Farah: J'aime pas l'injustice, putain j'ai trop regarder les mini-justiciers moi mdrrrrrrrrMoi: w'Allah ta gueule mdrrrrrrrr.
On a continué à marcher et on est tombé nez à nez avec Julie.
Moi: Comme on se retrouve!
Elle: Tu veux quoi encore?
Moi: Je t'avais dit que c'était pas fini
( Je vais essayer de ne pas vous embrouiller )
___________ Flash Back ___________
Elle: D'accord bah ne m'interrompe pas alors. Personne ne le sait mais j'ai toujours aimé Aymen même quand je sortais avec Kassim bah je pensais toujours à lui, tu veux savoir la verité je suis jalouse de toi quand je voyais petit à petit que vous vous rapprochiez ça m'a detruit, j'ai pété les plombs donc j'ai commencé à te detester tu as en quelque sorte gâcher ma vie sans le vouloir, je t'en voulais même si c'était pas de ta faute mais tu sais l'amour rend aveugle. Je sais que lui ne m'aime pas donc je vais pas le forcer non plus..[...]
Moi: .....
J'avais pas les mots j'étais bouche-bée mais la haine montait en moi. Comment elle avait pu mentir sur un truc aussi grave. Je suis restée devant elle figée, mon regard à changé, mon visage s'est décomposé, elle a dû le remarqué vu qu'elle s'est remise à parler.
Elle: Je te jure Aaliyah je voulais pas te faire de peine ni te faire souffrir, j'ai pensé qu'à ma petite personne, si j'aurais su que t'étais enceinte jamais j'aurais menti, puis çà se serait su, Aymen et moi il s'est jamais rien passé, et il aurait fait un test de paternité pour prouver que c'est pas lui. J'ai pas réfléchi aux conséquences, j'ai foncé tête baissée, je comprendrai si tu veux me frapper, que tu me déteste.
Moi: Écoute-moi bien salle p***, la prochaine fois que tu mens comme çà, que tu parles à Aymen, que tu prononces juste son prénom devant moi, je te monte en l'air, t'es vraiment prête à tout pour niqué notre mariage mais dit toi que moi je suis prête à tout pour protéger mon mariage, c'est pas une sal*pe dans ton genre qui viendra foutre la merde ok? [...]
Elle: Je te permets pas de m'insulter comme çà, d'accord j'ai peut-être menti mais si t'aurais pas ramener ta sal gueule ici, rien de tout çà ne serait arriver.
J'ai pas attendu une seconde de plus, je l'ai giflé.
Moi: Je t'insulte quand je veux, chance que tu sois enceinte et que je le sois aussi, je t'aurais déjà sauter dessus. Mais t'inquiètes pas, j'en ai pas fini avec toi.
Julie: Pas de soucis.J'ai pas cherché à aller plus loin avec elle, je suis rentrée au quartier avec Sheyma, elle est rentrée chez elle elle et moi j'allais prendre le bus pour rentrer. J'ai croisé Karim et tout çà dehors en allant à l'arrêt.
__________ Fin du Flash Back _____________
Julie: Tu veux que je te dise quoi de plus? Je m'excuse encore une fois? C'est passé pour moi!
Moi: Je m'en tape de tes excuses, tu crois que la vie c'est les bisounours ou quoi? Qu'une fois que tu te serais excusé on oublie tout et chacune reprend le cour de sa vie?
Julie: J'ai pas dit çà, je me suis excusée puis voilà. Moi je suis passée à autre chose, j'ai quelqu'un dans ma vie je vais bientôt me marié donc me fais pas d'histoire!
Moi: Mdrrrrr, c'est toi qui dit çà or que t'as essayé de niqué mon mariage?
Farah: Vazy saute lui dessus qu'on en finisse merde!
Julie: Elle veut quoi elle?
Farah: Et vazy toi ferme ta gl, crasseuse.
Une pote à Julie: Tu traites qui de crasseuse?
Farah: Elle là – en montrant Julie – et vous toutes d'ailleurs!
Julie: Tu nous parles comme là, on est pas tes potes.
Farah: Encore heureux miskina la honte que je me taperais avec une bande de crasseuse comme vous mdrr.
Moi: Non mais laisses les, entre crasseuses elles se comprennent.
La meuf: et entre putes aussi elles se comprennent!
Avec Farah on s'est regardé on s'est demandé de qui elle parlait!
Farah: Tu parles de qui là?
La meuf: Bh de vous deux.
Farah l'a chopé par le cou et lui a mis une droite. Je vous passe les détails c'est parti en baston général à 2 contre 4. Moi perso j'en avais rien à foutre des autres meufs je voulais juste foutre ma haine sur Julie.
Des hommes sont venus pour nous séparer dont le père d'Aymen, alors là je suis foutue. Julie et sa bande de crasseuses sont parties et Farah et moi étions là entrain de nous faire allumé par les hommes, ils nous disaient comme quoi c'est pas bien pour une fille de se battre, qu'on devrait avoir honte, pleins de choses comme çà, moi perso j'écoutais pas je regardais le père d'Aymen, il parlait pas, je crois qu'il était déçu.
Les hommes sont partis sauf le père d'Aymen.
Lui: On verra çà plus tard.
Moi: Smeh!
Il est parti.
Farah: C'est qui?
Moi: Le père d'Aymen.
Elle: T'es dans la merde.
On est partie chercher mon enfant puis on est rentré, j'ai trouvé Aymen dans le salon avec le mari de Farah entrain de faire une partie de play et le petit qui joué par terre . J'ai prévenu Farah puis j'ai fais la cuisine vu que j'ai dis à Farah de venir. Elle est venue m'aider puis on a tous manger ensemble, y'avait une bonne ambiance malgré le fait qu'Aymen me regardait mal, Farah et son mari on finit par partir vu que le petit dormait.
Moi: Pourquoi tu mates les gens comme çà toi?
Aymen: Tu sais très bien pourquoi fais pas genre!
Moi: Non je vois pas!
Lui: T'as fais quoi cette aprèm?
Moi: Je suis sortie avec Farah pourquoi? Et toi t'étais où? Pas au taffe en tout cas!
Lui: Tu t'es pas plutôt tape contre Julie et sa bande?
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation »
Ficción GeneralRetour dans le quartier dans lequel j'ai tant souffert, j'y ai vécu l'enfer pendant plus de 5 ans.. Je rêvais d'une chose, revenir un jour et leur faire regretter leurs paroles et insultes à mon égard. Un retour qui rime avec rebondissement... Aaliy...