Partie 19

24.5K 1.1K 143
                                    

Lui: Ferme ta gueule, je t'ai pas dit de parler.

Moi: T'es toujours vulgaire toi, tu sais pas parler calmement, avec toi c'est ferme ta gueule t'es une chienne!

Lui: Ouais t'as tout compris.

Moi: Bah çà marche peut-être comme çà avec Julia mais pas avec moi ok? Je suis en aucun cas ta chienne et encore moins sous tes ordes, tu parles à qui tu veux comme çà mais avec moi t'évite, crois pas que je vais fermé ma gueule juste parce que c'est toi, faut pas trop rêver.

Il m'a envoyé une droite de bonhomme, je suis tombée par terre, çà m'a assommé. Il m'a trainé jusqu'à derrière un immeuble, je me suis débattue comme j'ai pu mais il était trop fort et ensuite il m'a tabassé comme si j'étais un homme et donc il m'a tapé de toutes ses forces.

Il m'a enchainé de coups poings, coup de pieds, tout aussi fort les uns des autres. Je ne pouvais pas me défendre donc je l'ai laissé me taper, j'étais parterre inconsciente, au bout d'un moment je ne sentais plus ses coups, et il s'en est allé.

Je suis restée là, couché par terre, je n'arrivais pas à me lever. Je suis restée une bonne heure par terre à attendre que quelqu'un passe, cette heure était interminable, j'avais mal partout mais surtout au ventre, il m'a pas raté ce bâtard! Après une heure à crié douleur des gars sont passés à côté de moi, c'était des grands du quartier.

Mec 1: Wesh, regardez y a quelqu'un à terre.

Ils se sont approché de moi et l'un deux s'est abaissé à ma hauteur

Mec 2: C'est Aaliyah! Aaliyah tu m'entend?

Je n'arrivais pas à parler donc je lui ai tenu la main.

Mec 2 : C'est bon parle pas, j' appel les urgences.

Il les a donc appelé et sont arrivés 15 minutes après, ils m'ont transporté jusqu'à là-bas, ils m'ont passé des examens j'avais rien de cassé mais beaucoup d'hématomes sur le corps. Peu à peu je réalisais ce que Kassim venait de me faire. Ils ont appelé ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète et j'ai su que les gars avaient appelé mes frères, je devrais sortir encore un mytho.

Ils ont décidé de me garder en observation pendant deux jours, ma mère est passée me voir le lendemain matin, elle m'a demandé ce qu'il s'était passé, je lui ai dit que je m'étais faite agressé mais que je ne savais pas qui s'était. Elle voulait que je porte plainte mais j'ai dis que sa servirais à rien donc elle a lâché l'affaire. Quant à mes frères ils sont venus l'après-midi, je me suis faite engueulé je leur avais sorti le même mytho que j'avais dit à ma mère mais Ryad me regardait trop bizarre donc j'ai détourné le regard.

Donc ensuite, Aymen est passé me voir quand mes frères sont partis, genre il s'est inquiéter pour moi.

Lui: Wesh, comment t'es moche comme sa

Moi: Ta gueule, si c'est pour clashé tu sors.

Lui: Ptn la personne t'as pas raté.

Moi: Ouais, j'ai mal partout et je ressemble à rien.

Lui: Tu sais qui c'est?

Moi: Euh.. Non!

Lui: Pourquoi tu mens?

Moi: Je mens sur quoi?

Lui: Tu sais très bien qui c'est, Ryad est venu me voir, il m'a dit qu'il savait très bien que tu mentais et que tu savais très bien qui c'est.

Moi: Il se trompe, je sais vraiment pas qui c'est, j'étais posé au parc et quelqu'un m'a assommé par derrière ensuite je me souviens de rien, juste que les grands sont venu et ont appelé les urgences.

Lui: Pourquoi tu protèges la personne?

Moi: Mais je protège personne ptn!

Lui: C'est Kassim?

Moi: Non t'es malade.

