Chapitre XIV : Ego surdimensionné

458 23 5
                                    

Les rayons du soleil filtrait à travers la seule fenêtre de la chambre, elle fit briller un collier qui était accroché à ce porte manteau.

Une femme emmitoufle sous la couette s'étira lentement et sorti d'en dessous, elle marcha jusqu'à une pièce qui devait être la salle de bain et s'agenouilla à côté des toilettes pour vomir tous son repas d'hier.

Elle nettoya sa bouche et prit une douche, elle s'habille décontracté et descendit en bas pour prendre son petit-déjeuner.

Elle s'arrêta quand la sonnette resonna, elle prit son visage impassible comme d'habitude et ouvrit la porte mais deux bras l'encercler et des lèvres se posèrent sur les siennes.

Tyler mais t'es complètement fou ! Sors d'ici - Caroline

Mais je t'aime Care' - Tyler

Je suis enceinte alors si tu ne veut pas finir en sang je te conseille de sortir de cette maison et rapidement ! - Caroline

Il s'apprêtait à sortir mais s'arrêta et l'embrassa, elle le repousa et la gifle parti toute seule, il ricana mais elle ne comprit pas tout de suite ce n'est que quand elle regarda dans la direction ou Tyler regarder qu'elle comprit.

Klaus - Caroline

Je vois que tu ma vite remplacer - Klaus

Il s'apprêtait à partir mais elle le retient par le bras pour le regarde dans les yeux mais il n'y vit que du dégoût.

Quand cette enfant naîtra j'en obtiendrais la garde complète, je ne le laisserais pas avec une femme comme toi. Tu me dégoutes ! - Klaus

Caroline paru choquer par ses parole et s'effondra au sol le visage ravache par les larmes, elle se tenait le ventre tout en se balançant d'avant en arrière.

Tyler qui était rester pour assister à la scène s'approcha d'elle pour la remettre sur pied et essayer de la "conquérir" mais il se fit éjecter à 500m plus loin, il ressaya mais ce fut comme la première tentative il voler plus loin à chaque fois.

Caroline dit prise de manque d'air et suffoquer soudain une forte aura blanche l'entoura et elle explosa dans un cri perçant que seule les créature surnaturelle entendait.

Elle se releva avec le reste de force qui lui rester et rentra a l'intérieur priant à bien fermer la porte à clé pour que personne n'entre et elle se laissa tomber sur son canapé les larmes couler toujours sur son visage.

•C.K•

Il repensa ce qu'il lui avait dit il regretta mais reprit bien vite son sang froid quand il était arrivée pour s'excuser LockWood l'embrasser, il avait vu la scène où elle le gifler mais il était déjà entrée dans un transe.

Il entra en furie dans leurs maison et monta là-haut, il prit une peinture d'elle et fit glisser ses doigts dessus, il griffa la joue de sa blonde sur le tableau puis continua à couper peu à peu tout le visage puis il regarda le tableau qui ne représente plus rien.

Ton ego te tuera mon frère - ...

Elijah t'ai-je demander de t'occuper de ma vie privée ? - Klaus

Nik tu viens de perdre la seule femme qui t'aime à par bien sûr Rebekah, Freya et peut-être notre mère mais elles ce sont la famille contrairement à Caroline qui t'a offert son coeur et va t'offrir un magnifique petit garçon que tu veut lui arracher - Elijah

Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant