Partie 70

12K 598 4
                                    


Aymen : J'ai un cadeau pour toi!!

Moi : C'est quoi?

Lui : Ferme les yeux

J'ai donc fermé les yeux et je l'entends partir et revenir.

Lui : C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

J'ouvre donc mes yeux, j'étais trop impatiente et je le vois tenir un gros bouquet de rose à la main.

Moi : T'es sérieux c'est pour moi ?

Lui : Tu veux que ce soit pour qui d'autre?

Moi : C'est trop mignon, je t'aime.

Lui : C'est pas fini, tu m'aimeras encore plus après.

Il sort son autre main derrière son dos et me tend une boîte.

Lui : Tiens ouvre

J'ouvre la boîte et vois des clés.

Moi : Des clés?

Lui : Ouais des clés.

Moi : Tu veux que j'en fasse quoi?

Lui : Garde les bien jusqu'à demain et tu verras ce que tu en feras. Maintenant viens me faire un bisou.

Je l'ai bombardé de bisous et durant toute la soirée je le questionnais sur les clés mais il voulait pas me répondre, il a même fais semblant d'aller dormir parce que je les fais chier et qu'il voulait pas me dire.

Le lendemain matin, sayé çà fais déjà 2 ans qu'Aymen et moi sommes mariés. Je me suis reveillée et je lui ai préparé tout ce qu'il aime mangé.

Lui : Tout çà pour moi?

Moi : Rien que pour toi oui.

Lui : Tu gères, viens là que je te fasse un bisous

Je lui ai tendu ma joue il m'a attrapé la tête et m'a embrassé.

Lui : Aujourd'hui dépose le petit chez Farah, on va quelque part. Et prends aussi des affaires de rechange, on sort ce soir.

Moi: Sérieusement?

Lui : Ouais j'suis sérieux.

Moi : Je vais me préparer de ce pas.

Je suis donc partie prépare un sac, j'y ai mis une robe des chaussures et ma trousse à maquillage, j'ai soigneusement mis les billets d'avions dans le sac également.
J'ai préparé les affaires du petit et j'ai appelé Farah pour savoir si çà ne l'a dérangé pas de garder le petit aujourd'hui.

Farah : Ramène le moi sans problème, tout de suite même comme çà il pourra jouer avec mon fils. Vous allez où vous?

Moi : Je sais pas c'est une surprise, Aymen m'a juste dis de préparer des affaires, aujourd'hui c'est nos deux ans de mariage, hier il m'a offert un bouquet de rose magnifique et des clés, çà m'intrigue.

Farah : Tu verras bien aujourd'hui, tu lui a passé les billets?

Moi : Non pas encore je lui donnerai ce soir.

Farah : Profitez bien, vous allez allé au restaurant ce soir j'en suis sûre fais toi belle.

Moi : T'inquiète, bon bah je prépare le petit et je te le ramène d'ici 30 minutes çà te va?

Elle: Ouais pas de soucis.

Moi: A toute!

Je suis partie chercher le petit, je lui ai donné son biberon, doucher, préparer puis je les ramener chez Farah.

Farah : Demain je veux tout savoir.

Moi : Je t'appelle demain t'inquiète.

Farah : Oublie pas sinon je débarque chez toi de bonne heure rien à foutre, je te défonce et ensuite tu me raconteras.

Moi : Mais t'inquiète pas.

J'ai fais un bisou au petit et je suis retournée chez moi où Aymen m'attendais.

Moi : Je me prépare j'en ai pour 30 minutes.

Aymen : Prends tout ton temps t'inquiètes.

Je suis allée me préparer pendant que Monsieur jouait à sa play tranquille genre.

Moi : Tu te fous de ma gueule?

Lui: Bah quoi, 30 minutes avec toi çà veut dire 1h, la preuve çà fais 1h que je t'attends.

Moi : Comment tu mens, bon c'est bon je suis prête on va où?

Lui: C'est une surprise, tu as les clés d'hier?

Moi : BAH OUAIS

Lui: On y va alors.

On a pris la route pour je ne sais où. On a dû faire même pas 20 minutes de route, je sais juste qu'on est passé devant chez nos parents et qu'on a pas rouler beaucoup après y être passer.

Lui: On est arrivé, descends.

Moi : Tu me fais flippé.

Lui : Arrête de flippé pour rien et avance.

On s'est dirigé devant une maison juste trop belle, franchement rien à dire, de l'extérieur c'était tellement beau.

Lui : Ouvre.

Moi : La maison ?

Lui : Ouais.

J'ai pris les clés de mon sac j'ai ouvert la maison et là....

Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant