J'ai regardé mon portable et j'avais reçu des messages :
- Hanane "Zappeuse"
"Répond salle puute"
- Les filles
"Vivement demain salle folle"- Numéro inconnu
"Alors, je t'avais dit que t'allais le regretter"J'ai répondu à tout le monde et je savais très bien que le numéro que je ne connaissais pas c'était Kassim. Il est plutôt comme çà ce mec? Pas de soucis, s'il compte jouait à ce jeu, pas de problème.
J'ai donc préparé mes valises, j'allais pas resté une journée de plus avec ces gars là, une fois ma valise prête, j'ai rangé mon bazar que j'avais foutu dans ma chambre puis je suis parti d'un pas déterminé vers la porte .
Mehdi : Tu vas où?
Moi: Je rentre.
Mehdi : Mais vazy toi, t'es pas rétablit, repose ta valise dans la chambre.
Moi: Tu me dis pas ce que j'ai à faire ok? J'ai besoin de personne.
Il s'est levé à pris ma valise et l' a remise dans ma chambre. Je suis partie la cherché et j'ai ouvert la porte mais il m'a porté et m'a emmener jusqu'à la chambre, il m'a déposé sur le lit et a fermé la porte à clé derrière lui.
Moi: Ouvre ta race, je me casse pas d'ici.
Mehdi: Tu partiras quand t'iras mieux, en attendant tu fais ce que je te dis.
J'ai donc passé une semaine de plus chez mon père, 1 semaine pendant laquelle je n'adressai pas la parole à mes frères, je faisais comme si ils n'existaient pas.
Mehdi était au petit soin avec moi mais cela n'excuser pas son acte, c'est pas en prenant soin de moi que j'allais lui pardonner comme çà.
Quand à Ryad, lui il s'en foutait clairement que je sois là où non il faisait sa vie au calme.
Aymen lui était rentrer chez lui mais il est venu 2 fois dans la semaine pour voir mes frères, sinon il me calculait pas et tant mieux d'ailleurs.
Donc aujourd'hui, Aymen était venu et moi je rentrais donc chez ma mère, je devais rentré seule à la base mais Aymen & les deux cons qui me servait de frères mon forcé à rentré avec lui.
Donc au moment de rentré Aymen a descendu la valise et là mise sur la banquette arrière. Je voulais monter derrière mais apparemment il n'était pas d'accord.Lui: Tu fais quoi là?
Moi: Bah je me met derrière.
Lui: Monte devant.
Moi: Ok.
Je voulais pas me prendre la tête donc je suis montée devant et direction chez ma mère.Au début du trajet personne ne parlait, il me regardait au travers du rétroviseur moi sincèrement j'étais perdu dans mes pensées.
Lui: Oh oh Aaliyah? -en me secouant-
Moi: Quoi?
Lui: Tu pensais à quoi?
Moi: Je réfléchi c'est tout!
Je réfléchissais à notre relation, je ne sais pas si c'est de l'amitié ou si il y a plus, de mon côté j'aimais bien être auprès de lui j'étais pas amoureuse avec un grand A mais je commençais à avoir des sentiments pour lui, j'essayais de me résonner, nous deux c'est une histoire qui n'est pas possible. Je faisais genre je m'en foutait qu'il me calcul pas mais au fond j'avais quand même le seum mais de malade.
Lui: Fais pas la vénere avec moi.
Moi: Et toi parle pas avec moi.
Lui: T'es toujours bloqué sur ce bisou toi, ptn c'est bon oublie!
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation »
General FictionRetour dans le quartier dans lequel j'ai tant souffert, j'y ai vécu l'enfer pendant plus de 5 ans.. Je rêvais d'une chose, revenir un jour et leur faire regretter leurs paroles et insultes à mon égard. Un retour qui rime avec rebondissement... Aaliy...