Chapitre XVIII : Ne la touche pas ! Sale chien !

429 24 11
                                    

3 mois et Caroline commence de plus en plus à ressembler à une baleine enfin c'est ce qu'elle pense.

Tout le monde n'arrête pas de lui répéter qu'une femme enceinte était extrêmement jolie.

Alors vous êtes entrain de dire que généralement je suis moche mais que en grosse baleine je suis belle - Caroline

Love on a jamais dit sa. Tu es belle dans les deux cas et crois moi je ne le dit à personne d'autre - Klaus

Il a pas tort - Kol

Merci pour le reconfortement - Caroline

Klaus sourit il avait enfin réussi à faire entendre raison à Caroline au bout de 30 minutes de débats.

Bon est si on allait faire un tour à l'extérieur ? - Klaus

Bonne idée - Caroline

Klaus aida Caroline à enfiler son manteau et lui ouvrit la portière côté passager avant, tout le monde monta en voiture aussi.

Ils s'arrêtèrent devant un magasin pour bébé Caroline se put s'empêcher de rentrer et de se faufiler jusqu'au affaires, elle avait les bras charge par toutes les tenues.

Elle les paya et continua son tour avec les personnes exaspère derrière elle, elle s'arrêta au Mystic Grills pour aller voir Matt.

Ils s'assirent a une table, Matt arriva et ils commandèrent, il revint et s'assit avec eux pour parler de tout et de rien.

Ah au faite Caroline Tyler est passé tout à l'heure et ma demande de te donner sa - Matt

Elle prit la lettre et la relâcha aussitôt en poussant un cri, Klaus prit la lettre et déchira l'emballage.

Toujours la au moment il la faut - Caroline

Elle l'embrassa et déplia le papier.

"Chère Caroline,

Je tenais à te féliciter pour avoir réussi à berner ce cher Klaus mais ton temps d'amour est fini. Ton fils sera le mien quand tu aura...

Elle lâcha le mot et Matt l'attrapa pour continuer la lecture à voix haute.

Quand tu aura fini de lire cette phrase tu tomberas amoureuse de moi mais au contraire si tu ne la lis pas rien ne se passera mais un ami proche à toi mourira et bien sûr il sera humain.

Le premier à mourir sera se cher Emerik.
Le seconde Jammy.
Et pour finir ce cher Matt Donovan.

Rejoins moi à 20h au cave LockWood ou t'es ami mourrions."

Caroline déchira la lettre et se leva a une vitesse extraordinaire pour une femme enceinte.

Tu ne va quand même pas y aller ? - Klaus

Je n'ai pas d'autre choix Klaus tu as bien entendu soit j'y vais soit ils meurent - Caroline

Et moi je m'en fiche qu'ils meurt tu n'iras pas là-bas - Klaus

Sympa l'ami - Matt

Excuse moi mais elle joue entre sa vie et celle de notre fils - Klaus

Elle embrassa rapidement Klaus et s'empressa de quitter le bar à vitesse hybride, Klaus se leva et jeta son verre à travers la pièce.

On va la retrouver - Rebekah

Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant