Moi: En même temps comment tu veux croire une fille qui passe sa vie à mentir?
Elle : Je sais pas. Moi je sais juste qu'elle ment, bon on y va normalement elle doit traîner en bas entrain de répendre encore sa merde. Frappe-la pas hein déjà que t'es enceinte toi.
Moi: Non tqt je parle juste avec elle, mais si elle fait la folle je l'a cogne dessuite.
On a donc pris la route pour aller au quartier. Pendant le trajet, je parlais pas, j'étais dans mes pensées, je me disais, pourquoi elle mentait? Tu peux pas balancer des rumeurs comme çà sur quelqu'un donc soit elle savait très bien mentir, soit elle disait vrai et Aymen est vraiment le père de son enfant. J'osais même pas y penser. J'appréhendais de fou de la voir. Sans m'en rendre compte, je me suis mise à pleurer.
Sheyma: Liyah, qu'est-ce qui se passe?
Moi: Je sais pas, c'est les hormones.
Elle: Ouah, trop chimique, je veux pas d'enfant moi.
Moi: C'est ce que tu dis maintenant mais tqt pas dans 1 an tu voudras un petit bébé.
Elle: Non non.
On est arrivé au quartier, comme d'habitude il y avait les grands qui zonaient un peu partout et les jeunes au stade entrain de se faire un foot. Avec Sheyma on a fait un peu le tour du quartier, aucune trace de Julia donc on a décidé d'aller demander aux grands.
Moi: Salam
Eux: Salam.
Karim: wesh çà va Mme ** ***** (nom de famille de Aymen)
Moi: Tranquille et toi?
Lui: Pépère. Tu viens faire quoi ici?
Moi : Bh ma mère habite toujours ici hein, mais je suis venue voir Julia.
Lui: T'es sérieuse tu traînes avec cette p***?
Moi: T'es ouf toi depuis quand je lui parle même! Non juste je l'a cherche.
Lui: Ah je vois pourquoi?
Moi: Pourquoi?
Lui: Genre elle est partie dire à tout le monde comme quoi Aymen c'est le père de son enfant non?
Moi: Ouais, mais d'ailleurs calme ta meuf enceinte ou pas enceinte je vais l'a cogné vite fais bien fait.
Lui: Dit pas ma meuf!
Moi: Tu sortais bien avec elle y'a un peu plus d'un mois non? Demande toi juste si c'est pas toi le père de son enfant, si elle est bien enceinte déjà.
Lui: Qui te dis que c'est pas Aymen, il est pas tout clean!
Moi: Tu crois que toi t'es clean? Tu baignes encore dans le biz et tout les autres trucs donc parle pas pour rien.
Lui: Et vazy ferme ta gueule.
Moi: Pardon? Parle moi autrement déjà clochard je suis pas ta p*** de Julia moi.
Farid : Et vazy c'est bon Karim calme-toi c'est une meuf wesh, et Aaliyah calcule pas, Julia elle doit être derrière la grande colline vers le parc de jeu, elle traîne souvent là-bas avec ses nouvelles potes.
Moi: Merci Farid, toi reparle moi encore une fois comme çà j'ai w'Allah tu vas le regretter.
Karim: T'as de la chance que t'es enceinte toi.
Moi: Ouais c'est çà.
Sheyma m'a prise le bras puis m'a tiré pour qu'on parte.
Sheyma: T'es malade toi, il va t'en mettre une tu vas rien assumé du tout.
Moi: Je m'en bat les reins, qu'il essaye seulement. Pourquoi il assume pas qu'il l'a engrossé ce shlag.
Sheyma: Elle est pas enceinte, c'est juste des gros mythos et t'as vu comment tu lui a parlé toi aussi là, bref azy on y va derrière la colline là.
On a marché à pieds jusque la colline vu que c'est pas très loin, on a croisé la soeur de Kassim, depuis le jour où on s'est grave embrouillé je ne l'avais plus revu, elle avait grave changé, j'étais choqué! Elle nous a vu est s'est dirigé vers nous.
Soraya: Oh Aaliyah, alors comme çà ton régime n'a pas tant marché que çà vu que t'as repris du poids. Çà va?
Moi: Mdr, et toi c'est fou comment t'as changé physiquement, t'es sortie en culotte où quoi? Et non je suis juste enceinte. Et oui çà va très bien.
Soraya : Ah et non c'est un short .
Moi: Je m'en fou enfaite que ce soit un short un string ou même une culotte tu veux quoi?
Elle: Rien, çà fais juste longtemps que je t'ai pas vu je viens prendre de tes nouvelles
Moi: Ouais bh tu m'as vu et tu vois que je vais très bien donc trace ta route. Azy on y va Sheyma.
Elle: Vous allez où?
Moi: Voir Julia.
Elle: Je viens juste de l'a croisé vers la colline en présence d'un mec.
Sheyma: D'accord merci.
On est arrivé à la colline, il y avait Julia mais avec aucun mec, elle était avec une bande de filles. Une fois qu'on est arrivé à son niveau, elle était surprise de nous voir ici.
Julia: Mais vous faites quoi ici?
Sheyma: T'es choquée hein?
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation »
Tiểu Thuyết ChungRetour dans le quartier dans lequel j'ai tant souffert, j'y ai vécu l'enfer pendant plus de 5 ans.. Je rêvais d'une chose, revenir un jour et leur faire regretter leurs paroles et insultes à mon égard. Un retour qui rime avec rebondissement... Aaliy...