Lui: Non c'est juste.. Rien, t'as pas besoin de savoir.
Moi: Vaut mieux pas enfaite mdr.
Lui: ouais, t'es trop curieuse comme meuf.
Moi: Même pas.
Il s'est donc garé au parking, m'a rendu mes clé de voiture et on est allé jusqu'à l'immeuble quand on est tombé nez à nez avec KASSIM et l'autre p*te de Julia.
UNE CHOSE EST SUR: JE SUIS DANS LA MERDE, MERDE, MERDE ET RE MERDE!
Il est venu en furie jusque-moi avec la p*te de Julia et m'a attrapé violemment et m'a foutu giflé. Alors celle-là je l'ai pas vu venir mais je l'ai bien senti. Je me suis tenue la joue.
Moi: Ah sal batard, d'où tu m'touches!
Il m'a foutu une deuxième gifle. Aymen l'a éloigné de moi et la tenu parce qu'il s'apprêtait à venir me frapper .
Kassim: Wallah si je t'attrape t'es fini.
Moi: Touche-moi et on verra qui de nous deux sera fini.
Kassim : Et lâche-moi gros.
Aymen: T'es sérieux mec.
Kassim: Toi rentre pas dans l'histoire c'est entre cette p*te et moi.
Je me suis avancée jusqu'à lui et je lui ai rendu sa gifle et je lui ai craché à la gueule.
Moi: Me compare pas à ta p*te de Julia ok, et c'est la première et dernière fois que tu me touches, parce que j'ai juré tu vas pas assumé, sal chien va, t'as un problème j'ai juré.
Kassim: Je vais la défoncé, moi on me touche comme çà?
Moi: Lâche-le Aymen s'il veut me frappé qu'il vienne, c'est un gros pd ce mec, sal chien.
Kassim se débattait mais Aymen le tenait.
Kassim: Sal*pe, t'as de la chance qu'il me tienne, la meuf elle croit j'suis un pd pour qu'elle me raccroche à la gueule.
Moi: Réfléchi bien à ce que tu m'as fais pour qu'on en arrive là, sal chien.
Lui: Moi j'suis un chien?
Moi: Et un gros connard aussi.
Lui: Lâche-moi gros, elle veut se manger des coups.
Aymen: Jte lache pas, t'es un malade toi.
Lui: qu'est ce que tu m'tient toi, défend pas cette bouffonne!
Julia était là elle regardait toute la scène.
Moi: Et toi, casse-toi non?
Julia: Non j'attend MON mec, çà fait deux jours qu'on est ensemble
Moi: T'inquiète pas je te le laisse, je veux pas d'un psychopathe dans ma vie, d'un mec qui croit que les meufs sont des chiennes. Au cas où tu l'aurais pas compris Kassim nous deux c'est fini.
Kassim: Zarma c'est fini, j'en ai pas fini avec toi tqt même pas, c'est juste le début, là peut-être qu'il y a Aymen mais la prochaine fois que tu seras seule, tu vas bien les sentir mes coups.
Moi: Bah tape-moi si tu veux, je m'en tape, je t'ai fais quoi au juste? Je t'ai seulement racrcoché à la gueule parce que tu me parler comme à une chienne! Et pour çà je mérite des coups? D'accord.
Kassim : Fais pas ta miskina, vieille meuf! Fais bien ta p'tite sal*pe avec Aymen et les grands du tierka
Moi: Pff, pathétique ce mec, je vais même faire des bails avec eux bouffon va, tu veux quoi?
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation »
General FictionRetour dans le quartier dans lequel j'ai tant souffert, j'y ai vécu l'enfer pendant plus de 5 ans.. Je rêvais d'une chose, revenir un jour et leur faire regretter leurs paroles et insultes à mon égard. Un retour qui rime avec rebondissement... Aaliy...