Chapitre XX : Le cauchemar déclencheur

397 26 8
                                    

Caroline avait fini par se réveiller en entendant gazouille à son oreille, elle tourna rapidement la tête derrière elle et remarqua que Jake avait effectivement marche jusqu'à son père.

Elle sourit avant d'entendre grogner Jake avait réveille Klaus en lui bavant dessus, Caroline explosa de rire littéralement devant la tête de son hybride.

Bonjour - Caroline

Je hais cette enfant - Klaus

Le petit Jake tourna légèrement la tête sur la droite et se mit à sangloter avant que Klaus ne le prenne dans ses bras et le recouvre de bisous.

Jamais je ne te laisserais pleurer mon fils - Klaus

Oh donc sa veut dire que la nuit si il pleure tu ira le réconforter - Caroline

Pousse pas le bouchon trop loin ma douce - Klaus

Caroline sourit et embrassa les lèvres de l'hybride à côté d'elle avant de prendre son fils et partir dans la salle de sa bain.

•C.K•

Klaus avait finit par accepter que Jake dorme quelque fois avec eux, il faisait dès cauchemar presque tout les soirs et étant un enfant en basse âge ne pouvant pas parler Caroline avait décider de demander de l'aide à Bonnie.

Ils étaient tous dans le salon Caroline était dans les bras de Klaus les yeux rive sur son fils qui taper dans ses mains.

Prête ? - Bonnie

Prête - Caroline

Je te rapelle qu'il aura un peu mal et que ses larmes vont sûrement couler mais que tu ne dois en aucun cas venir le voir - Bonnie

Klaus me retiens - Caroline

Bonnie commença à réciter son sort bientôt la petit Jake avait la tête baisse, Caroline regarde attentivement jusqu'à ce qu'un hurlement s'échappe de sa bouche en voyant la tête de son fils ravagé par les larmes et les yeux fermés.

Elle tira de toute ses forces pour essayer de le rejoindre mais comme prévu Klaus la retenais entre ses bras.

Chut sweetheart calme toi - Klaus

Caroline avait maintenant le visage ravagé par les larmes son petit garçon avait mal et sa lui faisait autant mal.

Bonnie tomba à la renverse et Jake s'effondra, Caroline se précipita au chevets de sa meilleure amie avant de regarder Klaus aller vers Jake.

•C.K•

Bonnie se réveille au côté de sa meilleure amie elle ne comprit pas tout de suite mais finit par comprendre.

Comment va Jake ? Ou est-il ? - Bonnie

Il va bien mais j'aimerais savoir ce qui c'est passer - Caroline

Suis moi - Bonnie

Elles descendirent et tout le monde s'installa confortablement Caroline prit Jake dans ses bras et se cala dans ceux de Klaus.

Alors tout d'abord ce n'est pas du tout dès cauchemar mais plutôt un cauchemar déclencheur, il y a de cela deux nuits Jake à rêve de votre mort et c'est mis à se servir de la magie transmise par Esther.  Depuis ce jours les cauchemars lui arrive quand il est tout seul dans une pièce. Jake à besoin de présence avec lui et je sais que dormir avec son fils tout le temps doit être épuisant - Bonnie

Je t'appartiendrais jusqu'à la mort - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant