Moi: C'est plus un homme que toi, regarde-toi un peu, t'es un pauvre mec qui tape une meuf sans raison, donc ferme ta gueule sérieux et parle-mieux de lui parce que rien qu'hier il t'a défoncé. Tu sers à rien à part tenir les murs.
Aymen: Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier.« Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier. Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier. Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier. Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier. Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier. Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier. Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier. Et toi tu sers à rien à part faire ta p*te dans le quartier. »
Sa phrase tournée en boucle dans ma tête. Çà fais à peine une semaine que je suis revenue, que déjà le mec me crée des embrouilles, il me voit comme une « p*te » or que je fais rien. Pour lui crari une meuf qui se fais raccompagné chez elle c'est une p*te? Bah dis-donc. J'ai rien fais de mal, je lui ai rien fais, je comprend pas comment on peux s'acharné à ce point sur une personne sous prétexte qu'on ne l'aime pas, bah si tu m'aimes pas me parle pas frère, pourquoi à chaque fois qu'il me voit, il me rabaisse, là j'en ai assez, je suis plus Liyah la victime, non. Et je suis pas une pute moi, çà jamais.
Moi : Bon écoute-moi bien c'est la dernière fois que je me répète, me fais pas chier, j'ai rien demandé à personne, si je suis revenue ici c'est pas pour me faire agressé par un vieux minable de ton genre qui prétend être homme or que quedal frère. En quoi j'ai fais ma p*te dis-moi? Je m'habille court? Non. Tu m'as déjà vu faire des bails sales? Ah çà non. Tu m'as déjà vu avec un mec ? Non, à par Kassim et çà encore il m'a juste raccompagné devant l'immeuble, tu crois vraiment que je prendrais le risque de m'affichai avec un mec pour me faire défoncé par mes frères peut-être? Tu connais pas ma vie donc évite de juger les gens bêtement parce que franchement toi t'es pas mieux. Regarde-toi un peu et réfléchis avant de parler.
Lui: Tu fais trop la meuf depuis que t'as maigris mais tu restes la même, la grosse vache du quartier, la meuf faible qui se faisait toujours insulté. T'as fais une grosse erreur en revenant vivre ici.
Moi: Non j'étais parce que comme tu peux le voir je suis plus grosse donc arrête de faire une fixette sur çà et je suis plus Liyah la fille qui n'osai j'avais ouvrir sa bouche! Sur ce Salam, je vois même pas pourquoi je continue à parler avec toi. Et j'assume d'être revenue ici, je vais pas me caché éternellement, tu crois que vous me faites peur? Bah ptn,maintenant que je suis là soit on m'accepte comme je suis soit non et tant pis. Tu fais grave de la peine sérieux.
Je lui ai pas laissé le temps de répondre que j'avais déjà monté mes marches. J'ai sorti mes clés, ouvert la porte de chez moi, et je suis rentrée. J'ai salam ma mère et mes frères et je suis directement parti me posé dans ma chambre. J'ai regardé mon portable j'avais un message de Kassim
« Bien rentré? »
Je lui ai répondu
« Oui, merci pour le grec»« Tqt »
Ma mère m'a appelé pour manger, je suis passée devant le miroir, j'avais les traces de la grosse main de Aymen sur mon cou, j'allais pas aller à table comme çà donc j'ai mis un haut. Je suis partie manger donc, j'ai débarrassé fais la vaisselle et je suis retournée dans ma chambre, j'ai allumé l'ordi et j'ai passé la soirée sur facebook à parler avec les gens de Strasbourg et ensuite j'ai appelé mes cousines car çà faisais grave longtemps que j'ai pas parlé avec elle et j'ai donc pris de leur nouvelle, elles allaient bien et mon oncle aussi, je leur avais dit que je passerais un de ces quatre pendant une petite semaine, elles étaient toutes contentes. Après avoir raccroché, j'ai envoyé un message à Kassim pour le faire chier, il m'a de suite appelé, on a parlé jusqu'à 2h et il s'est endormi, du coup j'ai raccroché et j'ai fais de même.
Le lendemain matin, j'ai fais la grâce-mat', je me suis levée pour 14h, j'avais trop bien dormi, je me suis réveillé et je me suis réparée, j'ai jeté un coup d'oeil à mon portable et j'avais un message de Kas'
« Vient on s'voit? »
J'aimais bien passé du temps avec lui donc pourquoi pas? Après tout, je vais pas refusé pour Aymen, il peut dire ce qu'il veut je m'en fou.
« Ouais, pour quel h? »
«Dès que t'es prête envoi un message »
« Bah j'ai fini là »
« Ok bah vient vers le parking, je t'attend dans la voiture »
« J'arrive »
« Ok fais vite »Je suis donc partie le rejoindre dans sa voiture et je l'ai tchéké et il m'a emmené dans son ancien quartier qui était à 45 minutes du notre. Il va faire visité, c'était plutôt calme comparé au notre, à vu d'œil, y avait pas de gens comme l'autre con d'Aymen.
Lui: Wesh ta quoi au cou?
Moi: J'ai rienLui: Si t'as des marques bouffonne va.
J'avais toujours la trace des mains de l'autre là mais çà se voyait pas tellement. Je me suis dis, je vais pas crée une deuxième baston donc pour une fois Liyah ferme ta gueule.
Moi: Ah c'est rien.
Lui: Mh, mytho.
Moi: Me crois pas écoute.
Lui: Bah je te crois pas.
Moi: Mh, bref on bouge?
Lui: Ouais azyJe pense qu'il se doutais de quelque chose mais qu'il n'était pas sur, mais Kassim, ne prend pas ma défense, je ne veux pas que tu ais des ennuis par ma faute.
J'avais passé une super bonne après-midi avec lui, sérieux je commençais vraiment à l'apprécier, il était différent des autres, j'avais confiance en lui.
Lui: C'est quoi le problème de Aymen avec toi?Dois-je vraiment lui dire? Et si après il me voit la Liyah d'avant? Celle qui était grosse et pas respecté par les gens d'ici? Je prend le risque, je me lance!
Moi: çà remonte à y a 4 ans, genre physiquement c'était pas trop çà, j'étais grave complexé, je m'aimais pas du tout, j'étais grosse et tout ce qui va avec, et bah tout le monde m'insultai, je m'en suis pris pleins la gueule depuis le début du collège par Aymen et tout les autres l'ont suivi. Je restais enfermé chez moi, c'est vrai qu'à cette période là j'osais pas trop ouvrir ma gueule. Donc j'ai décidé de partir vivre chez mon oncle, et là-bas j'ai pris des cours de sports et j'ai réussi à perdre mes kilos en trop, ensuite ma mère me manquait beaucoup donc je suis revenue au quartier et mettre les choses au clair avec lui et ses potes.
Lui : Euh...
Il savait pas trop quoi dire, et je comprend.Moi: Bref, c'est du passé tout çà, j'ai su avancé de l'avant et même si Aymen continue ses trucs de gamin çà va pas m'empêché de vivre mais lui tôt ou tard va le regretter [...]
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation »
Aktuelle LiteraturRetour dans le quartier dans lequel j'ai tant souffert, j'y ai vécu l'enfer pendant plus de 5 ans.. Je rêvais d'une chose, revenir un jour et leur faire regretter leurs paroles et insultes à mon égard. Un retour qui rime avec rebondissement... Aaliy...