Lui: Si c'est lui dis moi je vais lui baisé sa race.

Moi: C'est pas lui, tranquille.

Lui: T'es une bouffonne comme meuf, je me casse.

Moi: Bah casse toi et reviens plus si c'est pour me prendre la tête, je te dis que c'est pas lui, c'est pas lui donc lache l'affaire!

Lui: Ta gueule bouffonne, continue à le protéger mais moi je sais que c'est lui et tqt même pas je vais m'occupé de lui.

Je savais très bien qu'il était sérieux et je voulais pas régler le compte de Kassim comme çà et encore moins que ce soit Aymen qui s'en charge donc j'ai décidé de mentir.

Moi: Bon vazy reviens je te dis qui c'est.

Il est revenu s'assoir.

Lui: Je t'écoute.

Moi: C'est un grand du quartier d'à-coté, je sais pas comment il s'appelle mais si je le vois je serais le reconnaître.

Lui: Dès que tu sors on y va, on verra s'il va assumé ce fdp.

Si seulement tu savais que c'était ce bâtard de Kassim qui m'avais mis dans cette état. Il est resté encore quelques temps, on a parlé de tout et de rien puis il a finis par partir car l'heure des visites était fini. Le lendemain, personne n'est venu me voir mais çà tombé bien, le médecin est passé me voir et m'a dit que je pouvais sortir ce soir, j'ai appelé ma mère et elle m'a dit qu'elle viendrait me chercher avec Tata Siham et Aymen.

Ils sont donc venu vers 19h, et nous sommes rentrés chez moi, j'avais encore du mal à marché et je souffrais énormément du ventre, une fois rentré chez moi ma mère m'a aidé à me mettre de la pommade sur mes hématomes!

Aymen était resté, du moins sa mère l'a forcé à rester mdr, il avait le seum. Nos mères sont donc partis cuisiné et lui me tenait compagnie.

Aymen: Tu peux pas resté toute seule comme une grande là?

Moi: Non, je souffre le martyre wesh!

Lui: Simulation.

Moi: Non mdr, tu devais allé où?

Lui: Voir une... Non rien, sortir avec des potos.

Moi: J'ai compris mdr, non mais vazy dégage va la voir, tu sers à rien ici.

Lui: Dis çà a ma mère.

Moi: Je veux me faire défoncé.

Lui: Tapette.

Moi: Tapette de où, quand ta mère dit un truc faut pas la contredire et encore moins protesté.

Lui: T'es une tapette donc.

Moi: Ta gueule, c'est toi la tapette.

Il m'a tapé et je souffrais encore plus.

Moi: Aie, attend tu m'as fais mal.

Lui: Où?

Moi: Sur mes blessures, sal con.

Lui: Bouffonne! Bon vazy je t'aide à aller jusqu'à la cuisine tu fais tiep.

Moi: Pas besoin de ta pitié alors.

J'ai essayé de marché seule mais j'arrivais pas il m'a donc aidé, on a passé une bonne soirée tout les 4 puis ils sont partis.

On va passé une semaine, pendant cette semaine je récupérais petit à petit, j'allais beaucoup mieux, j'avais encore les traces mais j'avais plus du tout mal, j'ai remercié les grands, ils sont même passé prendre de mes nouvelles chez moi. Quand à Aymen je ne l'ai pas revu depuis mais il me faisais chier avec ses appels pendant la nuit pour se foutre de ma gueule, j'attendais juste d'être sur pieds pour retrouver Kassim. Donc aujourd'hui je l'ai cherché au quartier mais je l'ai pas trouvé et c'était trop bizarre parce que déjà on était dimanche et le dimanche il taf pas et il zone toujours avec les grands en bas de mon immeuble donc j'ai demandé à un grand et il m'a dit que çà faisait une semaine qu'il ne l'avais pas vu, il avait donc fuit!

Mais ne t'inquiète pas Kassim, je vais te retrouvé et tu vas le regretter!

Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant