Partie 17

25.7K 1.1K 149
                                    

Donc je suis partie chez elle, y avait personne donc çà tombé bien, je lui ai passé son sac, je suis pas restée très longtemps vu que j'avais dit à ma mère que je revenais vite et je suis retournée chez moi.

Y avait Aymen en bas tout seul, il attendait surement quelqu'un.

Aymen: Ma mère elle est chez toi?

Moi: Ouais, tu veux monté?

Lui: Non tranquille.

On a parlé posé, je comptais pas lui pardonné comme çà mais au moins partir sur de bonne base quoi. On a parlé pendant plus de 15 minutes en bas mais dès que j'ai vu leur j'ai pas assumé.

Moi: Bon je monte moi, je veux pas m'faire degdeg.

Lui: Mdr, vazy.

Je suis donc montée et j'ai direct dormi.

Le lendemain matin, même rituel, la mama qui vient me reveiller. On a déjeuné ensemble puis elle m'a demandé de l'accompagné avec la maman d'Aymen faire leurs courses et tout le tralala.

J'avais rien à faire donc pourquoi pas. Je les ai donc accompagné et on est rentré pour 14h00.

On est donc toutes revenues chez moi et je voulais trop bougé, j'en avais marre de rester chez moi, y avait plus mes frères j'étais toute seule donc j'ai donc appelé Sheyma mais elle ne pouvait pas donc j'ai décidé de bouger solo, mdr sans amie.

Donc je suis descendue en bas et y'avais tout les gars ( y compris Aymen) , je leur ai dit bonjour et je suis restée un peu avec eux (bien évidemment y'a pas Kassim sinon je me serais déjà faite défoncé.).

Il me faisais chier genre à me taillé donc j'ai décidé de me tailler parce que je prenais grave cher .

Après çà je suis partie jusqu'à ma voiture et j'ai regardé mon portable j'ai vu que j'avais deux messages:

« Nouveau message de Kassim »

Toi tqt pas si je t'attrape.

J'ai décidé de lui répondre.

« Bon écoute Kassim, sérieusement tu commences à me saoulé, laisse-moi tranquille et fais ta vie, si tu crois que je vais te laisser me parlé comme à une chienne bah ptn c'est que tu me connais très mal, maintenant je répondrais plus à aucuns de tes messages ni de tes appels donc lâche affaire. Et si tu tiens tant à m'attraper bah je t'attend crois pas que tu me fais peur. »

Et un second message d'un numéro que je ne connais pas.

« Attend devant ta voiture j'arrive. »

J'ai répondu à la personne.

« Euh t'es qui? »

« C'est Aymen. »

« Ah d'accord, bah je t'attend »

Je ne savais pas ce qu'il me voulait, mais j'ai fini par l'attendre, il est arrivé quelques minutes après.

Aymen: Wesh, pourquoi tu t'es barré?

Moi: J'ai pris cher par l'autre con là, du coup j'ai préféré limité les dégâts tu vois?

Aymen : Mdr, je crois que c'est trop tard, il t'a terminé.

Moi: Tqt pas revanche moi j'dis.

On parlait tranquille quand j'ai reçu un appel de Kassim, j'ai raccroché.

Aymen: Tu répond pas?

Moi: Non.

Lui : Pourquoi?

Moi: Parce que j'ai pas envie.

Lui: C'est qui?

Moi: çà te regarde pas.

Lui: Ah c'est l'autre gros de Kassim.

Moi: Euh.. Non.

Lui: T'es grillé, non mais au calme répond.

Moi: Non j'ai pas envie de lui parlé à lui, il est pas bien dans sa tête le mec.

Lui: c'est vos histoires, je reste en dehors. Tu vas où là?

Moi: Je sais même pas, je galère sa se voit non?

Aymen: Mdr, bon bah tu vas servir à quelque chose, vient.

Moi: On va où?

Lui: Faut que j'achète un costard pour le mariage d'un pote, tu vas m'aider.

Moi: Mdr, et puis quoi encore.

Lui: Cherche pas, t'as pas le choix.

Moi: Bon ok t'es mon pote de galère. Bah monte dans la voiture.

Lui: JE CONDUIS -limite il m'a agressé-

Moi: Calmos, si tu veux. Mais fais pas n'importe quoi avec ma voiture hein.

Lui: Tqt, je gère wesh.

Je vais vous passé les détails on est parti dans plusieurs magasins, il est trop difficile comme mec, donc finalement au bout du 5ième magasin, il a trouvé « sa perle rare ».

Il a donc acheté sa tenue et il m'a invité à manger au grec, et les grecs c'est toute ma vie donc j'ai pas pu refusé, tout le monde le sait çà.

J'ai appris un peu plus à le connaître et il a pas un mauvais fond, c'est vrai qu'avec moi il faisait le mec grave méchant, sec, blessant, mais aujourd'hui c'était plutôt le mec gentil, drôle.

Çà se voyait qu'il essayé de se rattraper, c'était plutôt gentil.

Aujourd'hui, j'étais avec un tout autre Aymen, et j'ai vraiment apprécié passé cette journée avec lui.

J'oubliais pas ce qu'il m'avais fait, non, mais avec le temps , je pourrais surement lui pardonné toutes les choses qu'il m'a faite.

Donc toute la journée, il a fait le mec grave gentil avec moi, franchement j'ai beaucoup ris, il m'a raconté des trucs sur les gars du quartier donc question revanche je l'aurais hein , la prochaine fois qu'il me clashe, je serais quoi répondre.

Après çà, on a décidé de rentrer donc Aymen a conduis.

J'ai encore reçu un appel de Kassim, j'ai encore une fois raccroché.

Aymen: Bon c'est quoi votre embrouille à vous deux?

Moi: Avec qui?

Lui: Kassim et toi?

Moi: Il parle trop mal avec sa bouche et dès que je lui répond genre le mec veut me mettre des coups de pression il me fais des menaces genre si il m'attrape, je suis dans la merde, franchement il a bien caché son jeu, c'est un vrai psychopathe, il est devenu trop bizarre.

Lui: Mdr, c'est Kassim quoi. Tu devrais lui répondre et genre vous réglez le truc parce que là en lui raccrochant à la gueule c'est sur il va te tué

Moi: Bah qu'il me touche on verra seulement.

Lui: Vous sortez ensemble a ouais?

Moi: Ouais mais plus maintenant, je reste pas avec un mec qui me prend pour une chienne, qu'il aie avec Julia si c'st ce qu'il cherche.

Lui: Mdrr.

Moi: Ah non il peut pas c'st ta meuf.

Lui: Tu viens de dire quoi là?

Moi: Bah que Julia c'est ta meuf d'après ce qu'on m'a dit.

Lui: Chaud, tu me vois sortir avec une meuf comme çà, mais t'es malade.

Moi: Mdr, c'est ce que je croyais.

Lui: Non c'est juste.. Rien, t'as pas besoin de savoir.

Moi: Vaut mieux pas enfaite mdr.

Il s'est donc garé au parking, m'a rendu mes clé de voiture et on est allé jusqu'à l'immeuble quand on est tombé nez à nez avec KASSIM.

UNE CHOSE EST SUR: JE SUIS DANS LA MERDE, MERDE, MERDE ET RE MERDE!

Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant