klaus le batard est arrivée - ...

Mikael - Klaus

Klaus fonça sur Mikael pour l'envoyer valse contre un mur.

Je comprend ce que te trouve cette fille mais je pense qu'elle pense plutôt à moi en ce moment - Mikael

Que lui a tu fait - Klaus

Sa peau est esquisse - Mikael

Je vais te tuer ! - Klaus

Il se jeta sur lui et lui envoya des coups plus fort que les autres, il lui cassa le bras pour lui donner une coup dans le bas du dos, il le releva pour mordre son cou.

Tu n'est qu'une batard - Mikael

Et toi un père indigne et sans coeur, un mari exécrable, une erreur de la nature, un tueur et créateur de tueur, un homme qui ne pense cas lui et ne se préoccupe pas des autres, je te hais et tout t'es enfants te haïssent aussi. Même Henrick te déteste ce n'est pas de ma faute si au final il est mort mais de la tienne ! - Klaus

Mikael lui balança son coude dans le ventre de façon à ce Klaus le lâche, il se recula en se tenant le ventre mais ne baissa pas sa garde.

Je vais te tuer ! - Mikael

Tu mourras avant - Klaus

Sur ces dernier mots Klaus s'avança vers lui pour lui briser la nuque mais Mikael était déjà partie.

•C.K•

Les autres étaient arrivés le lendemain, Klaus se réveilla avec ce sentiment d'être observé, il clignota des yeux et découvrir une personne assise sur un fauteuil dans sa chambre, dans l'ombre.

Enfin réveiller - ...

Pourquoi m'observer ? - Klaus

J'ai eu la permission de sortir jusqu'à 12h donc dépêche Nik j'ai pas tout mon temps - ...

Caroline - Klaus

Oui - Caroline

Il se jeta hors du lit pour se jeter sur Caroline et la serrer contre lui, elle huma son odeur.

T'es la en chair et en os. Qui est-il ? - Klaus

Ils sont deux - Caroline

Qui ?! - Klaus

LockWood et Mikael - Caroline

Klaus explosa de colère, il saisit le vase sur la table pour le lancer à travers la pièce, Caroline s'approcha de lui et le fit basculer.

Au lieu d'éclater des objets occupe toi de moi - Caroline

Il ne se le fit pas répéter deux fois, il s'occupa de son corps jusqu'à ce qu'elle doit repartir.

•C.K•

2 semaine qu'ils cherchaient un moyen de sauver Caroline mais sans l'aide de certaine personne ils n'y arriveraient pas, Klaus avait donc décider d'aller voir la petite Bennett pour lui proposer un marché qu'elle accepta bien sûr.

Ils passèrent alors 1 mois à construire leurs plan, Hayley avait une relation plus que amicale avec Elijah, Rebekah parler souvent avec le jeune Salvatore de la peur de perdre sa "belle-sœur", Bonnie avait peur de perdre sa meilleure amie et quant à Klaus il fulminait de rage chaque fois que Caroline avait le droit de sortir sous surveillance des petits chiens de son père et LockWood, elle revenait toujours avec une lueur de peur dans son regard.

Bonnie récita plusieurs sorts accroupis devant plusieurs bougies et objets bizarre que Klaus avait piquer à Kol.

Rebekah buvait son verre de sang dans les bras de Stefan qui joue avec les cheveux de l'originelle.

Elijah lise son livre tout en parlant avec Hayley qui s'amusait à jouer avec son portable sans trop faire attention à ce qu'il se passait juste à Elijah.

Klaus était dans son atelier entrain de peindre la muse de ses inventions, il se recula pour admirer et sourit heureux de toujours voir comme il pouvait dessiner sa belle autant qu'il le voulait il serait toujours amoureux d'elle.

•C.K•

Minuit sonna tout le monde dormait sauf Bonnie qui continuait de réciter ses formule, elle entendit la sonnette mais ne voulant pas se déplacer refusa d'ouvrir, elle entendit encore une fois la sonnette et se leva prête à engueuler la personne qui la dérangeait mais elle stoppa très vite en voyant qui se tenait devant la porte.

Kol - Bonnie

•C.K•

Chapitre 8 😇
Que pensez-vous de sa ? Caroline a des permissions de tant à autre mais surveiller 😒 Hayley et Elijah se rapproche 😁 Rebekah et inquiète 😔 Klaus plus amoureux que jamais ❤️ Et Kol revient mais pourquoi ?
Salut, Bonne lecture 🃏⛔️
XOXO 💋

Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant