Partie 25

21.5K 996 27
                                    

  Moi: Oui oui.

Elle: Oh tu gères.

On a parlé de l'ancien temps avec elle et tout çà, on a échangé nos numéros, je l'ai donc raccompagné et je suis rentrée, j'avais pas vu l'heure il devait être 19h je crois.

J'ai a peine eu le temps de mettre les clés dans la serrure que quelqu'un ouvre la porte et me tire dans l'appart.

... : Tu cherches des coups toi.
Bien evidemment c'était Ryad.

Moi: J'ai fais quoi encore?

Lui: Tu te fous de ma gueule, je t'ai dis tu rentres à quel heure?

Moi: 17h!

Lui: Et il est quel h là?

Moi: 19h! Mais je sais me gérer toute seule, je suis assez grande et majeur qu'est-ce que tu crois!

Lui: J'men bat la race que tu sois majeur, ici çà marche pas comme çà clocharde!

Moi: Ok.
J'ai même pas calculé ce qu'il m'a dit. Je suis partie en direction de ma chambre parce qu'il allait encore parlé.

Lui: Tu vas où là?

Moi: Bah dans ma chambre.

Lui: J'ai pas fini de parlé.

Moi: Mais c'est bon j'ai compris.

Mehdi: Laisse la tranquille un peu non? Liyah c'est bon bouge.

Moi: Vaut mieux.

Je passe la soirée, rien d'intéressant je suis restée enfermer dans ma fichu chambre et j'avais grave le seum contre Ryad, il me prenais encore trop pour une petite. J'ai grandi ptn, çà part d'une bonne attention, il est grand frère protecteur mais là il est surtout très chiant.

Je me suis réveillée grave tard aujourd'hui, j'ai regardé mon portable et j'avais un message d'Hanane
« Sa te dit qu'on se voit aujourd'hui, çà fais grave longtemps qu'on s'est pas vu clocharde? »
J'avais grave besoin de sortir, je pouvais pas rester emprisonné ici surtout sachant que Ryad est là.
Je lui ai donc répondu :
« Ouais pas de soucis connasse, je t'enverrai un message quand je serais en bas de chez toi, soit prête hein te connaissant »
« Tqt même pas »

Je me suis donc préparer et j'ai prévenu Mehdi que je sortais, il s'en foutait lui il avait confiance en moi. Il était à fond dans son match de foot avec Aymen!

J'ai pris la voiture et je suis partie la chercher en bas de chez elle, on a passé notre journée à parler de tout et de n'importe quoi, çà m'a fais du bien de parler avec quelqu'un, je lui avais vraiment tout raconter, mon retour chez ma mère jusqu'à mes embrouilles avec Kassim.
Elle était pire que choqué, on faisais les folles quand j'ai reçu un message bizarre qui me disait

« Dis bonjour à ta pote de ma part »
Je me sentais observer mais je savais pas qui c'était, j'ai fais comme si de rien était et j'ai continué à parler avec Hanane mais elle a tout de suite remarqué que j'avais changé de comportement.

Hanane : Il se passe quoi là?

Moi: Bah rien pourquoi?

Elle: Pourquoi depuis talheur, tu regardes partout autour de toi ?

Moi: T'as pas l'impression qu'on nous observe?

Elle: Bah non.

Moi: Laisse tombé, c'est juste la fatigue.

Elle: Bah vazy on rentre.

Moi: Viens dormir à la maison.

Elle: Ouais vazy, mais t'es bizarre toi.

Moi: Je suis fatiguée je t'ai dit.

On est rentré chez moi, elle connaissait mes frères donc ils ont commencé à partir dans un clash interminable j'ai pas compris d'ailleurs, puis je lui ai présenté Aymen « mon soce ».
Fin c'était bizarre entre lui et moi, un jour on est pote et l'autre c'est no-calculage chacun dans sa werss, et depuis qu'on est arrivé ici, il venait pas me parler et bah je faisais de même.

J'avais la flemme de cuisiné donc on a commandé pizza et j'ai passé la soirée dans ma chambre avec Hanane, elle essayait d'en savoir plus sur la mystérieuse personne qui m'envoyé des messages bizarre et qui m'appeler mais qui ne répondait pas.
En parlant de cette personne elle venait de m'appeler.

Moi: Allo?

...: ..... -personne ne parlait mais on entendais la personne respirer-

Moi: C'est qui wesh?

...: .....

Moi: Bon écoute je sais pas qui t'es mais la vie d'moi c'est pas marrant.

...: .....

Moi: Tu veux pas répondre? Bah nique ta race batard!

...: .....

J'ai raccroché. La personne se foutait trop de ma gueule, j'ai décidé d'appeler le numéro sur lequel la personne m'envoyé des messages.

Bip bip bip.

REPONDEUR!!

J'ai décidé d'envoyer un message à la personne

« Bon écoute, je sais pas à quoi tu joues mais évite de suite, crois pas que tu me fais peur avec tes appels et tes messages hein, je sais qui t'es, attend juste que je t'attrape. »

La personne n'a pas tardé à répondre.

« Si tu sais qui je suis, bah descend en bas! »

Alors comme çà t'es ici hein?

« J'arrive, t'inquiète même pas pour çà »

En vrai je ne savais pas qui c'était, mais je voulais absolument savoir c'était qui ce fdp qui m'harcelé depuis des semaines maintenant, j'ai enfilé un jogging et un gros pull et j'ai dit à Hanane que je revennais.

J'ai cherché un truc au cas où si j'aurais besoin de me défendre, j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé. Je suis partie dans la cuisine, j'ai pris un couteau et je l'ai caché dans mon pull, j'ai dit à Mehdi que j'allais voir la boîte au lettre et je suis donc descendue.

J'ai attendu 10 minutes, toujours personne.
« Bah je suis en bas, tu fuis ou quoi? »

« J'arrive là »

« C'est çà, dit juste que t'as que de la gueule, en sah tu m'as fais descendre pour rien pédale »

Je m'apprêtais à rentrer dans le batîment quand quelqu'un m'attrape par derrière et me cache les yeux

Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant