P.D.V Butters :
On arrivait à l'arrêt de bus juste à temps. On montait dans le bus et saluait Mlle. Crabtree qui nous insultait en retour comme d'habitude.. Mais on y prêtait pas attention. Kenny et moi s'asseyait à côté, on était essoufflés tellement que l'on avait courru pour ne pas arriver en retard.
« Hey vous qu'est-ce que vous foutiez ? » Nous demandait Stan depuis son siège de derrière.
« Euh on.. » Je commençais.
« Je me suis levé tard et Butters m'attendait. » Répondait Kenny.
Stan haussait les épaules et retournait à son occupation : Parler avec Kyle Broflovski.
« Mais tu lui as menti.. » Je chuchotais à Kenny.
« Écoute, j'ai pas vraiment envie de leur dire que j'ai dormis chez toi ou que le retard vient d'un câlin, ils vont penser qu'on est gay et ça ne m'enchante pas. » Me répondait-il sans même me regarder.
Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait quelque chose dans mon petit cœur, je comprenais pas trop..
Mais Kenny a raison, s'ils pensent qu'on est des tarlouzes ils vont se moquer de nous et nous huer. Je veux pas ça..Pendant les cours, on s'asseyait tous n'importe comment, on a pas de place appropriée, c'est premier arrivé, mieux placé.
Maintenant que j'y pense, Eric est encore à l'hôpital, ça fait bizarre de ne pas voir son gros cul. En tout cas, tout le monde était content, surtout Mme. Garrison et Kyle. Iels seraient capables de faire la fête.Durant le cours de maths, je pris conscience d'une chose importante, je me mis à hurler :
« NOM D'UNE CROTTE DE NEZ !! »
Tous les élèves ainsi que Madame Garrison me regardaient.
« Il y a un problème, Butters ? » Demandait mon professeur.
« Non, excusez-moi madame.. » Je répondais en me r'asseyant.
En effet, je ne pouvais pas m'empêcher de me lever lorsque je criais comme ça.
Mais le plus important dans cette histoire c'est que j'ai pris conscience de quelque chose plutôt grave mais je n'en suis pas sûr, il faut que j'en parle à quelqu'un.. peut-être qu'un adulte pourra m'aider. En général mes copains vont voir Chef quand ils en ont besoin. Je pense que c'est ce que je vais faire.Je soupirais, tout cela me fatiguait.
Je reçu un bout de papier plié en quatre sur mon bureau, je regardais autour de moi, personne n'avait l'air suspect. Je dépliais le dit papier et le lisait.? : Hey ça va, petit gars ?
Hein ? Mais qui..? Je regardais à nouveau autour de moi et voyais Kenny me fixer. J'avais rougi. Je lui montrais le morceau de papier, il avait l'air de confirmer que ça venait de lui. C'est pourquoi je lui faisais signe que tout allait bien, mon ami semblait rassuré.
Fiou.
Au repas.
Notre groupe attendait son tour pour se faire servir par Chef. J'étais en plein stress, j'allais enfin pouvoir parler avec Chef, dans ces moments-là je jouais avec mes poings et regardais partout, la bouche ouverte.
Ah, c'était notre tour.
« Salut Chef ! » On saluait.
« Salut les enfants, comment vous allez ? »
« Bien. » Mes amis répondaient, personnellement, je n'avais rien dit.
« Tant mieux alors, allez servez-vous les autres attendent. »
On prenait un plateau et on partait manger. Après avoir entendu la fin de sa phrase, je n'ai pas osé lui parler. Je vais devoir attendre ce soir. Ça craint.
« Vous pensez que Cartman va bientôt revenir ? » Demandait Stan.
« Non et j'espère pas, il est bien là où il est. » Répondait Kyle.
« Je trouve ça bizarre que le mec masqué l'ait tabassé, on sait même pas d'où il sort.. » Continuait Stan.
« C'est peut-être une sorte de justice car Cartman est un vrai enculé, il a voulu venger ses pauvres victimes. » Répondait Kenny.
« Ouais mais pourquoi venir maintenant ? Après tout ce qu'il a fait..? » Demandait Kyle.
Kenny haussait les épaules.
« Ça vous dirait de lui rendre visite ce soir ? » Je demandais.
« En tout cas ce sera sans moi, ce mec c'est qu'un enfoiré de fils de pute, je suis bien content de ne plus le voir ! » Répondait Kyle.
« Mais justement, on pourra se foutre de sa gueule comme ça, il pourra rien nous faire. » Répondait Stan.
« Ça peut être une belle occasion pour lui cracher toute ta haine. » Ajoutait Kenny.
« Bordel de merde. »
Après l'école..
On avait prévu d'aller voir Eric après Terrance et Phillip, aujourd'hui je ne comptais pas regarder mon émission préférée. Il fallait que j'aille voir Chef. C'était très important pour moi. Mes copains allaient chez Kyle sans doute. J'espère qu'ils ne se poseront pas trop de questions à mon sujet.
[...]
J'étais devant la porte de Chef. Je me demande c'est quoi son nom. Parce que dire Chef à la longue c'est chiant.
Bref, je toquais. Le noir ouvrait.« Oui ? Ah salut Butters ! »
« Chef.. Je peux vous parler ? »
« Oui, vas-y, entre. »
Il me laissait passer et me faisait m'assoir sur son canapé léopard, quant à lui, il restait debout, devant moi.
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
RomanceCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...